Dragon Ball Super : Épisode 36

Démarré par Psykomatik, 27 Mars 2016 à 00:00:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
2 (2.1%)
Moyen
6 (6.4%)
Sympa
17 (18.1%)
Super
32 (34%)
Excellent
33 (35.1%)

Total des votants: 88

Vote clôturé: 03 Avril 2016 à 18:38:32

Gokujin

Citation de: ma junia le 27 Mars 2016 à 22:59:40
C'est bizarre que gohan ou vegeta n'était pas au courant depuis longtemps.

ce n'est pas moi l'auteur de ces montages... j'aimerais bien apprendre.. mais je ne sais pas comment ils ont fait pour isoler la musique d'origine et la remplacer par l'ost véritable lol

si vous avez ce genre d'extrait je suis preneur... l'idéal ça serait de refaire l'intégralité d'un épisode comme par exemple cet épisode 36 qui, pour le moment est le meilleur de la saga super

ma junia

Ok, j'aime bien les montage audio et il faut que les BGM suive l'action dans le combat ou autre.

Koofren コーフレン

*Hors sujet ouvert*

Sans vouloir faire de la pub, je vous laisse le lien de ma chaîne si vous aimez ce genre de montage audio : http://www.youtube.com/channel/UC9mXRReQpWNv0zElWbK-yNg/feed

*Hors sujet fermé*

J'ai hâte de voir Goku revenir, car sa prestation contre Frost était moyenne.
Et j'espère le voir se mesurer à Hit, Goku et Vegeta semblent avoir compris qu'il n'était pas n'importe qui pendant l'épisode.

Hisoka

Joli montage Koofren. En effet, DBS manque de punch dans son traitement du son. Les choses sont très bien résumé au tout début de cette vidéo  :hihi:
https://youtu.be/EFY3JaCjTvw

Sinon désolé de continuer ce petit HS sur le SSJ de Goten et Trunks, mais l'explication la plus logique qui était revenu à il y a bien longtemps était que le SSJ était héréditaire. En effet Vegeta et Goku ayant atteint le SSJ avant la conception des enfants auraient transmis cette faculté (après c'est surtout pour arranger Toriyama lol). on peut supposer que Vegeta maitrise le SSJ après la conception de Mirai Trunks. La venue de Mirai Trunks et sa transformation en SSJ aurait eu pour conséquence de précipiter l'entraînement de Vegeta et sa transformation, ce qui expliquerait que Trunks soit SSJ enfant alors que Mirai Trunks non.

Koofren コーフレン

Merci Hisoka  :sourire:.

Citation de: Gokujin le 27 Mars 2016 à 23:25:41
ce n'est pas moi l'auteur de ces montages... j'aimerais bien apprendre.. mais je ne sais pas comment ils ont fait pour isoler la musique d'origine et la remplacer par l'ost véritable lol

Pour ma part je ne sais pas séparer les pistes, il est possible de le faire en ayant le Blu Ray en 5.1, que je n'ai pas, moi je fais des scènes sur des passages sans OST, mais malheureusement ça me limite pas mal, mais je fais très régulièrement des scènes, et ce depuis l'épisode 12 environ, alors tu auras de quoi regarder :sourire:.

Pour arrêter mon petit HS, j'ai tellement aimé l'épisode que je ne l'ai pas vu passer, d'autres ont trouvé l'épisode très rapide ?
Je n'avais pas encore ressenti ça depuis le début de la série.

Saker

Oui j' ai visionné et commenté les vidéos de Koofren.
Pour moi l' un et l' autre ne sont pas mieux, les deux se valent.
Mais une 2é version de Dragon Ball Super avec cette musique me plairait, commeu ne version des 2 premiers Dragon Ball avec la musique de Super.

Mais Dragon Ball Super n' a pour le moment qu' une douzaine d' OST, et il manque une vrai musique de combat, c' est surtout pour ça qu' on est en manque. Et les bruitage y sont aussi pour quelque chose

Sur cette épisode 36 ils auraient pu sortir une nouvelle OST de combat surtout sur le Final Flash ou le moment ou Végéta casse la barrière

Koofren コーフレン

Citation de: Saker le 27 Mars 2016 à 23:38:51
Mais Dragon Ball Super n' a pour le moment qu' une douzaine d' OST

Non, j'ai un lien où on peut écouter toutes les OST de DBS, et il y en a 70 en tout, ce qui est énorme  :sourire:.
Mais ils ont tendance à remettre assez régulièrement les mêmes.

Il y a des thèmes assez sympa qu'on n'entend plus du tout, celle de l'entraînement de Vegeta dans la salle de gravité dans l'épisode 2 par exemple, ou encore celle de l'apparition de Goku sur le bateau de Bulma, qui était aussi utilisée pour l'apparition de Gotenks contre Beerus.

Ces OST manquent  :snif:, je trouve que c'est les meilleures, le thème de Freezer avec les chœurs est pas mal aussi.

Saker

Et quelques une de l' arc Bou de Kai, surtout au moment ou Whis demande ce que Végéta doit ressentir au moment ou il est sauvé par le règlement. J' aurai vu la musique de Végéta dans DB kai Buu apparaître à ce moment la

Kūra

L'OST de l'épisode 14 où Goku se bat contre Beerus, où son poing crame, il tombe et revient après une dernière fois pour tout donner dans son kaméhaméha était sympa aussi.

@Koofren : je te rejoins à 100. Les chœurs au moment où Freezer termine sa transformation sont juste super bien placés.

Vous pensez quoi de celle dans l'épisode où Végéta prépare son Canon Garrick ?

Legendary Zahha

Bon les gars va falloir l'appeler Kyabe hein car Cabba ça me fait penser au sac pour aller faire les courses  :haha:

GohanKun

On à peut-être pas tous le même avis mais par exemple quand Végéta et Magetta concentrer leur énergie c'etait quand même 30 secondes faut pas se foutre de nous ils font passer le temps au max, heureusement le scénario me réveiller un peu car les combats était très moyens, et puis les dessins de Végéta.. pour en arriver là il faut être stagiaire.

Sinon j'ai aimais les textes et la confiance de Goku sur le combat, ou quand ils redoutent Hit de loin c'est ce genre d'images qui donne envie de suivre les prochains épisodes !

Je vote moyen.  :gohan:

Psykomatik

Chacun l'appelle comme il le sent. Moi, je préfère Cabbé. Mais si tu préfères Kyabe, appelle-le ainsi.

Rayzouz

Citation de: GohanKun le 28 Mars 2016 à 00:05:48
et puis les dessins de Végéta.. pour en arriver là il faut être stagiaire.

On a pas vu  le même épisode dans ce cas la

ma junia

C'est drôle, chacun à sa vision de la qualité de l'épisode.
C'est ce que j'appelle un monde diversifié.

Saker

Kyabe ca fait penser à Kyabi et vu comme il est habillé.
Perso les dessins ca va. Du moment que ce ne soit pas le 1er combat entre Goku et Beerus à la planète Kaio.
Mais je suis exigant pour les combats et le scenario par contre