Dragon Ball Super : Épisode 36

Démarré par Psykomatik, 27 Mars 2016 à 00:00:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
2 (2.1%)
Moyen
6 (6.4%)
Sympa
17 (18.1%)
Super
32 (34%)
Excellent
33 (35.1%)

Total des votants: 88

Vote clôturé: 03 Avril 2016 à 18:38:32

SSJGZetto

/!\ Faîtes attention à ce que vous écrivez, évitez de mentionner un détail sur les prochains épisodes car c'est très énervant de savoir ce qui va se passer (sois de faire spoiler à ceux qui n'ont pas lu les prochains titres et ses résumés). Au moins, mettez la balise "Spoiler" si vous voulez vous justifier sur un détail d'un des prochains épisodes, parce qu'elle commence à perdre son utilité. /!\

Merci bien. :D

Proteus

HISOKA
et comment tu explique que la dragon team décide que les saiyens ne devront pas se transformer pour le tournoi de la saga buu amors que piccolo et c 18 participe ?
En plus ça signifie bien qu'il ont déjà des equarts entre saiyen, donc que les ssj ne sont que des multiplicateurs de la forme de base.
Et si toriyama est clair la dessus, le ssj de goku mumtiplie sa force par 50 sur namek.

SSJGZETTO
Je reformule, depuis qu'ils ont acquis la force des dieux.
Dans bog film goku normal rivalise plus avec beerus que golu ssj3 avant, dans super en normal il explose la grosse boule de beerus.
Dans fnf film, golu normal> freezer forme final>freezer forme de base>gohan>piccolo.

J'invente rien du tout, d'ailleurs vegeta en forme de base sens le ki dew dieux.

Goku et vegeta forme de base maintenant >>>>>> goku et vegeta ssj1 saga cell.

Et on a tous vu goku ssj1 tenir beaucoup plus tête a beerus qu'en ssj3 avant.
Vous croyez vraiment qu'il est plus faible qu'en ssj2 saga buu la ??

On peut bien se foutre de ma gueule et me conseillez des vacances, je n invente rien

Jourgensen

Moi je te conseille des vacances, c'est pas des maths, franchement on s'en fout, ya un combat point, c'est pas une équation pour trouver le gagnant.

Proteus

Avec ce genre de commentaire merdique, je me demande ce que tu fous sur un forum.

Je ne fais qu argumenter sur des évaluations de puissances.

SSJGZetto

Proteus, tu ne m'as pas compris, ça m'est égale de connaître leur niveau comparé à avant.  =)
Je disais simplement que Son Goku & Vegeta n'ont jamais acquis "une force des Dieux" pour devenir ce qu'ils sont maintenant.
Que Vegeta arrive à sentir l'aura divine, est dû à son entraînement passé avec Whis sur l'étoile de Beerus. :)

Proteus

Mais pas goku.
Et si ils ont bien acquis des puissances des dieux, c'est le concept du super saiyan "god" (dois-je faire la traduction ?)
Les non dieux ne peuvent pas sentir leur puissance en ssgss ou ssjb si vous préférez.

SSJGZetto

Je te répond par une citation sur mon poste de la page précédente :

Citation de: SSJGZetto le 28 Mars 2016 à 12:00:34
En aucun cas Goku et particulièrement Vegeta ont absorbé une "force des Dieux".
Son Goku a seulement absorbé l'énergie de ses compagnons qui ont donnée naissance à de l'énergie divine au final du rituel.
Vegeta est parvenu lui-même a atteindre le stade divin, en s'entraînant sans pour autant absorber cette force des Dieux dont tu parles.

Ce n'est pas exactement comme tu le penses.

KAiWAi

Voilà, j'ai voté Super.
On a là un des meilleur combat de DBS... en tout cas, ce qui se rapproche le plus du DBZ d'antan.
Je pense que jusqu'ici, ca manquait d'éclairs d'énergies comme ceux qu'on voit lorsque Vegeta concentre ses super-attaques dans cet épisode.

La stratégie de Magetto est pas mauvaise, il a vraiment failli battre Vegeta... il était temps que celui-ci s'y mette sérieusement. Mais comme il le montre à Goku, il se réserve pour Hit.

Animation et dessins correctes. On avance pas beaucoup dans l'histoire mais au moins, on a droit à un beau combat. Juste ce qu'il faut pour que DBS puisse envisager de rester dans les anales. Hauts les coeurs... j'espère que la Toei à l'intention de maintenir cette qualité. Le 3ème arc est tout de même bien plus soigné que le second, c'est indéniable !!

Pour le prochain épisode, l'idée de voir Vegeta pousser Kyabe (normalement on devrait dire Cabba vu que ca vient de Cabbage) a se transformer en Super Saiyen est excellente. Kyabe a été sélectionné par Vados comme étant le plus fort de sa race (en tout cas, ca serait logique)... et voir notre prince des Saiyen pousser le potentiel de son homologue de l'Univers 6, c'est très chouette. Puis ensuite lui montrer sa suprématie via le SSGSS... je me réjouis de voir comment cette idée sera traitée dans le prochain épisode et dans le manga !!

^u^

Baddaku

Épisode visionné :cool:

Alors franchement là je suis comblé, Super devient de plus en plus captivant chaque semaine, les dessins sont plus qu'acceptables et cela depuis l'épisode 35.
Le prochain a l'air d'être du même acabit :love:

Tout d'abord, Magetta est selon moi le personnage le plus impressionnant parmi ceux que l'on a pu voir à l'œuvre dans la Team Univers 6, ses techniques sont originales ( affaiblir son adversaire en créant une grande chaleur ), son caractère sensible ( il perd ses moyens quand on l'insulte ) et enfin son design impose un peu de variété après combat contre un Freeza-like.

Dragon Ball Super gère bien l'effet de tension comme par exemple lorsque Vegeta touche le hors-ring, on y croit vraiment après l'eyecatch :hihi:

Quant à Monaka, il m'intrigue de plus en plus à chaque épisode : Mais qui est ce type à la fin !? :haha:
Tant de mystère autour de Téton-man... :oui:
C'est la même chose pour ce Hit dont on devine qu'il est un tueur à gage ( d'où le Hit ? ), Goku et Vegeta on bien compris qu'il s'agissait du plus puissant.

Et enfin cette preview de malade ! :ha:
Je pense comme la plupart des gens que Kyabe va se transformer en SSJ après que Vegeta lui ai monté les nerfs, on voit bien dans la preview que Vegeta le tient par le col au bord du ring comme l'air de dire "Si tu ne te donne pas à fond, je te lâche !"  d'où le "As-tu oublié les règles Végéta ?" et "Ne redeviens pas comme avant" dans la preview qui pourrait signifier qu'il va utiliser des moyens pas très respectueux envers les règles du tournoi ( faire frôler la mort à Kyabe au lieu de le mettre hors-ring mais c'est peu probable )
Vegeta va sûrement vouloir tester la fierté des Saiyans de l'univers 6, enfin c'est ce que laisse penser le titre du prochain épisode : "N'oublies pas la fierté des Saiyajins".
Et au termes du combat, Vegeta montrera à Kyabe la différence de niveau et le long chemin qu'il lui reste à parcourir en lui dévoilant le SSJB et ce dernier sera éblouit de ce qu'il voit.
En ce qui concerne Hit, on le voit ouvrir les yeux dans le prochain épisode, il peut y avoir plusieurs raisons différentes :

• Il sera étonné de voir Kyabe se transformer
  • Lorsque Vegeta passe en SSJB, il ressent sa grande puissance, comment ? Je ne sais pas :hihi:
  • C'est parce que c'est à son tour de combattre

Bref, hâte de découvrir cet épisode ! :clap:
Je vote donc "Excellent", ça faisait longtemps :sourire:

joeyw

Si Hit arrive à ressentir la puissance Vegeta SSJ Blue, ça veut dire qu'il peut sentir le Ki divin. Et là, les théories vont fusers xD

GokuSsj500

Goku normal du tournoi est bien supérieur à quand il était en SSG contre Beerus.

Quand je vois certains dire que Frost a le niveau de Gohan SSJ2 saga Cell...

Proteus

Merci...
C'est ce que j essaie d expliquer depuis tout a l heure ! lol
Enfin goku normal supérieur au ssjg contre berrus peut etre pas, mais supérieur a son ancien ssj3 , oui
Il y en a qui pense que Magetta, frost, botamo et kabe sont moins fort que Cell...

A chaque nouvelle période les puissances augmentent de manière abusé, _ça a toujours été la cas.
Si on en arrive là, dans la prochaine saga il y aura un mec avec une tete de con qui sera plus puissant que golden freezer, pas parce que c'est logique, juste parce que dragon ball est comme ça.

Baddaku

D'ailleurs je me demande où se situeraient Gokû et Vegeta sur l'échelle de Toriyama ( celle où Gokû SSG était à 6 et Beerus à 10 )  :mmm:
Personnellement je placerai maintenant Gokû à 8 et Vegeta entre 7.5 et 8 :oui:
Mais ce qui est sûr c'est que Goku forme de base actuel est bien supérieur au SSJ3 arc BoG :oui:
La puissance du SSJ est proportionnel à la puissance de base, donc c'est logique que Gokû SSJ actuel est supérieur au Gokû SSJ Saga Buu :cool:
D'ailleurs si Kyabe arrive à rivaliser avec Vegeta SSJ, cela en dirait gros sur sa puissance :sourire:   
En bref, tout ça pour dire que les SSJ ne sont pas tous au même niveaux... mais c'est évident aujourd'hui non ? :mmm:

Yarlick

Vous savez que ça sert à rien de comparer DBZ et DBS hein?
Je dis ça sur plusieurs points :

- L'aspect " spectacle" : Là, DBS ne semble pas viser à être DBZ mais bien SON propre DB. Donc dire "Ouais Cool, l'épisode avec Vegeta renvoie à du DBZ"...je trouve ça quelque peu dérangeant vis à vis de DBS

- Et enfin....Arrêtez de comparer les puissances...Ca se voit que Toriyama en a rien, mais alors plus rien à carrer. Y a plus aucune logique entre DBZ et DBS au niveau des puissances.
Ca fait je sais pas combien de topics ou vous parlez sans arrêt des puissances, et ce sont toujours les mêmes U.U ( et les mêmes arguments aussi)

- J'ai mit "Super " à l'épisode, parce que ouais, l'épisode m'a beaucoup plus. J'ai trouvé le combat contre Magetta intéressant...

RobinDayBois

Ah on a toujours l'éternel troll qui vient voter son petit "horrible" comme tout les week-end :)