Les combattants de l'U6 après le tournois..

Démarré par Lauren.S.K, 28 Mars 2016 à 19:12:01

« précédent - suivant »

Lauren.S.K

Bien que nous ne sachions pas encore quelle sera l'issue du tournoi, et donc si la terre finira dans l'univers 6 ou 7, qui parmi les combattants de l'univers 6 pensez-vous voir rester pour la suite de la série ou bien rejoindre définitivement le groupe ?
J'ai du mal à voir Magetta rester vu qu'il ne parle jamais, on dirait un Pokémon, ça ferait bizarre, il est également hyper grand pour un personnage...
Botamo quant à lui, je ne pense pas du tout, depuis son combat, on le voit plus parler ou quoi que ce soit, comme s'il avait achevé son rôle...
Frost et Hit, je les vois bien rester pour la suite, je ne sais pas à quoi m'attendre, ce serait trop dûr pour Frost de jouer le rôle de Freezer en présence de Hit qui lui a rapidement mis une raclée, à moins que Hit soit le prochain vilain de la série, je les vois donc bien rester pour un rôle quelconque...
Végéta avait bien demandé à Kabe de lui faire visiter sa planète une fois le tournoi terminé, il est donc très probable qu'il rejoint le groupe à mon avis...
Qui pensez-vous va rester pour la suite de la série ou rejoindre le groupe ?

Proteus

Interessante question.
Tout d'abord aucun n'intégrera la dragon team. Ils sont d'un univers différent.
Mais c'est très probabble que leur rôle continue après le tournois.
Je les verrais bien s'allier contre une menace commune avec hit y compris, mais il pourrait être la menace.
En individualité;
Botamo
Je l'aime beaucoup mais je crains qu'il ne servent plus à rien
Frost
On le reverra sans doute, mais aucune idée sur son traitement.
Otto magetta
Pareil, mais j'ai un peu plus peur qu'il ne servent plus à rien.
Il y a aussi le fair qu'apparemment ils ne sache pas parler notre langue. Donc en plus ça limite ses dialogues.
Kabe
Ça m'ennuie, mais lui je suis sûr qu'on le verra beaucoup après le tournois, ça parlait de visiter la planète salad, toriyama a dit qu'ils iront dans l'univers 6, vegeta va nouer une relation avec kabe vu la bande-annonce du prochain épisode...
Hit
Pareiil je suis sûr qu'on le reverra pas mal. Comme ennemis ou plutôt même comme le nouvel allié/rival. Un peu comme pai kuhan

Kyabe キャベ

On reverras certainement Kyabe si Vegeta visite ça planète.

Danton

J'imagine bien Hit et Kyabe avoir un gros rôle pour la suite.

Pour Frost c'est un brin plus compliqué, c'est un antagoniste complètement largué en terme de puissances brutes, après tout comme Freezer il pourrait sans doute grandement augmenter sa force par la suite mais encore faut-il qu'on lui accorde un avenir car actuellement il est en très fâcheuse posture.

Enfin pour Botamo et Magetta, malgré toute la récente affection que je porte pour ce dernier, je les vois plutôt faire de la figuration façon Yamcha et Tenshihan.

Proteus

Danton

ma junia

Franchement les personnage de l'U6 sont pas vraiment mon genre.
Il y a déjà pas mal  de personnage de U7 qui sont plus intéressant et que l'on voit pas trop.

Kūra

Botamo il n'a servi à rien,  on peut le mettre aux oubliettes.

Frost plus jamais je veux le voir, ce mec est une risée totale ça m'a tellement déçu de voir la façon il trompe les gens et comment il triche en tournoi, niveau puissance il est à la ramasse donc niet. Et bon l'idée de lui faire gagner de la puissance après un entraînement ça sentirait beaucoup trop le réchauffé. J'adore Freezer mais faut savoir dire stop.

Magetta c'est le combattant de l'U6 que j'ai le plus apprécié (en attendant de voir Hit), j'ai été agréablement surpris par sa puissance et ses pouvoirs. De plus le voir chialer à la fin lui a donné un côté attachant. Mais le problème c'est que niveau dialogue il est très limité .. Tu me diras les Chaozu, Yamcha & co ils parlent trois mots tous les 30 épisodes presque donc à la limite on s'en branle, surtout qu'ils servent plus à rien donc on peut accorder une certaine importance à Magetta.

Kyabé on le reverra plus tard j'en suis quasiment sur, sinon on ne se ferait pas chier à créer une relation entre lui & Végéta : visite de la planète des Saiyajin de l'U6, Végéta qui s'incline à la fin, qui veut voir son potentiel bref. C'est un chic type en plus donc il y a moyen d'en faire quelque chose.

Hit à voir si ça va être un ennemi ou un simple rival. Le mec c'est quand même un tueur à gages de base, donc bon il respire pas la sainteté. Mais il paraît déjà beaucoup moins fourbe et focus que Frost même s'il est sans doute plus cruel. Hâte de voir sa personnalité face à Végéta et surtout Goku, ça risque d'être sympa. On peut faire la comparaison avec Paikuhan mais bon vu que ce dernier n'a été utile que pendant quelques épisodes on peut pas forcément être plus optimiste pour Hit. Wait & see

Lauren.S.K

Après l'épisode d'aujourd'hui, je pense que ça nous confirme de plus en plus que Kabe va rester plus longtemps, au début il souhaite que Vegeta devient son maître, celui-ci l'apprends à se transformer en SSJ, il a parlé du Roi de la planète Salad à Vegeta en lui disant qu'il est très fort et qu'il devrait le voir, on entend encore parler de la planète Salad à plusieurs reprises, et leur conversation à la fin du combat avec les émotions de Kabe qui avait les larmes aux yeux, je pense que tout ça ne peut rien signifier d'autre que Kabe va bientôt rejoindre Vegeta et les autres, ou bien qu'il voyagerait sur terre de temps à autre comme le fait Jaco..

GohanKun

Hit est un meurtrier je pense qu'il va tuer un combattant ou voir un spectateur volontairement puis ca va se terminer en vrille, le tournoi prend fin et ca sera la Z-Team vs Hit.

Un meurtrier qui rejoint Goku & co.. Impossible. Sinon il vont faire le même détour que avec Végéta.

Jyme

Je suis d'accord avec toi Gohankun. Ou plutôt, c'est ce que j'espère. Par contre si les scénaristes pouvaient épargner Krilin pour une fois, ça serait cool. :p

Jim-my

La légere mise en avant de Yamcha y est peut être pour quelque chose ^^
Je ne croit pas a une mort, Hit veut gagné pour le cube, il se tiendra bien, je pense.

SonGokou

Vegeta ira surement sur la planète de Kyabe pour prendre la place du roi existant et redevenir comme il était avant d'être aux ordres de Freeza  :bave:

Le-Duc

Oh pitié non.
En revanche ça me fait bien tripper de penser que Végéta puisse être à l'origine du début de la fin des saiyans :hihi: (ouai c'est mon délire mais je kiff :haha:)

Lauren.S.K

Citation de: Le-Duc le 05 Avril 2016 à 00:31:28
Oh pitié non.
En revanche ça me fait bien tripper de penser que Végéta puisse être à l'origine du début de la fin des saiyans :hihi: (ouai c'est mon délire mais je kiff :haha:)

Ils pourraient aussi ressuciter la planète saiyan du 7e univers avec les super dragon ball et les saiyans des deux univers entrent en guerre pour qu'un seul royaume saiyan puisse exister :hihi: (ouai c'est mon délire mais je kiff :haha:)