Dragon Ball Super : Épisode 37

Démarré par Psykomatik, 02 Avril 2016 à 21:12:30

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
1 (1.1%)
Bof
2 (2.3%)
Moyen
5 (5.7%)
Sympa
15 (17.2%)
Super
28 (32.2%)
Excellent
35 (40.2%)

Total des votants: 83

Vote clôturé: 10 Avril 2016 à 17:11:02

Proteus

Kabe aurait éclaté gotrunk ssj3.
Je te rappel qu en ssj, ils ont le niveau de goku vs bills.

Slaythe

Je veux pas être méchant mais tu racontes n'importe quoi.

T'as raté la scène ou Végéta sourit et encaisse sans le moindre impact le coup à pleine puissance de Cabba ?

Végéta ne se battait pas sérieusement, il laissait Cabba faire, tout comme Goku vs Uub.

Végéta voulait voir de quoi il était capable et il a été surpris par sa vitesse, mais au niveau de sa puissance, il ne faisait pas broncher Végéta quand il était sérieux.

Donc non, Cabba n'a aucune chance contre Gotenks.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Baddaku

J'ai déjà donné mon avis sur l'épisode mais maintenant que je l'ai vu en VOSTFR, je lui attribue un "Super" :cool:

Sinon à propos de la force de Kyabe, en effet il doit être très puissant.
Dans son univers, les Saiyans ont dû connaître bien plus de guerre que ceux de l'Univers 7 et sachant que les Saiyans évoluent après chaque combat ( le phénomène Zenkai ), ils ont probablement atteint une puissance de très haut niveau bien qu'ils soient encore très loin de celui de Gokû et Vegeta.
Pendant le combat, Vegeta n'était pas du tout sérieux ( les bras croisés au début ), ce qui a permis à Kyabe de lui enchainer quelques coups lorsque Vegeta était en forme de base.
Ensuite une fois que Kyabe est en SSJ, il arrive à atteindre Vegeta mais ne lui cause aucun dégâts, à ce moment Vegeta est juste surpris de la force de Kyabe mais en réalité je pense que dans sa forme de base il aurait pu l'envoyer hors-ring sans problème.
Seulement, Vegeta dit au début du combat ( lorsqu'ils ne sont pas transformés ) qu'il sont tout deux de force équivalente... je pense que Vegeta disait cela pour que Kyabe s'y mette à fond mais si ce qu'il dit est vrai alors ce saiyans de l'Univers 6 est bien plus puissant qu'un SSJ3 :mmm: mais franchement ça m'étonnerait...
Mais bon, dans Dragon Ball Super les puissances sont devenus obsolètes donc pas besoin de chercher à expliquer.

Jim-my

Proteus@

Ta théorie est vraiment étrange, je te l'ai dit..

Beerus adore affronté de puissant adversaire, tout le monde le sait.

Pourtant je ne les pas vue une seul fois surprit quand il a vu Botamo, Frost, Magetta, Kyabe et Piccolo qui selon toi sont bien plus fort que Goku SSG..

Kūra

Citation de: Slaythe le 04 Avril 2016 à 10:49:26
Je veux pas être méchant mais tu racontes n'importe quoi.

T'as raté la scène ou Végéta sourit et encaisse sans le moindre impact le coup à pleine puissance de Cabba ?

Végéta ne se battait pas sérieusement, il laissait Cabba faire, tout comme Goku vs Uub.

Végéta voulait voir de quoi il était capable et il a été surpris par sa vitesse, mais au niveau de sa puissance, il ne faisait pas broncher Végéta quand il était sérieux.

Donc non, Cabba n'a aucune chance contre Gotenks.

Amen !

Beaucoup pensent que Végéta en a vraiment chié et a du se mettre en SSB pour battre Kyabé en one shot mais c'est pas vrai. A la fin pendant qu'il se fait bombarder il sourit, se laisse même frapper en pleine poire sans bouger d'un poil alors que Kyabe est fou de rage.

On parle d'un Saiyajin qui vient juste de découvrir le stade de SSJ, autant dire qu'il n'a pas une puissance monstrueuse, je serais même pas sur qu'il soit plus fort que Frost ..

Après on connaît pas le niveau de Gotenks actuellement, on l'a juste vu mettre un coup de boule dans les coui**es de Tagoma et c'est tout. Mais je doute aussi qu'il soit en dessous de Kyabe .. Gotenks en SS3 est un peu plus fort que Majin Buu, et je doute très fortement que ce dernier se fasse latter par un Saiyajin qui découvre un peine sa première transformation et qui chie dans son froc en voyant Végéta & Goku sous cette forme.

Proteus

Alors je vous rappel que goku et vegeta se sont entraîné TROIS ANS dans la salle de l esprit et du temps.
Vous pensez qu'ils se sont entraîné trois ans pour rien ?
Vous vous rappelez la dernière fois qu'ils y sont allé juste un an ?
Donc goku et vegeta ssj1 > voir >> goku ssj1 contre beerus = goku ssjg.
Vous commencez à comprendre là ?
Vous êtes juste trop attachés aux anciennes puissances.
Et c'est franchement drôle à voir.
Les forces d une saga précédente (saga buu en l occurrence) sont TOTALEMENT OBSOLÈTES COMME A CHAQUE NOUVELLE SAGA, et c'est ainsi depuis le début du manga.

Pourquoi champa aurait choisit un faiblard du niveau du dr gero dans le top 5 de son univers ?
Kabe sait reconnaître les forces et voit bien le niveau monstrueux de goku et végéta en forme de base.
Pourquoi monterait t il sur le ring si il avait le niveau du dr gero ?
Whiz demande a goku et vegeta de  s entrainer sans se transformer pour qu'ils soient le plus fort possible en forme de base.
Botamo, piccolo, frost, magetta, kabe, tous, ils sont tous au dessus de goku ssj3 et de n importe quel buu saga buu.
C'est totalement hallucinant, c'est dur a avaler.
Mais C'EST COMME ÇA.
Vous pensez que les gens ont réagis comment quand ils ont vu à l époque freezer se faire tuer en un coup, trunk et goten se transformer en ssj et être plus puissant que freezer ?
Dragon ball ridiiculise toujours les forces précédente, et vous savez quoi ? Ça va continuer !
Golden freezer ne sera bientôt plus rien, a peine un raditz contre un dabra dans quelques tomes.

Jim-my

Tu pense donc maintenant que même Gros buu a dépassé le SSG ? Vu qu'il était censé participer.
C'est pas une question ironique, je demande sincérement.

J'ai toujours été d'accord pour dire que Dragonball fait de la surenchère de puissance de plus en plus, sa y'a pas de soucis.

Mais la sa monte trop haut. C'est pour ça que je me rassure en me disant que tent que Goku ne déploit pas son ki en forme normal comme il le fait face à Freezer, il reste sous la même puissance qu'avant, pour ça qu'il peut encore se transformé en SSJ.

Si seulement Toriyama pourrait nous refaire une échelle de puissance comme il l'avait fait avec Goku SSG, Beerus et Whis.

joeyw

Gros Buu ne s'est pas entraîné. :sourire:

Emricka

Citation de: Slaythe le 03 Avril 2016 à 04:08:55
Le meilleur épisode de la série.

Du Dragon Ball Z pur et dur, que je ne pensais jamais revoir.

Le prochain épisode a l'air d'envoyer du lourd, on peut déjà voir DU SANG dans la preview.

Hola...Ce qui faut pas lire je vous jure.  :non:

BREEEEEEEEEEF.

Alors épisode 37 plutôt excellent, avec un combat très bon. Seul bémol c'est que c'était trop court quoi, ah et aussi ce fameux nom la..."Super Saiyan Blue" que je ne supporte pas qui fait son retour. Je continuerais d'appeler ça Super Saiyan God Super Saiyan.

Proteus

Je n'ai pas cité le gros buu exprès.

Bejita-San

Je maintiens Goten et Trunk peuvent le latter , il était même pas Super Sayen avant le combat ... le coup de poind de Trunk à bien arraché la gueule de Vegeta alors qu'il s'entraînait juste , la kyabe  à frapper de toute ces forces et Vegeta à pas bougé .

Kyabe est faible  , Vegeta à rigoler tout le long ...

Bref j'espere qu'ils exploiterons les trois enfants sayen à leur juste valeur lors de la deuxieme partie de la serie , ( je ne compte pas les arc beerus et freezer )

GokuSsj500

Non ils ne peuvent pas, ce Vegeta là s'est entraîné plusieurs mois avec Whis et a pu rattraper le niveau de Goku en SSG. J'invente rien, c'est dit.

Si Vegeta dit que Kyabe est égal à lui en forme normale, c'est que celui-ci dépasse aussi le niveau de Goku SSG, et par conséquent que Goten et Trunks se feraient OS par Kyabe rien qu'avec une simple pichenette, et ce même en Gotenks.

Arrêtez de toujours ramener les niveaux de la saga Buu, il s'est passé énormément de power up entre temps, ne gardez pas ce qui vous arrange.

Rayzouz

Citation de: Bejita-San le 04 Avril 2016 à 17:13:40
Je maintiens Goten et Trunk peuvent le latter , il était même pas Super Sayen avant le combat ... le coup de poind de Trunk à bien arraché la gueule de Vegeta alors qu'il s'entraînait juste , la kyabe  à frapper de toute ces forces et Vegeta à pas bougé .

Kyabe est faible  , Vegeta à rigoler tout le long ...

Alors deja le Vegeta que trunks a reussi a toucher est genre 1000 fois moins fort que ce vegeta simplement car Vegeta = goku forme normal > freezer forme finale >freezer forme 1>Gohan >piccolo Proteus le repete sans cesse et il a raison   et En ssj Kyabe est bien plus fort que vegeta forme normal Car vegeta le dit lui meme Kyabe et lui en forme normal on la meme puissance tu comprends? sachant que goten et trunks sont moins fort que Piccolo il se ferai one shot par Kyabe et meme en Gotenks qui est largement moins fort que freezer Forme finale si il fallais estimé sa puissance en ssj3 il serait peut etre juste plus fort que Freezer forme 1

Slaythe

Citation de: Emricka le 04 Avril 2016 à 16:15:09
Citation de: Slaythe le 03 Avril 2016 à 04:08:55
Le meilleur épisode de la série.

Du Dragon Ball Z pur et dur, que je ne pensais jamais revoir.

Le prochain épisode a l'air d'envoyer du lourd, on peut déjà voir DU SANG dans la preview.

Hola...Ce qui faut pas lire je vous jure.  :non:

BREEEEEEEEEEF.

Alors épisode 37 plutôt excellent, avec un combat très bon. Seul bémol c'est que c'était trop court quoi, ah et aussi ce fameux nom la..."Super Saiyan Blue" que je ne supporte pas qui fait son retour. Je continuerais d'appeler ça Super Saiyan God Super Saiyan.

Ouais venant du gars qui défendait les pires épisodes de la série, ça passe mal.

Si t'as rien à rajouter tu la fermes hein.

Baddaku

Mais quand Vegeta dit à Kyabe qu'ils sont à égalité dans leurs formes normales, ne dit-il pas plutôt cela pour que Kyabe dévoile toute sa puissance ?
Je dis ça avec un gros doute :mmm:

Mais en tout cas pour un Saiyan qui ne connaissait même pas le SSJ, il se débrouille pas mal, bien que l'écart avec Vegeta soit gigantesque :hihi:
Admettons que Kyabe soit bien égale à la forme de base de Vegeta, vous imaginez à quel point les Saiyans de l'Univers 6 sont puissants !? :wtf: à moins que ce ne soit que lui... :mmm: Son roi doit être d'autant plus fort.

L'évolution est très différente d'un univers à l'autre, du côté de l'Univers 7 les Saiyans étaient aux ordres de Freeza qui a ensuite détruit leur peuple, ce qui ne leur a pas permis d'évoluer assez.
D'un autre côté on a les Saiyans de l'Univers 6 qui eux ont pu évoluer pendant beaucoup plus d'années.
Ils ont donc sûrement dû participer à l'arrêt de beaucoup de conflits et par conséquent augmentés leurs puissances.
Hâte d'en savoir plus au sujet de ces Saiyans :clap: