Gohan dans super

Démarré par Mysticgohanssj, 11 Avril 2016 à 11:46:03

« précédent - suivant »

Proteus

J'avais dit sur le topic manga que je pensais aussi qu'il parlat de gohan.

SonGokou

Citation de: Jourgensen le 14 Avril 2016 à 18:45:06
Pareil j'ai toujours pensé à Gohan, il ferait un excellent premier rôle.
J'ai toujours voulu voir un jour un DBZ où Goku mourrait et Gohan aurait le destin de la terre entre ses mains.

Quand on voit ce qu'il a fait contre Majin Buu, non merci  :hihi:

Jim-my

Gohan n'aime pas se battre il veut juste etre un savant !!!  :non:

Gohan06

Citation de: Proteus le 14 Avril 2016 à 18:23:29
On le voit se battre contre des soldats de freezer, fnf c'est passé ;)

Oui.
Mais vu son faible niveau dans l'arc FNF où il est passé près de la mort, je me dis que dans ce cas il n'aurait pas eu droit à son combat dans le générique tant il ne serait devenu qu'un personnage secondaire.

KAiWAi

#49
Citation de: KAiWAi le 14 Avril 2016 à 18:35:33
Dans de la dernière interview de Toriyama:
Spoiler
Lorsqu'il parle du futur d'un certain personnage
[Fermer]
Je pense qu'il par parle de Gohan.
Je ne pense pas une seule seconde qu'on ne reverra plus le personnage. Au contraire, le fait qu'il est esseulé sur terre me fait dire que ca va être utilisé dans l'histoire, que c'est voulu de la part de l'auteur. Sa régression est telle dans les 2 premiers arcs que je pense qu'elle sera compensée par un beau fait d'arme à un moment ou a un autre. Après l'arc Golden Freezer, Gohan a trouvé une nouvelle motiviation pour se ré-entrainer: protéger sa famille, Videl, Pan & co.

:sourire:
À propos de Gohan, je vais être encore plus précis sur ce que j'imagine qui va lui arriver dans la suite de DBS: je pense que le véritable défi va être relevé par Goku et Végéta qui seront à nouveau au centre de l'intrigue pour sauver les univers ... mais que de son côté, Gohan seul sur terre devra la protéger. Ainsi, chacun fera son boulot à son échelle.

Mais pour moi c'est certain: Gohan ne redeviendra pas soudain le personnage principal ni le plus puissant. Ça contredirait ce que l'histoire de DBS essaye d'echaffauder.

Koofren コーフレン

Sans forcément parler de Gohan, je veux pas dire mais j'avais déjà crée un topic identique  :hihi:.

Bref j'aimerai aussi revoir Gohan revenir, mais il va être difficile de le faire revenir au premier plan tant Goku et Vegeta y ont une énorme place !

Au final pour un retour de Gohan en force comme au Cell Games il faudrait que Goku soit hors jeu, et étant donné que Gohan aime beaucoup moins se battre que son père, ça n'arrivera pas.

Malgré son entraînement avec Piccolo il ne rattrapera pas le fossé, au grand max il dépassera son "Mystic Gohan" mais entre ce niveau et celui de son père et Vegeta, il y a un monde.

Gohan06

Cette discussion m'a fait regarder aujourd'hui avec insistance le générique, et autant pour Vegeta et Goku on voit clairement qu'ils se battent contre des sbires de Freezer, autant Gohan on ne voit qu'un bras avec un gant blanc.







Alors ok ce gant blanc peut faire penser à un sbire de Freezer mais cela peut aussi être un tout autre adversaire au final car on ne voit rien du corps de son adversaire.

Proteus

...
beaucoup de larbins de freezer ont des gants blanc, la scène se passe pendant que golu et vegeta castagnent des soldats de freezer, on a vraiment besoin d appeler détective conan pour conclure que gohan frappe un soldat de freezer ?
De plus tu analyse une seconde du générique en espérant que gohan ait un futur adversaire digne de ce nom, alors que dans le générique on ne voit ni golden freezer, ni aucun des combattants de l'univers 6.
C'est complètement absurde ce que tu dis, on dirait un de ceux qui espère voir apparaître broly à chaque robot ou yeux qui s'illuminent. Lol
C'est juste le generique