Chapitre 821

Démarré par Shin Antares, 31 Mars 2016 à 15:37:43

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 821  (Lirescan)

J'ai eu peur, je me suis dit : "non, c'est pas possible, c'est vraiment Jack qui fait ça ?".
Oui, c'est lui mais indirectement. Il utilise les canons de ses navires.
Je me disais bien qu'il ne pouvait pas être aussi puissant que ça, faut pas déconner quand même.

Par contre, la voix que Luffy et Momonosuke entendent est bien celle de Zunisha.
Et il n'y a que Momo qui reçoit les images. Sur ce point, il est meilleur que Luffy.
J'aimerais bien connaître l'histoire de Zunisha avec Zou.

Kaidou est de plus en plus présent.
Et il me semble reconnaître le Rookie de la tribu des longs bras qui fait de la musique sur la dernière case de la dernière page avec ses dents qui ressemblent à un piano.

goku ssg

Bon par contre beaucoup de mec s'enflamme en disant que zunisha est plus fort que kaido

ma junia

Lu le chapitre 821 que j'attendais avec une grande impatience vu la pose d'une semaine.

Voilà mon ressentie :

Spoiler
Au début je  ne savais pas quelle voix que luffy entendait, mais bon c'était l'éléphant, qui est une créature qui a pour punition de transporter cette iles zoo.

Et aussi je pensais vraiment qu'il y aura une vrai bataille contre jack ( 1milllars de betrry quand même )

Mais non le gars  se fait démolir le portrait avec ses navire par  l'éléphant (j'ai oublié son nom)  donc là petite déception.

Mais bon l'arc zoo va se finir comme c'était dit.

Ou alors c'est le poisson d'avril de Oda.

Mais bon mon avis une bonne blague ou alors  je sais pas.
[Fermer]

goku ssg

Je sais pas si vous l'avez vu mais il y a deux images promotionnel pour le film gold dans le scan

ma junia

Oui j'ai vu, et je ne pense pas qu'il en veuille la peine.
Je parle du film.
Enfaites j'ai jamais vu de film One piece pas assez fan.
Mais il y avait une belle double page couleur assez classe dans ce chapitre.