Dragon Ball Super : Épisode 36

Démarré par Psykomatik, 27 Mars 2016 à 00:00:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
2 (2.1%)
Moyen
6 (6.4%)
Sympa
17 (18.1%)
Super
32 (34%)
Excellent
33 (35.1%)

Total des votants: 88

Vote clôturé: 03 Avril 2016 à 18:38:32

SonicDBZFan07

Citation de: Kūra le 27 Mars 2016 à 01:32:08
Il nous ont bien raconté des conn*ries en disant que les Saiyajin de l'U6 n'avait aucune transformation, mon c*l  :haha:

Végéta sort le grand jeu avec le SSG Blue, c'est que l'autre doit être sacrément puissant.

Super épisode en tout cas, le combat hyper intense, un Magetta sympathique qui a réellement posé problème et de manière plus spectaculaire que Botama à Goku. Voir deux attaques signatures de Végéta c'est presque du fan service (il manquait plus que le Big Bang Attack  :haha:) mais c'est vraiment bien amené.

Vivement la semaine prochaine  :bave:

Kabbe se bat contre Vegeta SSJ sans se transformer à un moment de la preview, ducoup je pense qu'il se transforme pendant le combat, peut être énervé par l'écart de niveau entre lui et  :vegeta: .

misterrider

Episode de dingue hate de voir la vostfr pour comprendre ce que sa dit . Et la preview de malade avec kabbe qui passe ssj pour la première fois c'est le saiyan légendaire de l'univers 6 c'est sur et il doit etre tres fort pour forcer végéta a passer ssblue ( peut etre car il n'avait pas de queue donc sa puissance a toujours été contenue ) et c'est le premier ssj de cet univers on peut remarqué dans la preview que ses yeux sont en feux a la fin ! J'ai jamais eu autant envie de voir l'épisode suivant !

Chiquento

Citation de: Daima0 le 27 Mars 2016 à 01:29:44
Une chose à dire, vivement la semaine prochaine!

J'ai pas compris grand chose en japonais, mais dessin correct et au niveau de l'animation aussi pour une fois, après il n'y a pas eu de combat corps à corps mais c'était un bon épisode.

Et je vois que Kabe avait menti quand il disait qu'il ne savait pas se transformer, à moins qu'il ait atteint la transformation pendant le combat pour la première fois, comme Goku avec Freezer.

En tout cas la team Champa, ça semble être de gros magouilleurs lol !

Oui, je pense surtout que Vegeta a dû le provoquer ou l'énerver pour qu'il éveille son vrai potentiel

AREA Z

Très bon épisode  :cool:  digne de ce que l'on attend d'un dbz. Ce que j'ai vu de la preview nom de zeus ca à l'air dêtre du trés lourd kyabe en mode  :ha:   

misterrider

Citation de: Chiquento le 27 Mars 2016 à 01:39:00
Citation de: Daima0 le 27 Mars 2016 à 01:29:44
Une chose à dire, vivement la semaine prochaine!

J'ai pas compris grand chose en japonais, mais dessin correct et au niveau de l'animation aussi pour une fois, après il n'y a pas eu de combat corps à corps mais c'était un bon épisode.

Et je vois que Kabe avait menti quand il disait qu'il ne savait pas se transformer, à moins qu'il ait atteint la transformation pendant le combat pour la première fois, comme Goku avec Freezer.

En tout cas la team Champa, ça semble être de gros magouilleurs lol !

Oui, je pense surtout que Vegeta a dû le provoquer ou l'énerver pour qu'il éveille son vrai potentiel

Comme goku vs oob

XVI

Épisode sympa mais moins bien que celui de la semaine passé, par contre j'arrive pas a comprendre une chose, si un combattant touche la barrière mise par Vados. Il est disqualifié non ? or, Vegeta dépasse la barrière puisque il pose son pied en dehors de l'arène.

Pas mal la preview, par contre elle en dévoile beaucoup trop de choses, du coup, aucune surprise la semaine prochaine. mais bon, vivement le prochain épisode :)

Mustong

"Vegeta dépasse la barrière puisque il pose son pied en dehors de l'arène. "

Non il y a un espace entre le ring et la barrière

XVI

Ah d'accord, faut que je revois ça donc.

Slaythe

Non Vegeta pose son pied sur un débris de l'arène, il n'est donc pas entré en contact avec le sol "hors de l'arène".

Vegeta est enervé d'avoir été sauvé par ça. Il considère que c'est une défaite et ensuite il fait son final flash.

XVI

Non je parlais pas du contact avec le sol, ça on l'a tous compris au moment du visionnage je pense, mais plutôt de la barrière.

Saker

#25
C' est moi ou le combat était plutôt dynamique?
Je pense que concernant Kyabbe, Végéta va l' énerver pour qu' il se transforme juste pour savoir si les Sayans de l' univers 6 peuvent se transformer.
Mais j' espère que le combat des Sayans sera dynamique, un duel de Sayan ca va faire depuis le 1er combat Goku contre Vegeta qu' on a pas vu ça en entier (le combat dans le vaisseau de Babidi n' étant pas finit).

Sinon il y a clairement un espace entre la barrière et le ring c' est démontré plus d' une fois.
Mais Kyabbe serait il l' alter ego de Goku ou Vegeta? Je ne pense pas mais ca me parait bizarre que ces deux la n' ait pas d' alter ego.

Slaythe

Ah, ben bien sur l'arène et la barrière ne sont pas au même niveau. ^^ Y a un espace entre.

Kringer

Excellent épisode , j'ai enfin ressenti l'intensité que j'attendais dans ce tournoi surtout avec ce Final Flash épique  :ha: (même si il ne vaut celui contre cell mais bon c'est normal )  :hihi:
Coté animation et dessin c'est du bon j'ai l'impression que sa à trouver enfin une vrai stabilité .  :cool:
Niveau musique , j'ai aimé le début de l'ost quand Vegeta a lancé son Final Flash mais encore là rien de transcendant mais sympa à écouter . :sourire:
Preview : Cette prewiew qui annonce du lourd avec l'éveil du ssj de Kyabe grâce à Vegeta  :vegeta: (j'avais émis cette hypothèse donc je pense être moins surpris que les autres) Vivement la semaine prochaine .  :ha:

XVI

Ouais, j'ai du mal voir certainement :)

Et Monaka qui est épargné de justesse par les débris de la barrière explosé par Vegeta et Goku est là genre : "Je n'attendais pas moins du meilleur guerrier qu'ait affronté Beerus" haha ! sacré Monaka  :haha:

mawilex

#29
Excellent épisode encore une fois.

Le combat était d'une intensité jamais vue dans Dragon Ball Super: Magetta qui pousse Vegeta dans ses derniers retranchements, Vegeta qui après avoir échappé de justesse au ring-out a envie d'en finir avec Magetta au plus vite, bref, beaucoup de moments épiques dans ce combat qui pour moi est pour l'instant le meilleur de la série.
Et pour un combat de tournoi il a quand même duré très longtemps: un épisode et demi, c'est bien plus que la moyenne des combats de Tenkaichi Budokai.

Magetta m'a fait de la peine à la fin, il a tout donné le pauvre mais il a quand même perdu... J'ai bien envie de savoir ce qu'a dit Whis à propos de lui vers la fin de l'épisode.
En tout cas, ce personnage est une réussite, rien à dire.

Il y avait des moments drôles très sympathiques: Jaco qui change de place avec Oolong à la dernière minute afin d'éviter de se faire étrangler par Bulma, et la scène avec Monaka: OKLM, il est confiant que les fragments de la barrière ne vont pas le toucher.
Comme toujours dans Dragon Ball Super, l'humour est toujours parfait. On rit au minimum une fois dans chaque épisode,

Visuellement c'était parfait et l'animation était de très bonne qualité aussi. Merci Shimanuki!

Et ce spoil du prochain épisode quand même, ça aurait été bien de nous laisser la surprise jusqu'à la semaine prochaine.
Hâte de voir Kyabe en action. Si Vegeta va jusqu'à se transformer en SSB, ça veut dire que notre petit Saiyan de l'Univers 6 doit être très puissant!