DBS - 3ème Arc: Notre espoir-o-mètre

Démarré par KAiWAi, 29 Décembre 2015 à 10:50:32

« précédent - suivant »

Avez-vous l'espoir que le 3ème Arc de DBS sera de meilleur qualité que les précédents ?

Il n'y a rien à changer, la qualité de DBS est déjà excellente.
8 (8.1%)
Non, je n'ai aucun espoir en une quelconque amélioration de la qualité.
29 (29.3%)
J'espère et je prie tous les soirs... peut-être que Kami-Sama m'entendra.
23 (23.2%)
Oui, il est probable que la Toei fasse quelques efforts sur le 3ème Arc inédit.
25 (25.3%)
Oui, j'ai espoir que l'équipe des 2 films bossent sur le 3ème Arc depuis un moment.
14 (14.1%)

Total des votants: 94

Psykomatik

Je sais pas si tu parles de moi, mais je viens de vérifier et j'ai attribué un « Bof » à l'épisode 23 et un « Sympa » à l'épisode 24.
Après y'a pleins de moments où je comprend pas comment on peut voter « Horrible », mais bon que veux tu, y'en a forcément qui vote juste pour troller ou pour équilibrer certains votes trolls justement... C'est un cercle vicieux le truc. x)

Azerty16

Ah non je ne parles pas de toi, je ne vise d'ailleurs personne, mais y'a 12 votes excellents pour le 24 et 6 pour le 23, et je trouve ça vraiment absurde, ça reste subjectif mais si ces épisodes sont excellents alors tous les autres sont incroyables et extraordinaires :haha:. Je pense vraiment qu'il y a autant de personnes à peu de chose près qui votent horrible pour descendre la série que de personne qui votent excellent pour la remonter.

Psykomatik


Faucheur

#78
@Azerty

Non pas autant, car si tu regarde y'a toujours au minimum 6 personnes qui votes excellent et au minimum 2 qui votes horrible...

Et vu que les trolls votes le contraire de la majorité qui votent Super en moyenne, ça ne les "arrangerait pas" de voté pareil :cool:

Dave-X

#79
Un vote peut toujours être truquer par bien des personnes et de bien des manières.
Et le dernier message qu'on voit et qui fait réagir est une personne qui fait un récapitulatif pour finir par viser qq, c'est à se demander pourquoi se vote a vraiment été créé.....

Bref !  :sourire:

On peut aussi se contenter de kiffer sur les derniers épisodes qui s'annoncent excellent au lieu de se contenter de se focaliser sur de bêtes chiffres.




jojodbz

Citation de: Psykomatik le 24 Janvier 2016 à 23:50:22
J'ai aussi (très) souvent l'impression que y'a un type sur le forum qui s'amuse à voter horrible à chaque épisode, sans même avoir vu l'épisode, mais bon on ne peut pas l'en empêcher...

Même si je salue la personne qui a voté " horrible " (et que je serais bien tenté de le faire), ce n'est pas moi puisque je ne suis revenu que depuis 2 ou 3 épisodes  :hihi: A noter que mon dernier vote était sympa (à regret avec du recul  :haha: ) .

KAiWAi

Une petite majorité pensait que la qualite de DBS resterait inchangée dans le 3ème Arc mais force est de constater que la qualité n'a quasi fait qu'augmenter depuis une 10aibe d'épisodes!

On ne peut qu'espérer que la tendance ça continuer.

Azerty16

Ce n'est pas faux, mais espérons que cette hausse de qualité ne soit pas juste due à un concours de circonstance qui fait que le planning de la Toei est plus léger en ce moment, sinon on déchantera forcément à un moment :snif:.

Slaythe

Citation de: Azerty16 le 24 Avril 2016 à 00:47:41
Ce n'est pas faux, mais espérons que cette hausse de qualité ne soit pas juste due à un concours de circonstance qui fait que le planning de la Toei est plus léger en ce moment, sinon on déchantera forcément à un moment :snif:.

L'arc FNF qui est probablement le pire arc "animé" de ces dernières années, est la résultante directe de la Toei foutant ses effectifs sur le TV special de One Piece.

Donc tu peux être sûr que plus ils ont de série en cours, moins la qualité sera bonne.

soleil444

C'est vrai qu'il ya  du changement positif, mais l'arc Champa ne sauve pas la série.  :non: On n'oublie pas les 2 premiers arcs, et particulièrement ROF...  :pfff: :freezer2:

Azerty16

Citation de: Slaythe le 24 Avril 2016 à 03:41:02
Citation de: Azerty16 le 24 Avril 2016 à 00:47:41
Ce n'est pas faux, mais espérons que cette hausse de qualité ne soit pas juste due à un concours de circonstance qui fait que le planning de la Toei est plus léger en ce moment, sinon on déchantera forcément à un moment :snif:.

L'arc FNF qui est probablement le pire arc "animé" de ces dernières années, est la résultante directe de la Toei foutant ses effectifs sur le TV special de One Piece.

Donc tu peux être sûr que plus ils ont de série en cours, moins la qualité sera bonne.

Ouais donc le soufflet retombera forcément à un moment :snif:, surtout que la Toei n'a pas l'air prête à laisser souffler un peu ses effectifs avec une charge moins importantes de travail.