Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

sangofe

Citation de: Kūra le 11 Décembre 2016 à 14:02:03
Moi j'ai hâte de voir Black en VF : est-ce que c'est Borg qui va le faire aussi ou encore un autre doubleur ?

Je n'espère pas Borg, mais certainement que oui...

Toma

Peut-être que Borg réussira à s'approprier le rôle de Black, enfin je l'espère

Il aurait pas déjà doublé des méchants dans sa carrière, pour voir c'que ça pourrait donner ?

Jim-my

Il a doublé Buu...mais bon rien a voir  :D

Borg a déjà une voix sérieuse quand il double Goku...la je voit pas. La seul solution, c'est de prendre le comédien qui doublera Zamasu, mais ça va spoilé l'identité de Black..

Toma

C'est vrai  :D
Je crois que Borg avait doublé un personnage méchant dans Buffy contre les vampires, c'est vrai rien à voir mais ça peut peut-être donner un aperçu  xD

Concernant Zamasu, je prie pour un Martial Le Minoux même si les seiyuus de Zamasu et également de Trunks ont placés la barre haute ! Ça va être un vrai challenge pour Mark Lesser l'épisode 61 où Trunks à son moment de rage

Sephiroth

Oui dans Buffy il a joué un personnage qui avait deux personnalités, une bonne et une mauvaise. Sa voix changeait en fonction, et cela rendait franchement bien.

Skop

Tiens, et pourquoi pas Serge Faliu / James Marsters pour Zamasu ! Je kifferais pas mal...

Mieux, Pierre Hatet / Le Joker serait parfait pour Zamasu !  O:)

Sephiroth

James Marsters plutôt pour Piccolo non ? xD

ma junia

Citation de: Sephiroth le 12 Décembre 2016 à 06:56:40
Oui dans Buffy il a joué un personnage qui avait deux personnalités, une bonne et une mauvaise. Sa voix changeait en fonction, et cela rendait franchement bien.

Il joué angel, le vampire doué d'une âme.
Et d'ailleur il y avait aussi Eric legrand pour l'anglais wesley wyndam pryce.

Les 2 acteur se sont retrouvé pour doubler des personnages de buffy et angel.

Spinak

Citation de: sangofe le 10 Décembre 2016 à 17:47:13
Citation de: Spinak le 10 Décembre 2016 à 13:44:12

La premiere VF de Dragon Ball possède beaucoup de bourdes et ça jure beaucoup avec la VO et le manga (pour pas faire les choses à moitié) et parfois c'est le malaise tellement c'est gros. Mais niveau performance je trouve que c'est mieux que ce qu'on a aujourd'hui.

Apart Cell qui me vient à l'ésprit, as-tu d'autres exemples? Par ce que franchement, le jeux de tellement de personnages est tellement mieux dans DBZ Kai...

Mais très certainement, voilà voilà o/
https://www.youtube.com/watch?v=B8exctGrxsk

xD

misterrider

il est pas sorti le teaser ? Il été censé sortir aujourd'hui

SSJGZetto

Oh, la VF sort dans 10 jours !
J'ai écouté certains extraits, et c'est vraiment un plaisir pour les oreilles.
Je suis immédiatement revenu 12 ans en arrière, l'époque où je regardais sans arrêt tous les épisodes de DBZ dans LGK sur la chaine NT1 à 17h30.
J'ai eu l'impression de kiffer l'animé avec ces voix contrairement aux originaux.  xD
Vivement que je le regarde !! O:)

ma junia

Moi, c'est à l'époque des cassette vidéo, avec mon magnétoscope, et les épisode directement enregistrée du club Dorothée.
Une version censuré.

Snicky

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-opening-vf/

Ils ont gardé l'opening japonais pour la VF, mais par contre ils ont augmenté un peu la vitesse de celui-ci, comme dans les trailers, c'est affreux l'opening en accéléré ... Pourquoi ce choix ?

Aksely

RobinDayBois

Goku + 1 milliard en crédibilité avec la VF  <3

ENFIN certains passages vont être moins pénible à regarder.