Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Sephiroth

Citation de: kilda sama le 25 Février 2017 à 18:17:51
C'est clair, la voix de goku black, doublé par l'acteur Patrick Borg...
ça va faire bizarre...

Bah non. Pas plus bizarre que la version jap ou ça passe très très bien.

ma junia

Justement, j'ai du mal avec un black avec la voix française de goku.
Mais, en jap, c'est vrai que c'était génial.

Jim-my

Normal, c'est un mythe qui double Goku et Black au Japon ^^

Borg a déjà donné une voix sérieuse et viril pour Goku, je me demande comme il va faire...

Le principe de Black, c'est qu'il est l'opposé de Goku dans sa façon de parler.

Et l'opposé de la voix de Goku par Borg, c'est quoi ? La voix qu'il donne a Buu ? ^^

Saker

Honnêtement j'espère justement que ca va être Patrick Borg qui va doublé Black.
Dans DB Kai et DBZ on a déjà vu Goku avec un ton sérieux (surtout DB Kai).
La il faudra un ton méchant.
J'ai surtout hâte de voire comment le Kamehameha de Black va être doublé.

Je vois pas en quoi ce sera bizarre. Comme c'est dit précédemment ca a marché pour la version Japonnaise. Et ca marchera pour la version Anglaise je pense. Alors pourquoi pas en Vf, je dirais même que c'est nécessaire.

ma junia

Je dis bizarre, parce que j'ai l'habitude de la voix de goku gentil.

Sephiroth

D'autant plus que, Patrick Borg à déjà fait ce genre d'exercice par le passé avec beaucoup de talent.

Et la, ce sera très facile pour lui étant donné le ton "aiguë" et "con con" qu'il donne à Goku dans Super.

Borg est capable de donner à Black une voix très grave et maléfique qui devrait parfaitement coller à ce personnage.

ma junia

C'est vrai, j'avais oublié qu'il avait fait la voix du méchant vampire angelus.
ça passe bien, dans ce cas, en effet.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 25 Février 2017 à 18:54:59
D'autant plus que, Patrick Borg à déjà fait ce genre d'exercice par le passé avec beaucoup de talent.

Et la, ce sera très facile pour lui étant donné le ton "aiguë" et "con con" qu'il donne à Goku dans Super.

Borg est capable de donner à Black une voix très grave et maléfique qui devrait parfaitement coller à ce personnage.

Con con ? Tu a vu l'arc FNF en vf ? Goku est sérieux tout le temps, a la fois dans son attitude, et la voix que Borg lui donne. Enfin a part les querelle avec Whis et Vegeta ou l'a oui il a la voix plus aiguë car il s'agit de scène humoristique ^^

Veno

Exact, il peut utiliser l'air sérieux et parfois méchant d'Angel

d'ailleurs il double toujours David Boreanaz depuis maintenant 12 ans dans la série Bones

Jim-my

Pourquoi n'a t'il pas doublé Thales a l'époque ?

En VO, Thales a une voix de "jeune délinquant", ce qui fait qu'on note très bien la différence, malgré que c'est la même comédienne ^^

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 25 Février 2017 à 19:06:18
Con con ? Tu a vu l'arc FNF en vf ? Goku est sérieux tout le temps, a la fois dans son attitude, et la voix que Borg lui donne. Enfin a part les querelle avec Whis et Vegeta ou l'a oui il a la voix plus aiguë car il s'agit de scène humoristique ^^

Nop. Je n'ai vu que le premier arc et un ou deux épisodes de l'entrainement chez Beerus avec Vegeta.
Tant mieux si cela s'arrange par la suite alors.

Saker

Citation de: kilda sama le 25 Février 2017 à 18:53:53
Je dis bizarre, parce que j'ai l'habitude de la voix de goku gentil.
Ce qui est bizarre c'est surtout le ton enfantin que Goku prend dans son combat contre Beerus.

PS: Malgré que ca ne se dit pas. #Supercorrecteurrelouquifaitaussidesfautes

Jim-my

Il s'amuse, il découvre ces nouveaux pouvoirs^^ Mais la fin du combat est très différente (quand il fait la moral a Beerus, comme quoi il ne faut pas juger de la force des gens)

paic

J'ai vu l'épisode 1 de DBS en VF, et franchement les voix de Beerus et Whis sont atroces ... Pour peu que les traductions manquent de relief, je n'accroche vraiment pas à cette version.

Et pourtant je ne suis pas un puriste, j'ai vu également quelques épisodes de Saint Seiya Omega toujours en VF, et je trouve que ça passait bien.

Aksely

Ah moi je les trouves géniales leurs voix surtout Beerus dans la scène ou il rencontre Champa dans l'épisode 25.
Moi j'ai jamais regardé Saint seiya Oméga j'ai toujours trouver ça nul parce que c'était pas aussi bien que Saint Seiya ^^
(un peu comme yugioh 5ds et Arc V)

Si c'est Antoine Nouel qui double Trunks du Futur comme dans GT, là je vais faire un scandale!