Dragon Ball Super : Épisode 36

Démarré par Psykomatik, 27 Mars 2016 à 00:00:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
2 (2.1%)
Moyen
6 (6.4%)
Sympa
17 (18.1%)
Super
32 (34%)
Excellent
33 (35.1%)

Total des votants: 88

Vote clôturé: 03 Avril 2016 à 18:38:32

SSJGZetto

N'oublions pas que nous sommes sur le sujet de l'épisode 36. Donc attention aux Hors-Sujets. :)

ma junia

J'ai regardé l'episode 36 une fois encore.

C'est vrai qu'il resisté bien avant le metal man et il a perdu son calme les mots de vegeta.
Je me demande si Végéta aurai gagné s'il n'avait pas insulté le metal man.
Au final végéta a t'il vraiment gagné le combat ?
Ou est ce de la chance ?

Personnellement c'est de la chance et il en a eu 2 "la sortie du ring" et "la phrase qu'il  a dit".

Edit SSJGZetto : Inutile de mettre la balise spoiler.

Kakaroto SSJ

Très sympa les petits montage audio calqués sur DBZ pour DBS, c'est sûre que ça claque beaucoup plus !
Et le Final Flash de Végéta contre Cell, ça reste une attaque mythique de DBZ, rien à voir avec la version light qu'on a vu passer dans cet épisode, pas mauvais pour autant, c'est vrai que l'audio y est aussi pour beaucoup... Même le bruit de l'aura dans DBS, il ne fallait pas y toucher... Bref. Désolé de relancer un commentaire sur ce sujet :).

Proteus

PICCOLO DAIMAO JUNIA,
De toute façon vegeta aurait gagné car il a son ssjblue.
Mais peut-être que magetta ne nous a paas tout montré et qu'il en a encore sous la carcasse pour la prochaine aventure.

ma junia

En tout cas les type de l univers 6 sont assez puissant.
Je ne sais pas, comme tu l'as dit, si le combat aurai pris une autre tournure.
Mais je comprends un peu le choix des scénariste pour ce combat.
Sinon il aurai fait passé Goku et il n'aurai pas pu  faire ce que végéta a fait.

Comme la destruction de ce qui était autour de L'Arène ce qui a permit de  faire gagner végéta et je ne suis pas  sur que goku aurai eu cette idée.

Proteus

Il est plus puissant que goku ssj3 saga buu, donc oui il est balèze.

Goku82

Saker

Même en Super Sayan classique et sans "l' insulte" (qui fait quand même partie du combat) Vegeta aurait gagné si Magetta n' avait pas autre chose.

Le-Duc

Magetta ne fait qu'illusion uniquement parce la zone de combat lui été favorable, sans la tricherie de Champa il ne pouvait juste rien faire.

SSJGZetto

"Tricherie" ? Non rien de tel. La Barrière Absolue n'était qu'une nouvelle règle établie par Champa. Magetta s'est servi de cette règle pour s'avantager (d'ailleurs c'était l'idée de Champa).
Vous le sous-estimez un peu trop je trouve, il aurait été capable de mettre à mal Vegeta en Super Saiyan sans même ces nouvelles règles. On parle tout de même de quelqu'un qui a résisté au Final Flash. :)

C'est un excellent combattant digne de Vegeta. :oui:

Proteus

Bin oui.
Goku en forme de base maintenant est plus puissant qu'en ssj3 avant.
Donc magetta >goku ssj3 saga buu

Le-Duc

Règle qui sort un peu du trou du cul du monde. Juste Beerus qui est complétement con à avoir laissé faire Champa comme si il le connaissait pas...
En dehors du tournoi Magetta (qui m'a impressionné dans le 36 soit dit en passant) ne fait clairement pas le poids.
C'est même pas une question de sous estimer ou pas, ici toute les conditions lui étaient favorables, heureusement qu'il fasse douter un peu Vegeta, sinon j'imagine même pas le malaise pour Champa :hihi:

ShinGaijin

C'est vrai que les gens, pour une raison que j'ignore, peine à concevoir que les combattants de l'Univers 6 pourraient surpasser Cell ou Majin Buu. La narration enfantine et toute à la gloire de Goku/Vegeta depuis le début de cet arc, peut-être ?

Magetta semblait vraiment avoir du potentiel; seul le gag amenant à sa défaite le décrédibilise, et pas qu'un peu.

Goku82

Citation de: Proteus le 01 Avril 2016 à 19:07:32
Bin oui.
Goku en forme de base maintenant est plus puissant qu'en ssj3 avant.
Donc magetta >goku ssj3 saga buu

Oui je plussoie

Le-Duc

Citation de: ShinGaijin le 01 Avril 2016 à 19:12:01
C'est vrai que les gens, pour une raison que j'ignore, peine à concevoir que les combattants de l'Univers 6 pourraient surpasser Cell ou Majin Buu. La narration enfantine et toute à la gloire de Goku/Vegeta depuis le début de cet arc, peut-être ?

Magetta semblait vraiment avoir du potentiel; seul le gag amenant à sa défaite le décrédibilise, et pas qu'un peu.

Ben disons que voir Piccolo tenir bon face à Frost, Botamo totalement transparent et Magetta qui avait un sacré avantage du à Champa, ouiap je comprendre que l'univers 6 paraisse un poil faiblard.
Puis le manque d'enjeu joue aussi beaucoup.