Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Aksely

Bah 5 épisodes sans accélération sans censure tous les dimanches matins, c'est parfait! C'est pas comme Toonami à 17h30 pour les censures et l'accélération ET 22hjesaispascombien sans les censures mais l'accélération.

CHAOZU

En tout cas il semblerait que les audiences aient été bonnes pour NT1 avec les diffusions des 5 premiers épisodes de Dragon Ball Super :goku-ssgss:
http://www.toutelatele.com/dragon-ball-super-san-goku-combat-beerus-nt1-grimpe-en-audience-93702

supersaiyajin

Très bonne nouvelle, ça va les pousser à continuer la diffusion jusqu'au bout :gokublackrose:

THE PATROLLER

De très bonnes audiences donc  :D

Je suis content que ça marche pour NT1 et j'espère qu'il continueront ! xD

Je préfère cette version que celle de Toonamu ( en même temps c'est pas très compliqué :D)

En tout cas j'y ai passé un très bon moment dimanche matin  xD

Je me demande qu'y a regardé DBS sur NT1 dimanche ( je parle pour les personnes du forum, oui je suis curieux :D)

Khyinn

Mon enregistrement a foiré, j'aurais bien voulu garder ces épisodes sur mon NAS au lieu de ceux de Toonami...

Veno

Sait-on jusqu'à quel épisode NT1 ira ? Toonami garde-t-il l'exclu (et donc la diffusion de l'arc black goku) ?

itachi 316

Citation de: THE PATROLLER le 11 Septembre 2017 à 19:40:51
De très bonnes audiences donc  :D

Je suis content que ça marche pour NT1 et j'espère qu'il continueront ! xD

Je préfère cette version que celle de Toonamu ( en même temps c'est pas très compliqué :D)

En tout cas j'y ai passé un très bon moment dimanche matin  xD

Je me demande qu'y a regardé DBS sur NT1 dimanche ( je parle pour les personnes du forum, oui je suis curieux :D)

Pourquoi tu te marre à chaque fin de phrase ?

THE PATROLLER

Je sais pas ( la joie de vivre peut-être)  :)

ma junia

Il vaut mieux rire que pleurer.
C'est ça ?

THE PATROLLER

Oui 😄 ( après tout je suis jeune 😁)  :teleport2:

itachi 316

En faite je voulais savoir si tu troller ...?

Skop

Connait-on une première date de sortie officielle en VFr/VOSTFr de DBS en DVDs et BRs, en coffrets sans censures et sans palspeedmachin àlatoonami ?

Cold Skin

^ J'en doute. J'ai pourtant hâte de revoir tout ça en coffret Blu-ray aussi.

Sinon, en parlant de Toonami, sachez que ceux qui en disposent peuvent regarder à tout moment l'intégralité des épisodes disponibles dès le 28 (à savoir, dès le début de la saga de Champa et jusqu'à la fin des fillers menant à la saga de Zamasu).
Ces épisodes sont les versions censurées puisqu'elles sont disponibles facilement à tout moment et doivent donc convenir aux petits enfants. Pourquoi avoir exclu tous les épisodes précédant la saga de Champa, ça, je l'ignore.

Point intéressant : les génériques de fin y sont corrects contrairement à la première diffusion sur la chaîne, ils correspondent désormais précisément aux divers génériques de fin japonais.
C'est également le cas des rediffusions actuelles sur la chaîne qui ont, cette fois, les vrais génériques de fin au lieu de rester bloqués sur le premier générique indéfiniment comme lors de la première diffusion.

CHAOZU

Pour sa seconde semaine de diffusion les audiences de Dragon Ball Super restent bonnes pour la tranche horaire de NT1 http://www.toutelatele.com/dragon-ball-super-super-saiyan-divin-recherche-quelles-audiences-pour-nt1-93880

RobinDayBois

Citation de: Skop le 14 Septembre 2017 à 14:04:24
Connait-on une première date de sortie officielle en VFr/VOSTFr de DBS en DVDs et BRs, en coffrets sans censures et sans palspeedmachin àlatoonami ?

Non aucune. Même pas une rumeur ni quoi que ce soit...
Néanmoins avec 3 arcs de deja prêt et diffusé (sur chaîne payante et bientôt publique), je pense que ça ne devrait pas tarder.