Dragon Ball Super : Épisode 37

Démarré par Psykomatik, 02 Avril 2016 à 21:12:30

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
1 (1.1%)
Bof
2 (2.3%)
Moyen
5 (5.7%)
Sympa
15 (17.2%)
Super
28 (32.2%)
Excellent
35 (40.2%)

Total des votants: 83

Vote clôturé: 10 Avril 2016 à 17:11:02

Saker

Kyabe serait donc le Sayan au plus grand potentiel (d' ou son envoi au tournoi), mais n' est peut être pas le plus fort avant sa transformation.
Bon épisode avec un combat plus dynamique, mais je ne pense pas que la saga va s' arrêter au tournoi, surtout que Piccolo aurait pu gagné contre Kyabe et Frost, donc normal que Végéta en gagne 3 de suite, dont un qui a été aidé par la nouvelle barrière.
C' est Hit qui va défaire Goku et Vegeta.

Bon épisode, un bon combat, mais ce n' est pas encore des combats du niveau de DBZ. Ca s' améliore mais il y a encore un niveau d' exigence à satisfaire ce qui est normal au début de la série (quoique DBZ avait démarré fort avec la saga des Sayan).
Je préfere l' animé au manga qui est trop expéditive, et qui n' a pas du tout respecté Piccolo, mais le manga donne des combats plus intensive.

Le style de combat de Kyabe est pas mal, on a quand même vu de beau mouvements au corps à corps.

dbzteam

Super épisode j'ai eu peur que kyabe pousse trop vegeta dans ses limite ou le bat même, ça n'aurait pas été crédible du tout(surtout avec son physique qui n'arrange rien 🙀) donc je suis bien content que vegeta l'ai dominé sans vraiment forcer j'ai kiffer le finish 👌🏼

berto

Episode très inégal entre une première partie franchement ratée (pas mal de plans un peu foirés, musique pas top), et une deuxième de très gros niveau.

Et faut absolument qu'ils arrêtent avec leur "oh mon dieu, est ce que Vegeta est redevenu méchant ?".
Nous ont déjà fait le coup lors du retour de Freezer. ça créé un faux suspens, un ton assez gamin et c'est vraiment ridicule et lourd.

Du mal avec Kyabe aussi. Son design, il a le visage absolument lisse. On dirait que les dessinateurs le dessinent vraiment à la va vite (pas de traits, tout plat, des cheveux tout plaqués, ses pupilles monocolores etc...).
C'est un peu gênant. Ok il est jeune (et encore même pas sûr, on sait pas grandchose de lui après tout), mais bon Gohan était jeune et ses dessins étaient quand même mieux travaillés.
Et puis il est censé avoir mené quelques batailles (lors de ses missions de maintien de la paix), donc il pourrait avoir le visage un peu plus marqué que ça.

La deuxième partie est très bonne, avec un combat qui tape pas mal, même si pas de suspense car Vegeta a beaucoup de marge.
La fin avec le punch de Vegeta pour boucler le match est excellente

Quelques regrets concernant les transformations (Kyabe SSJ, Vegeta SSJ Blue) que je trouve réalisés un peu trop facilement et rapidement.
La transformation de Kyabe en SSJ manquait de peps.
Et je trouve qu'il maitrise trop rapidement ce SSJ (en se détransformant / transformant à volonté, et sans effort apparent).
Goku et Vegeta ont mis des années à atteindre cette maîtrise (Trunks Jr et Goten moins, mais c'était un peu n'importe quoi je trouve)

...

Le tournoi arrive aux choses sérieuses maintenant, et possibilité d'avoir quelques épisodes mythiques à venir.

Team Univers 6 d'un niveau vraiment décevant quand même. A 4 vs 5 ils sont pourtant tellement derrière. Pour lutter, y a juste Frost et ses triches, et les combines de Champa pour donner un avantage à Magetta.

Hit maintenant qui est évidemment plusieurs crans au dessus de ces combattants U6, et probablement aussi largement au-dessus de Goku et Vegeta.
Beaucoup aimé depuis 2 épisodes les échanges Vegeta/Goku/Hit... y a certes pas grandchose (peu de scènes, juste des regards) mais c'est vraiment intrigant et apporte de la tension aux épisodes.

Goku, Vegeta, Hit. Il reste que du très lourd maintenant et les combats peuvent être épiques.
A voir aussi l'énigme Monaka, qu'on ne sait pas trop où situer (sans doute à l'un des extrêmes), même si je pense qu'il sera un genre de monstre à la force démesurée et difficilement contrôlable.

SuperSaiyanVegeta

Un bon episode a part les dessins et l'animation mais ça on s'en doutait au vu des deux derniers magnifiques episodes que l'on a eu bref comme je le pensais depuis le debut vegeta bat kyabe et a l'aise normal hein le SSJGSSJ est a des années lumieres au dessus du SSJ, meme si kyabe nous a montré une bonne puissance en SSJ face a vegeta, ce dernier ne faisait qu'analyser son but etait de reveiller le potentiel de kyabe, vegeta ne s'est pas transformé en SSJGSSJ pour battre kyabe non loin de la car il aurait tres bien bu le battre en SSJ largement, mais il lui montre en faite la puissance d'un saiyan il lui montre aussi sa vraie force et en meme temps lui montre la transformation qu'il doit atteindre et que le SSJ n'est que le debut.

Lauren.S.K

Vegeta + Kabe me rappellent un peu Piccolo + Gohan au début, j'ai beaucoup aimé le combat, surtout lorsque Kabe s'est déchaîné avec toutes ses forces, avant je trouvais que Kabe était beaucoup trop mince et j'avais du mal à m'y attacher, maintenant je l'aime bien, je pense que s'il gagne un peu plus de poids ou de muscles plus tard, il serait parfait, ils devraient également lui dessiner plus de détails sur le visage, on voit bien la différence des dessins entre Vegeta et Kabe quand la caméra fixe leurs visages..
Très bel épisode en général, ça nous rapproche de plus en plus du perso tout en nous donnant envie de voir à quoi ressemble la planète Salad et le roi dont parlait Kabe, j'ai hâte de voir Vegeta y rendre visite.

Si Kabe rejoint le groupe quel que soit le destin de la terre, j'aimerais bien voir à quoi va ressembler la relation de Kabe avec Gohan, peut-être pourront-ils devenir des rivaux comme Goku/Vegeta, Vegeta entraine Kabe et Goku entraine Gohan par exemple..

Psykomatik

#35
Sondage ouvert. La VOSTAN de Ken Xyro et la VOSTFR de la Mystic est disponible depuis quelque temps.

Slaythe

#36
VAST FR ? ^^

EDIT PSYKOMATIK : MDR bien vu !  :haha:

Senshi06

Salut à tous , un bon moment que je lis tous le monde

Alors tous commence à s'inbriqué,
Végéta qui gagne easy kyabe c'était prévisibles

Maintenant hit arrive et je vois les choses les comme ca :

Végéta perd facilement contre hit
Goku va lui donné un peu plus de mal mais va perdre aussi
Monaka va faire jeu égal mais va lui aussi perdre sur la fin

La terre passera dans l'autre univers et une nouvelle saga va commencé avec des nouveaux mechant ...
Dans l'univers actuel de la terre , tous les mechant on etait extermine ou alors il ne reste que quelques minus :)
Donc ca paraîtrait logique.

Il y a aussi la possibilité d'un Mega tournois regroupant les 12 univers mais je vois ca beaucoup plus loin dans dbs

ma junia

#38
Petite déception pour le guerrier Kaybe. C'était juste un cour de combat à la saiyan que à un fight.
Donc j'attendrais patiemment le prochain épisode sur hit.
Car c'est un vrai combat cette fois plus de rigolade, de triche ou de chialeur.

Je ne voterai pas pour le sondage

Jyme

J'ai trouvé cet épisode super, ça change des précédents qui m'avaient vraiment agacé. :oui:

Bon, fallait s'y attendre, Végéta a dominé sans forcé ce combat, mais tout de même c'est dommage qu'à cause des contraintes de l'animation, Cabas se transforme aussi facilement avec une poussée de colère rapide. Bon si j'ai bien compris les sayens de l'U6 sont plutôt disciplinés ce qui pourrait faire qu'ils soient forts. D'ailleurs Cabas, s'il n'est pas un prince, est apparemment un soldat d'élite, donc relativement bien entrainé mais bon.

J'ai ri lorsqu'à la fin Piccolo je crois parle de Végéta comme un type qui a de la compassion pour les autres sayens afin de justifier son comportement ; il oublie que c'est lui qui a tué Nappa sans sourcilier. :rire:

En tout cas le tournoi semble se poursuivre mais l'intrigue principale arrive avec Hit. J'aimerai vraiment que ça se passe pas comme prévu et qu'il se joue des dieux pour récupérer le cube malgré que les conditions ne soient pas respectées.

Rayzouz

Avec la VOSTFR j'ai encore plus kiffé que l'or du live et je decerne donc un excellent a cet excellent episode 37
J'aimerai bien que Vegeta affronte le roi de Sadara ca serais  cool en tout cas j'ai hate que la z-team se rende dans l'univers 6

Kyabe キャベ

Citation de: Nikaia le 03 Avril 2016 à 14:23:53
Citation de: Kyabe le 03 Avril 2016 à 08:12:11
Car il pète la classe tout simplement  :cool:

Je préfère de loin mettre Kyabe au niveau de Vegeta que Goku plz.

Kyabe est puissant mais il a aucun charisme. J'ai trouvé botamo plus intéressant... Et c'est quoi cette histoire, tu mets vraiment kyabe au dessus de goku? Je comprendrai jamais je pense , Goku on le suit depuis l'enfance, kyabe depuis 12h....

Non non mais je suis sérieux. En terme de préférence oui je mets Kyabe au dessus de Goku comme je mets Ten au dessus de lui aussi. J'ai jamais vraiment apprécier Goku.

King of the Saiyan

Végéta va un peu trop gentils. avec Kyabe en SSBleu... J'aurais aimer voir Vegeta en Super Saiyan 2 ou Super Vegeta.

Proteus

Les supers saiyen 2 et 3 sont obsolètes. On ne les reverra plus jamais.

GohanKun

C'est la première fois que je vois vraiment aucun défaut, l'épisode était magnifique, magique, exceptionnel ! On retrouve enfin le caractère de Vegeta et Goku, pour une fois j'avais l'impression de regarder DBZ !

Juste, pas spécialement pour cette épisode mais ca aurait été bien si on pouvait voir ce que Gohan et sa famille fou sur Terre.

Vivement le prochain épisode avec le meilleur guerrier de l'Univers 6 et un combat sans loyal et pitié. Le combat des titans !!!  :ha: