Marre de Goku

Démarré par lemarchandorel77@msn.com, 16 Avril 2016 à 10:32:09

« précédent - suivant »

Emricka

Citation de: Noham le 17 Avril 2016 à 07:45:53
Oh, autant pour moi.
Juste, c'est "Au temps pour moi". Oui je sais cela peut paraître assez étrange même moi je m'y faisais pas au début mais après renseignement c'est bien la bonne orthographe du coup je fais en sorte que les gens l'écrivent bien. Ne le prends pas mal chère Noham  ^u^


Pour parler de Goku..Il sera malheureusement pour certains toujours le grand héros et cela ne peut pas changer, après dire que le schéma scénaristique se répète, c'est un peu fort de café.  :mmm:

Le-Duc

Citation de: Emricka le 18 Avril 2016 à 02:14:02
Citation de: Noham le 17 Avril 2016 à 07:45:53
Oh, autant pour moi.
Juste, c'est "Au temps pour moi". Oui je sais cela peut paraître assez étrange même moi je m'y faisais pas au début mais après renseignement c'est bien la bonne orthographe du coup je fais en sorte que les gens l'écrivent bien. Ne le prends pas mal chère Noham  ^u^


Pour parler de Goku..Il sera malheureusement pour certains toujours le grand héros et cela ne peut pas changer, après dire que le schéma scénaristique se répète, c'est un peu fort de café.  :mmm:

Désolé Emricka mais il semblerait que les deux orthographe soient bonnes. Mais d'instinct je l'écris comme toi.

Tiens au cas ou:

https://www.youtube.com/watch?v=zxc7GQ4HGMY

Emricka

En fait officiellement selon l'état français les deux sont corrects. Seulement "Au temps pour moi" à une "histoire" si je puis dire, enfin c'est la pur expression on va dire..Juste que l'orthographe a énormément évolué. Tout ça c'est à cause de la réforme de l'orthographe encore  :hihi:

Proteus

NOHAM,
Tu qualifie la saga majin buu d'arc de trop, mais je te rappel que pour la saga cell, toriyama a été régulièrement réorienté et contraint pour son scenario. Alord qu'il avait carte blanche pour la saga buu et s'est lâché.
Pour vulgariser, c'est plutôt la saga cell qui était de trop, puis il a fait une satyre de son manga dans la saga buu