Dragon Ball Fusions : Le Manga

Démarré par saiyuke, 26 Mars 2016 à 14:03:49

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#15
Horrible, dégueulasse, je n'ai pas de mots. On dirait du Ebisawa. Bulma ne ressemble à rien, en effet.
Ce "truc" n'a même pas l'argument de la beauté du dessin, contrairement à ce que pondent Naho Ooishi ou encore Toyotaro.

Enfin bon, 0% en lien avec l'histoire originale, HS total, Toriyama crédité nulle part : les vaches sont bien gardées.

KAiWAi

Oui, c'est juste comparable au mange "discross-machin"...
Et ca risque pas de sortir en album.

N'empêche que par rapport au jeu, je me réjouis de voir les quelques artworks de fusions inédites. Just for fun.

Legendary Zahha

Oh j'avais pas vue le manga  :wtf:

Sympa le dessin je trouve que le style renforce l'aspect comédie du manga ça le rend encore plus sympathique au final ça ne fait pas si SD que cela. :oui:

Noham

#18
Mmmm... m'ouais...
Graphiquement, c'est bien différent du style de Toriyama. C'est une bonne chose pour être une oeuvre à part entière...
APRES, bof... Bulma à l'air d'être un personnage animal d'un Sonic quoi, mon dieu...

Y'a un coté cartoon US à la Ren et Stimpy... qui aurait mérité d'être plus forcé, plus travaillé pour être vraiment cool (et pour marquer vraiment l'utilité de ce genre de style graphique).
Dommage de ne pas profiter de ce genre de publication pour faire une vraie satire (ou un vrai délire en tout cas, sans que ce soit forcément une satire) complètement pétée (se différenciant de l'humour de Toriyama) sur l'univers de DB (à destination des ados/adultes, de préférence)... Y'avait bien eu Neko Majin, ainsi que Dragon Fall en Europe, mais v'la...

Là, on est dans un truc sympathique, pour des fans jeunes et/ou peu exigant, équivalent à Teen Titans Go... Un peu comme toujours pour ce genre de goodie qui fera 2-3 chapitres pour vendre un truc...

rary-59

A ce niveau là c'est plus du cartoon, Bulma de face on dirait une sale anorexique  et les traits sur le personnage accentue encore plus ce coté, quitte a faire un truc style SD autant bien le faire et donné un trait simple et souple, et non carré entre SD et normal

Mephiles

Au fait, y a eu d'autres chapitres de ce manga, depuis le temps?!...

loicos

Oui un chapitre dans chaque numéro du Saikyô Jump. Sinon Dragon Ball Discross s'est terminé aujourd'hui dans le Saikyô Jump de novembre.

loicos

#22
Fin du manga aujourd'hui. La page couleur du dernier chapitre est dans l'article.
https://twitter.com/MangaMag/status/982264455126859776

daflo13

ru sais ou on peut trouver les scans?

Egmann

J'ai fini le jeu que je trouve pas mal mais sans plus. Mais le manga m'intrigue beaucoup à vrai dire. Il est bien ?