Chapitre 822

Démarré par Shin Antares, 07 Avril 2016 à 15:56:30

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 822  (Lirescan)

Ça doit pas être la joie pour soigner Zunisha !!
Bonne question. J'aimerais bien savoir où il se dirige depuis tout ce temps ?

A priori, ce mini-arc sur Zou est terminé et 4 équipes se forment afin d'aller dans 4 directions différentes avec 4 objectifs différents.
Pour au final, se donner rendez-vous à Wano. Ça me rappelle l'ellipse des 2 ans.
Ça sent bon tout ça ! Surtout que les équipes sont plutôt pas mal.

J'aime bien le conseil d'Usopp : "Essaye d'éviter Big Mom" !
Je suis juste mort de rire car il est évident qu'il ne l'évitera pas.   :haha:
Par contre, c'est quoi le truc avec Vivi ? Est-ce qu'il y a un rapport avec les événements du moment ?

Asgard

Pas compris non plus le retour sur Vivi et Alabasta... Il a dû se passer quelque chose après la chute de Crocodile, certainement, mais quoi...? 

Oda a le don de faire sortir des histoires de là où on ne les attends pas ! :hihi:

Capitaine0aizen

Vivi ! Elle a légèrement changé. Ils vont où? ça n'a pas l'air d'une simple petite promenade.

Le Thousand Sunny s'en va sans Franky et Ussop !
Le voyage sera peut être mouvementé. Nami sera seul pour le gérer. Et personne en cuisine, je suis sûr que la première chose qu'ils vont faire en arrivant, c'est de manger les 'bonbons' ou autre sucreries appartenant à Big mom  :hihi:

killua

Vivi elle va surement à la Rêverie.

Sinon chapitre sympa j'aime beaucoup l'arme de Nami elle me fait penser au bâton qu'elle avait des les premiers tomes.  Carrot doit surement être caché dans le thousand Sunny ou dans le sac de Nami c'est la seul minsk qu'on ne voit pas. Il a l'air cool Pedro j'espère qu'il sera le prochain Mugi.  Cela annonce du lourd en tout ça,  hâte de voir les prochains chapitres