Chapitre 350

Démarré par Baddaku, 14 Avril 2016 à 14:40:59

« précédent - suivant »

Baddaku

Enfin !




Le chapitre tant attendu de Hunter x Hunter est déjà disponible en version FR :



http://www.wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/350/page/page/1

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Shin Antares

Oui enfin.    :ha:
Après plus d'un an et demi d'attente, nous allons avoir la suite.

Par contre, il serait mieux de les prendre sur la MFT plutôt que sur Lirescan.
Il va falloir que je les relise depuis le 341, autrement dit depuis le début du nouvel arc afin de me remettre dans le bain.

Baddaku

#2
Apparemment, la traduction de la MFT n'est pas encore disponible :mmm:
Je modifierait le premier post lorsqu'elle sera postée :cool:

Edit : Le lien de la version française de la MFTeam est disponible, premier post mise à jour :cool:

Shin Antares

OK merci.   :sourire:

Eh bien, rien n'a changé depuis plus d'un an.
Toujours autant de dialogues.
J'imagine même pas quand ça sera adapté en anime, les teams de fansub vont galérer.

On se rapproche de plus en plus du fameux départ.
Le plan de Kurapika se met en place doucement mais sûrement.
Et dans son équipe, nous revoyons quelques connaissances, dessinées légèrement différemment que dans l'anime.
Mais au moins la qualité est au rendez-vous.

Ça fait plaisir de lire à nouveau du HxH.
En espérant que l'auteur garde le rythme et qu'il ne retombe pas malade.

Baddaku

En effet, Togashi n'a pas changé sa manière de travailler, toujours autant de dialogue dans ce début d'arc, quant aux dessins, ils suivent la qualité des précédents chapitres :sourire:

J'ai bien aimé revoir Killua, même si c'était en flashback :hihi:

Kurapika s'est bien fait avoir, il doit maintenant assurer la sécurité de ces deux personnes dont un bébé...

Bref, super chapitre et un retour réussit :clap:

En espérant que Togashi continue les chapitres et qu'aucun malheur ne lui arrive comme ce fut la dernière fois ^u^

Teen_Gohan_757

En effet beaucoup de causerie mais c'est le style de Togashi,  il aime bien posé longuement les bases avant d'attaquer le vif du sujet !

Ca fait donc plasir de revoir enfin du HxH et de voir que Togashi n'a pas perdu la main,  c'est vraiment un beau chapitre :---D

Pour Kurapika,  il s'est certes fais avoir mais il a réussi tout de même à tourner la situation à son avantage en faisant un marché avec sa nouvelle patronne :P

killua

J'ai kiffé le chapitre, tout se mets en place petit à petit, le DC va être une tuerie, Hanzo au DC que demandez de plus franchement j'adore ce personnage, déjà à l'exemen des Hunters il se rapprochait du niveau d'Hisoka sans nen maintenant il doit au moins être au niveau de Kurapika. Super chapitre ça annonce du très très lourd,  :goku: