Dragon Ball Super : Épisode 38

Démarré par Psykomatik, 09 Avril 2016 à 20:56:57

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (1.2%)
Nul
2 (2.4%)
Bof
1 (1.2%)
Moyen
3 (3.7%)
Sympa
15 (18.3%)
Super
32 (39%)
Excellent
28 (34.1%)

Total des votants: 78

Vote clôturé: 17 Avril 2016 à 19:43:11

Jim-my

C'est le principe des Dragonball. Tout le monde est a l'abris, surtout qu'on connait l'epilogue, on sait qu'il n'arrivera rien a personne  :piccolo:

Lauren.S.K

Très déçue du fait que le combat Hit/Vegeta soit si court, Goku/Hit ne durera apparemment qu'un épisode, alors que Hit est censé être le plus fort de l'U6, on aura donné plus de temps à Magetta qu'à Hit dans ce cas.

Proteus

Bin non puisque magetta se bat un épisode et demi, et. Hit deux épisodes.

Rentetsuken

Oui enfin ça reste léger pour le meilleur combattant de l'univers.

ShinGaijin

Bah, c'est le contexte "tournoi" qui veut ça.

Le plus gros morceau arrive après : les combattants de l'U6 ne sont qu'un apéro Yamu/Spopovitch-esque, dont on risque fort de ne plus jamais entendre parler après.

Rentetsuken

#125
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le contexte "tournoi" mais dans ce cas la, ça sert à rien de les qualifiés de "LES" meilleurs combattants de l'univers 6 car de mon point de vue, j'ai l'impression que c'est un univers rempli de combattant faiblard. A la limite, ils auraient pu mettre les mêmes gars mais en les qualifiants simplement de "très bon" et plus tard on aurait pu réellement voir "LES" meilleurs de l'U6.

Après y'a le contexte, Beerus, Champa, Super Dragon Ball, la Terre etc etc. Mais n'allez pas me dire que ce qu'on a vu ressembler à de gros combat !

J'adore vraiment le design et le style de Hit et le voir "sans doute" perdre me fait ch***

Kūra

Hit c'est pas sur qu'on ne le revoit pas après, tout comme Kyabé (lui c'est certain qu'on le reverra sinon il ne parlerait pas à Végéta de la planète Saiyajin, du roi etc). Faut voir le tournant que va prendre la série à l'épisode 40 et quelle sera la réelle intrigue.

Sinon je vous rejoins sur les combats de Hit. Pour pousser le vice plus loin son combat contre Goku va à peine durer plus longtemps que le pierre-feuille-ciseau de Beerus avec Oolong ou la transformation de Goku en SSG pour la première fois. Que les premiers combats soient vite expédiés, vu qu'on en est qu'à l'intro de l'arc ça me va mais put** on a les deux mecs les plus forts de leur univers respectif (hors les Dieux) et ça va durer à peine plus longtemps que des scènes qui ont mis trois plombes à se dérouler ..

Rentetsuken

C'est tout à fait ça, c'est triste de voir le combat entre les deux meilleurs de leur univers durée si peu de temps.
Même le combat Radditz à durée plus longtemps

Certes c'est un tournoi, mais par contre niveau scénario, je vois pas comment ils peuvent trouver plus fort qu'eux au fur et mesure que la série avance, alors oui, on va me dire il y a les autres univers mais "logiquement" il doit pas y avoir une grooooosse différence de puissance entre les meilleurs de chaque univers. La preuve avec Hit et Goku.

Après je pense qu'il va y avoir tout un arc consacré à des fights contre des dieux (méchant). Ca peut être sympa.