Dragon Ball Super : Épisode 37

Démarré par Psykomatik, 02 Avril 2016 à 21:12:30

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
1 (1.1%)
Bof
2 (2.3%)
Moyen
5 (5.7%)
Sympa
15 (17.2%)
Super
28 (32.2%)
Excellent
35 (40.2%)

Total des votants: 83

Vote clôturé: 10 Avril 2016 à 17:11:02

Mr Floflo

Citation de: Spinak le 05 Avril 2016 à 03:24:39
Petit dessin sur Kyabe et Vegeta pour ceux que ça intéresse:
Spoiler
[Fermer]

PS: j'ai cru comprendre que la traduction la plus exacte de son prénom était Cabe qui vient de cabbage , du coup d'où provient Kyabe ? Est ce que ça a un autre sens ?

Whooo j'aime beaucoup ce que je vois là ! Qui est l'auteur de ces dessins ?

bnj

"Moyen"

Episode un peu trop bâclé, le combat est trop rapide et la façon dont le petit saiyan se transforme est trop rapide et simple si on la compare à Goku, Vegeta ou Gohan à l'époque... le combat trop court et toujours pas de super combots ou autre à l'ancienne.
C'était cool quand même vivement la suite ça m'a l'air bien meilleur, surement et ENFIN du sérieux !

Spinak

Mr Floflo => C'est un dessin réalisé par mes soins, suite à l'épisode 37 que j'ai trouvé plus que sympathique! ^^

Citation de: Ice le 05 Avril 2016 à 03:38:34
Kyabe vient de  Kyabetsu qui veut dire choux en japonais ;)

Merci pour l'info, Ice! Toujours bon à savoir.

Kakaroto93

L'épisode était pas mal.

Je me demande juste quel est le véritable level de Kyabe en terme de puissance brute. Genre, est-ce qu'il pourrait dégommer un Super Boo ?

Jim-my

En une pichenette, et sans être SSJ :oui:

Mr Floflo

Citation de: Spinak le 05 Avril 2016 à 20:27:15
Mr Floflo => C'est un dessin réalisé par mes soins, suite à l'épisode 37 que j'ai trouvé plus que sympathique! ^^

Citation de: Ice le 05 Avril 2016 à 03:38:34
Kyabe vient de  Kyabetsu qui veut dire choux en japonais ;)

Merci pour l'info, Ice! Toujours bon à savoir.

Et bien!!! C'est magnifique!!
:love:

naovich

Super enchaînement de très bon épisode depuis quelques temps.

Par contre vu la preview on a l'impression que végéta va se faire dégommer sévère par hit. ( le gars main dans les poches tranquille) . Donc Goku opposera certainement un peu plus de résistance puisqu'il s'est reposé mais il se fera sans doute dégommer aussi à mois que...que...il nous sorte une nouvelle transfo au nez et à la barbe de végéta.

Car il y a un élément scénaristique que l'on a tendance à oublier.  Goku et végéta étaient déjà en SSJB dans le combat contre freezer et il sont aller ensuite s'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps 3 ans!!! Pourquoi ?  pour ressortir en SSJB ? Non il faut pas rêver, il y aura probablement le SSJB 2 dans cette arc, je ne sais pas quand mais il viendra sinon jamais on nous aurais dit qu'il on passer autant de temps dans la salle d'esprit et du temps. C'est très probablement une facilité scénaristique pour un power up

Jim-my

L'entrainement dans la salle, c'etait surtout je pense pour maitrisé le SSB (qui était inutile face à Golden Freezer avant qu'il ne perde son energie).

ma junia

Rien ne nous dit que Végéta sera si faible contre hit,  il doit avoir surement des réserve  vu le temps passé dans la salle.
Il n'a pas montré sa vrai force, de plus.

Kūra

Végéta va se faire latter mais arrivera comme même à montrer les "points faibles" (si il y en a ..) de Hit à Goku pendant son combat. Cela risque d'être un super duel entre les deux. Un truc un peu à la Goku vs Cell dans le Cell Game.

bnj

Oh non moi je pense que Vegeta va abandonné et Goku réintégré au tournoi vu qu'éliminé par "triche" et hop combat finale...

Proteus

Kūra

"Végéta" et "abandonner" placés dans la même phrase cela relève de l'oxymore  :haha:

Il va finir KO ou éjectés hors du ring .. J'opte plus pour la première option car le terrain a été agrandi au début de l'épisode 37 pour éviter la victoire par hors ring justement. Végéta on le connaît depuis le temps c'est pas le genre d'abandonner, même face à un adversaire coriace, on l'a vu tellement de fois se faire latter la tronche et combattre jusqu'au bout ..

Goku82

Je ne vois pas du tout Vegeta abandonner.La preview nous mène peut etre encore une fois un peu en bateau on le voit dans le mal mais il va peut etre aussi riposter à un moment

Kyabe キャベ

Ne jamais mettre Vegeta et le mot abandonner dans la même phrase !  :vegeta: