Dragon Super - Chapitre 10

Démarré par SSJGZetto, 15 Mars 2016 à 17:46:27

« précédent - suivant »

Alehas

Et concernant l'animé ? Rien n'est dit à ce sujet, mais on se souvient que Toriyama ne semblait pas accrocher...

non mais vous avez pas fini avec cette histoire ? c'est ouf. Faudra le répéter 10milliard de fois que la news comme quoi Toriyama n'aime pas DBSuper est fausse ou bien ?

Bejīta Wolf

Peu importe, le fin mot de l'histoire est que Toriyama est plus impliqué dans la version papier que l'anime
(ce qui laisse supposer que...  :celljr: :hihi:)

ShinGaijin

#182
Absolument pas. Le main product, c'est l'anime avant tout, dont l'histoire est écrite par le sensei, ainsi que la création des personnages (revus par Tadayoshi Yamamuro par la suite bien entendu).

Même s'il est indéniable que les chapitres V-Jump passent peu à peu de publicité de luxe à véritable manga.

Alehas est dans le vrai bien entendu...devons-nous citer les vraies critiques de Toriyama vis-à-vis de Dragon Ball/Dragon Ball Z ? Bien plus fortes qu'un vague "je me plains de la qualité de l'anime".

Bejīta Wolf

#183
donc ce qu'il y a sur la rubrique "dbs le manga" (p.46) n'est que spéculation?

edit: ou j'ai mal interprété :p

Le-Duc

Citation de: ShinGaijin le 25 Mars 2016 à 20:43:18
Absolument pas. Le main product, c'est l'anime avant tout, dont l'histoire est écrite par le sensei, ainsi que la création des personnages (revus par Tadayoshi Yamamuro par la suite bien entendu).

Même s'il est indéniable que les chapitres V-Jump passent peu à peu de publicité de luxe à véritable manga.

Alehas est dans le vrai bien entendu...devons-nous citer les vraies critiques de Toriyama vis-à-vis de Dragon Ball/Dragon Ball Z ? Bien plus fortes qu'un vague "je me plains de la qualité de l'anime".

Pourrais tu s'il te plait me diriger vers ces interviews? Elles m'intéressent, je chercherais bien moi même mais je suis quasi sur que tu sais mieux que moi où chercher :cool:

saiyuke

Citation de: Alehas le 25 Mars 2016 à 19:13:16
Et concernant l'animé ? Rien n'est dit à ce sujet, mais on se souvient que Toriyama ne semblait pas accrocher...

non mais vous avez pas fini avec cette histoire ? c'est ouf. Faudra le répéter 10milliard de fois que la news comme quoi Toriyama n'aime pas DBSuper est fausse ou bien ?

Attention :-) Attention... MP si problème. Sinon, suppression de post pour HS.

SSJGZetto

#186
Citation de: Proteus le 25 Mars 2016 à 18:50:34
Piccolo veut dire "demon d'un autre monde", allors quand il est née, il n'était pas d'un autre monde. Donc son vrai nom n'est pas piccolo. C'est logique
Et non, pas d oav des qu'un personnage a une histoire passé sil vous plaît..

Juste une petite précision : le "démon" (Mâ) vient d'une partie du nom "Daimaô" qui signifie : Le Grand (Dai) Roi (ô) Démon (mâ).
Après "Piccolo" en Namek signifie (un peu comme tu l'as dis) "venu de l'autre monde", donc si on rassemble les deux noms, on obtient : Le Grand Roi Démon venu de l'autre Monde.

Psykomatik

Citation de: Le-Duc le 25 Mars 2016 à 20:58:27
Pourrais tu s'il te plait me diriger vers ces interviews? Elles m'intéressent, je chercherais bien moi même mais je suis quasi sur que tu sais mieux que moi où chercher :cool:

Dragon Ball Extreme Battle Collection: Round 02
Special Column: Akira Toriyama — Je réponds
On a posé toutes vos questions au créateur du manga Akira Toriyama concernant Dragon Ball !

QUESTION : When the series was being made into an anime, did you give the anime staff any demands?
RÉPONSE : I intended to leave everything up to them, so I don't think there was anything in particular. Only, after a while, I felt they were going too far in a wholesome direction, and that time alone, I warned them.

flm de chercher, mais doit y en avoir une flopée

Proteus


Psykomatik

QUESTION : Quand la série a été adapté en anime, vous avez fait passer une demande en particulier au staff ?
RÉPONSE : Je les ai laissé gérer ça comme ils l'entendaient, j'ai pas souvenir de leur avoir demander un truc en particulier. Quoique, après quelques semaines de diffusions, j'avais le sentiment qu'il s'éloignait de l'univers, et qu'ils prenaient vraiment une toute autre direction, et à ce moment-là, je les ai mis en garde.

Proteus


ma junia

Citation de: mawilex le 25 Mars 2016 à 12:55:15
Oui, Kami précise à Piccolo avant de fusionner qu'ils ne pourront plus jamais être séparés après car Piccolo n'est plus quelqu'un de mauvais, la mauvaise partie de son cœur a disparu.

Et puis, s'ils avaient dé-fusionnés, on aurait dû quand même en parler, c'est quand même un grand événement.

Pourtant je viens de me rappeler que kibito et kaioshin on eu aussi dé-fusionné, alors que c'était impossible, grâce au dragon ball.

C'est peut-être la même chose pour Piccolo.

Lauren.S.K

#192
Citation de: Piccolo Daimaô Junia le 31 Mars 2016 à 16:21:58
Citation de: mawilex le 25 Mars 2016 à 12:55:15
Oui, Kami précise à Piccolo avant de fusionner qu'ils ne pourront plus jamais être séparés après car Piccolo n'est plus quelqu'un de mauvais, la mauvaise partie de son cœur a disparu.

Et puis, s'ils avaient dé-fusionnés, on aurait dû quand même en parler, c'est quand même un grand événement.

Pourtant je viens de me rappeler que kibito et kaioshin on eu aussi dé-fusionné, alors que c'était impossible, grâce au dragon ball.

C'est peut-être la même chose pour Piccolo.

Goku et Vegeta et Trunks et Goten ont eux aussi dé-fusionné (lol c'est juste pour dire n'importe quoi ne me prenez pas au sérieux  :hihi:)