Dragon Ball Super : Épisode 36

Démarré par Psykomatik, 27 Mars 2016 à 00:00:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
2 (2.1%)
Moyen
6 (6.4%)
Sympa
17 (18.1%)
Super
32 (34%)
Excellent
33 (35.1%)

Total des votants: 88

Vote clôturé: 03 Avril 2016 à 18:38:32

Jourgensen

Mouais combat sans aucun intérêt, limite ridicule, on se croirait dans pokémon, j'appelle pas ça un combat, le truc envoie de la lave et vegeta a peur, il se tapent presque pas, on ne vois jamais les impacts, c'est ennuyant. Je n'ai pas réussi à sentir la moindre tension là dedans.

Hisoka

Mawillex,
Whis explique que sous sa cuirrasse dur comme le fer, Magetta a une sensibilité aussi molle que de la guimauve. Il pleure parce que Végéta l'insulte de "maudite feraille" juste avant de le ring out.

Sinon, n'oublions pas que Kabe est certainement un prodige puisqu'il est sûrement le meilleur de son peuple. Va-t-il pourvoir se transformer en SSJB juste en observant la transformation ?
Ça me parait même démesuré que Végéta s'y emploi. Ça confirme bien que l'on ne verra plus que le SSJ standard et le SSJB désormais.

Jourgensen

Sauf si Kiabe peut devenir bleu, il n'a aucune chance et le combat est joué d'avance ou alors il y a un gros problème.

mawilex

Citation de: Hisoka le 27 Mars 2016 à 07:34:24
Whis explique que sous sa cuirrasse dur comme le fer, Magetta a une sensibilité aussi molle que de la guimauve. Il pleure parce que Végéta l'insulte de "maudite feraille" juste avant de le ring out.

Aww, c'est encore plus triste. :snif: Ça fait mal au cœur de voir quelqu'un d'une telle carrure pleurer... Magetta est un gros bébé dans le fond...
Je vais haïr Vegeta pour le reste de ma vie. Évolution du personnage ou pas, ce mec aura toujours un sale caractère.

Sinon, dommage que Kyabe ne se bat pas qu'avec ses jambes, ça aurait été très original comme style et ça aurait donné une touche spéciale au perso.

Gokujin

Excellent épisode ! Vegeta a eu chaud

Nikaia

Est ce que quelqu'un aurait un lien à m'envoyer en MP? J'ai pu choper que les 5 dernières minutes du live... Mais en tout cas la fin est cool. Je me ferai un avis quand j'aurai vu les 15 premières minutes.

Hisoka

Je te conseille de faire une recherche youtube en mettant dans les critères de sélections aujourd'hui pour la date et +20 min pour la durée. Les hispanophones postent très tôt leur traduction sur Youtube, bien entendu le ménage est ensuite fait par youtube mais c'est un jeu de chat et souris.

ma junia

Bon il ne reste plus que 2 à battre et c'est dans la poche.
à mon avis Goku n'aura pas son tour, Végéta les fera tous, il a le ssj bleu au cas ou.

Proteus

Lol donc c'était bidon le fai que kane ne se batte que avec ses jambes. Comment les fan se montent des films sur deux secondes d'images. Haha

mawilex




Je savais que t'allais faire un commentaire pareil Proteus...

ma junia

J'espere que vegeta ne sous estimera pas son adversaire cette fois ci.
Pas comme le metal man. Il aurai du le détruire celui ci en un instant normalement.

Donc Végéta, pas de pitié.

Nikaia

#41
Citation de: Hisoka le 27 Mars 2016 à 09:29:10
Je te conseille de faire une recherche youtube en mettant dans les critères de sélections aujourd'hui pour la date et +20 min pour la durée. Les hispanophones postent très tôt leur traduction sur Youtube, bien entendu le ménage est ensuite fait par youtube mais c'est un jeu de chat et souris.
Super merci j'ai pu le regarder et en plus comprendre un peu mieux grâce aux sous-titres en espagnol (même si je parle pas cette langue, c'est toujours plus facile que le jap)/

Du coup super épisode je trouve même si ça commence à être lourd que tous les combats se finissent pat des sorties de ring. Ça manque de KO tout ça! Sinon bien animé et dessiné pour une fois, magetta se trouve être plus intéressant qu'il n'y paraissait. Hâte de voir l'épisode suivant, pour voir les circonstances de la transformation de kabe, et peut être un peu de révélations sur hitto et monaka...
Ça commence vraiment à devenir intéressant !

CortoMaltese

Réalisation superbe, c'est indéniable.
Le petit côté fan service avec les attaques signatures de Vegeta est un régal.
Magetta est clairement un personnage made in Toriyama, l'anti Toei par excellence.

Celui qu'on attendait le moins est une franche réussite.
Non content d'être attachant, il est réellement très puissant.
Dans la preview, tout semble indiquer que Vegeta va se comporter comme un enfoiré de première pour forcer Kyabe à devenir lui-même un Super Saiyan.

Enfin, le grand retour du SSBLUE qui va expédier le combat en un clin d'oeil.
Hit semble se redresser, j'ai donc la conviction que la fin du 36 verra l'entrée sur le ring de ce mystérieux "tueur".

Ryūku Tsukuyomi

#43
Citation de: CortoMaltese le 27 Mars 2016 à 10:04:10
Hit semble se redresser, j'ai donc la conviction que la fin du 36 verra l'entrée sur le ring de ce mystérieux "tueur".

Fin du 37 tu veux dire ?

Sinon un très bon épisode, dans la ligné du précédent qui m'avait fait fan boyer comme un con quand Vegeta nous à fait son One Punch Man sur Frost. Ici on a un combat Dragon Ball comme on les aime et ça manquait sévèrement à la série étant donner que Goku vs Botamo était une blague, Goku vs Frost n'était pas mieux voir pire et Piccolo vs Frost était le seul qui était un minimum sympa. J'ai vraiment aimé Magetta et son style de combat qui change de ce que l'on voit d'habitude dans la série et qui en plus oblige Vegeta à se battre pas à fond certes, mais bien plus sérieusement. La preview laisse présager du bon, on y voit Cabe SSJ donc je pense qu'il y a deux possibilité :
1. Cabe à bullshit
2. Il va devenir SSJ en affrontant Vegeta, peut être qu'il se fera tellement mal mené qu'il va péter une durite à voir. 
Les deux options me plaisent donc j'ai pas grand chose de plus à dire dessus. J'espère que la série continuera sur cette lancé car là vraiment elle me hype chaque semaine.

Hisoka

#44
Ça semble pourtant évident. Kyabe n'a pas menti. De ce que l'on voit de la preview et de ce que Goku nous en raconte, Végéta semble être sur la retenu avec son adversaire. Il va pousser le jeune saiyan à se transformer en SSJ pour la première fois. On sent bien depuis leur rencontre que Végéta semble s'est épris d'attention pour Kyabe. Il va jauger jusqu'où il peut aller.