[SPOILER] Épisode 039 de Dragon Ball Super ?

Démarré par KAiWAi, 08 Avril 2016 à 22:41:18

« précédent - suivant »

doominator

Bonjour,

La technique du Kaioh Ken ou le super saiyan god n'ont peut-être rien à voir.

Mais quand même si Kaioh veut bien dire Roi des Dieux ?!
L'aura rouge des deux techniques ou transformations fait qu'on a comme un point commun.

Pourquoi me direz vous la transformation du super saiyan god ne serait pas justement la technique du kaioh ken complètement maitrisée ?
Avec cette transformation Goku semble capable de rénégénration cellulaire rapide
Ce qui induirait qu'utiliser cette technique maintenant serait en fait beaucoup moins dangereuse qu'avant.
Le super sayan blue étant par contre un état du super saiyan god transformé en super saiyan
Mais pourquoi Végéta est-il passer au rang super saiyan blue directement ?
Mystère ?

namexxx

Goku pourrait utiliser le kaïoken juste pour améliorer sa rapidité...

Alpha971

#17
En gros il faut que GOku porte 1 Unique Gros Coups, du moins c'est ce que je comprends, vu qu'il n'arrive pas à placer un coups assez puissant, il ne fait que l'"effelurer" à chaque fois, d'ou ke Kaiokhen...
De plus Hit et ces 1000 ans n'a pas du avoir beaucoup ou pas du tout à se défendre grâce à sa technique... donc je ne pense pas qu'il soit hyper résistant... il trouve même que végéta est le premier adversaire a prendre autant de coups.

Sôsuke93

J'ai toujours adoré la technique du Kaioken, qui permettait de multiplier sa force, sa vitesse, sa puissance, ....

Il est vrai que depuis il sait de transformer en Super Saiyan il n'utilise plus cette technique dans le manga.
Par contre dans l'anime, contre Paikūhan (désoler pour l'orthographe), Goku à utilisé la technique du Kaioken pendant sa transformation en Super Saiyan.

J'ai toujours trouvé çà bête que cette technique ne fut pas utilisé plus souvent, car elle permet de booster tout ses attributs.

Kūra

Dans la preview Goku dit "ma botte secrète" et le titre mentionne une "nouvelle technique de Goku", pensez-vous vraiment que ce serai la kaioken ou une variante alors ? Ou tout simplement une erreur dans le synopsis ..

Après dans le preview on voit quand même que Hit va ramasser (mais Goku aussi), il n'a sans doute jamais rencontré d'adversaire aussi fort. Comme le dit ALPHA971 jamais un mec n'a encaissé autant de coups que Végéta sans mourir, il a ouvert les yeux brièvement en voyant le SSJ et plus longtemps devant le SSB donc il n'a pas du non plus affronter des mecs du potentiel de nos deux saiyajin.

Surtout que les plus puissants de l'U6 sont présents au tournoi, quand tu vois comment il dépose Frost en un clin d'œil ça te donne une idée.

Alpha971

Je ne me souviens plus dans quel épisode, pendant l'entrainement de Végéta et Goku par Whis, ce dernier leur demandais d'arrêter ce penser aux coups qu'ils allaient porter...
J'ai bien l'impression que c'est ce que goku fait dans l'épisode 38 , d'où sa maladroitesse ( manque de perdre l'équilibre lors du retrouné...) . Du coups j'imagine que c'est coups ne sont pas assez puissants... d'où l'intérêt, ne serait-ce qu'un bref moment, augmenter la puissance de ces coups avec le kaioken ou autre.

D'autre part, c'est quelque chose auquel je pensais étant petit devant DBZ, à force d'aller toujours plus vite, un jour, ils rencontreront un ennemi qui ne va pas forcement vite, mais qui ralentit, stoppe ou recule dans le temps, et là ce serait la fin des puissances et vitesses, jusqu'à ce qu'ils maitrisent eux aussi le temps. J'ai bien l'impression que c'est ce qui est en train de se passer ^^

Par contre Que Goku anticipe l'endroit ou le coups de HIT me laisse sans voix ! A t-il inconsciemment atteint un stade où son corps ( et son aura de SSG) pourrais le "guider" ?
Les dieux pourrais même y voir un danger...

Saker

Goku a du profiter du combat de Végéta pour savoir comment l' aborder. La seul façon de pouvoir gagner Hit c' est de le surprendre au début ce que va faire Goku et ce que Végéta n'a pas voulu faire.
Ce n' est pas une question de rapport de force entre goku et Végéta mais une question de stratégie et un peu de chance au tirage dans l' ordre des combats

Kūra

Citation de: Alpha971 le 10 Avril 2016 à 23:33:48
Par contre Que Goku anticipe l'endroit ou le coups de HIT me laisse sans voix ! A t-il inconsciemment atteint un stade où son corps ( et son aura de SSG) pourrais le "guider" ?
Les dieux pourrais même y voir un danger...

Serait-ce la fameuse technique que Whis évoque au début de l'arc FnF, que Beerus lui même ne maîtrise pas totalement ? Parce que même si il a vu Végéta se faire latter comment il peut savoir exactement à quel endroit Hit frappera ... Un coup n'est jamais porté au même endroit.

C'est intelligent de sa part de se foutre en forme normale de base pour voir la stratégie de l'adversaire (il le dit lui même) avant de passer la vitesse supérieure, alors que Végéta lui a foncé dans le tas direct en SSB.

Danton

Je pense qu'un génie des arts martiaux tel que Goku qui se bat depuis 30 ans a assez d'expérience pour deviner le coup que portera ou non son adversaire même en perdant 0.1 secondes de l'information, il n'y a rien de mystique là dedans.

Daima0

La technique de l'homme saoul!

Voilà avec quelle technique Goku peut battre Hit :) .

Kūra

J'opterai plutôt pour la technique du chien enragé :haha:

Daima0

 :haha:  :hihi:

Ca serait drôle, mais finalement ce n'est pas si idiot quand Goku dit qu'il anticipe les coups de Hit, car au final Hit avec sa technique anticipe également et place ses coups pile poile ou il faut, mais fasse à une homme saoul et imprévisible :p .

Sturricane

J'ai l'impression que Goku commence à réfléchir en combattant comme lui a dit Uisu.

Alpha971

Y'a surtout ça qui m'intrigue dans la V2 de la trad...

misterrider

Bien vu alpha971 , le combat sera donc plus difficile pour goku et sa promet de l'intensité et aussi c'est la raison pour laquelle il va devoir utiliser sa botte secrete