Dragon Ball Super : Épisode 39

Démarré par Psykomatik, 16 Avril 2016 à 22:37:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
1 (0.8%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
4 (3.2%)
Super
32 (25.8%)
Excellent
86 (69.4%)

Total des votants: 118

Vote clôturé: 24 Avril 2016 à 19:11:16

ShinGaijin

Ils peuvent, mais je doute qu'ils l'utilisent un jour. Ce titre est dédié à l'arc Majin Buu.

Tout porte à croire que cette insert song n'a été enregistrée au final que dans un but purement musical, pour cet album, comme de très nombreuses autres chansons Dragonball-esques dans le passé.
Il est noté "international" aussi parce que quand l'album est paru, il n'était disponible qu'en Corée puis en France, avant d'être disponible au Japon, quelques semaines plus tard.

Dragon Ball Super ne serait que plus savoureux avec quelques titres de ce calibre mis ici ou là, c'est dommage.

Emricka

ShadyZ

J'ai adoré l'épisode, j'ai voté super mais par comparaison aux autres j'aurai peut être du mettre excellent (c'est le meilleur pour l'instant).

Le combat est bien foutu et intense, puis le retour du kaioken est bien senti. Et au delà même du fight on apprend des choses intéressantes, notamment que Goku comptait mettre cette technique de côté pour Beerus... Bref, on s'en doutait déjà mais maintenant on est sûr qu'un autre fight Goku/Beerus est à prévoir!
Hit m'intrigue beaucoup... A mon avis il a le potentiel (et je ne parle pas que de puissance mais aussi de charisme) pour jouer un rôle après ce tournoi. Cette capacité à évoluer si rapidement tout simplement en se battant c'est dingue, il pourrait faire un très bon ennemi, ou en tout cas un personnage important (j'arrive pas à déterminer si son tempérament ferait de lui un méchant). Je pense qu'il va assimiler le kaioken au prochain épisode

Proteus

Je pense qu'il y a zero % de chance que hit assimile le kaioken.

Kūra

Hit je pense pas qu'il soit si mauvais ... ok c'est un assassin mais il laisse deux fois une chance à Goku au lieu d'écouter Champa qui ne pense logiquement qu'à la victoire. Il a un esprit "sport" et sans doute un mec qui aime le combat.

J'espère qu'on le reverra par la suite car son potentiel de combativité qui évolue comme ça en deux deux c'est juste monstrueux et ça fait de lui un adversaire redoutable.

itachi 316

Ok donc épisodes vu , comme beaucoup je trouve que c'est le meilleur épisodes de dbs ( et de loin ) . J'ai longtemps hésité entre excellent et super , si il y avait eu un vote entre ça aurait était mon choix . On va dire que pour du dbz ça aurait était super ( est c'est énorme vu mon avis sur dbz ) mais pour dbs c'est excellent .
J'ai aimer l'épisodes avec vegeta et son final flash mais aussi son petit apprentissage avec kabbe mais l'épisodes de hier il y avait presque tout .

Il y avait l'évolution de la nouvelle technique de hit que je trouve beaucoup plus innovante que juste ce que l'on a l'habitude de voir avec des déferlements de puissance puis du coté de goku le mixte entre le kaioken et le ssb mais surtout l'explication car bien souvent c'est dernier temps on avait une évolution qui sortait de nulle part et là au moins ils expliquent pourquoi ça n'a pas était utiliser avant , l'animation on avait quelque chose de beaucoup plus fluide et non du stop motion de figurine pour exagérer un peu . Le sentiment de puissance quand tout le tatami est démoli lors de la concentration d'énergie puis viens le poil qui s'hérisse au moment où goku dit " kaioken " .
J'ai beaucoup aimer aussi que l'opening soit utilisé dans le combat et c'est marrant j'ai eu comme le sentiment que c'est tout dbs qui commencer à ce moment là .

KAiWAi

Bon bah j'ai mis excellent évidemment.
Si toute la série était comme ça, ça serait juste une tuerie!!

J'ai beaucoup aimé le traitement du Kaioken. C'est bien expliqué et visuellement, ça déchire. Ce mélange aura rouge / aura bleue donne très bien. Je me réjouis de voir si ça faisait partie du script de Toriyama et donc inclus dans le manga... ou si c'est une création du staff de la Toei. Bonne chance aussi à Toyotaro pour intégrer ça en noir et blanc!!

Citation de: ShinGaijin le 18 Avril 2016 à 00:25:12
Cette forme de crâne n'est pas vraiment une nouveauté chez le sensei.  :goku:
Bien vu SHIN, cet Akuman de Dragon Quest lui ressemble déjà comme 2 goutes d'eau alors que ça date de fin 80 si je ne m'abuse. J'avais un peu oublié cette illu.

GohanKun

Joli épisode, ca fait plaisir, très bonne qualité.

DBS monte en puissance !!! Juste déçu de pas nous montrer une petite fenêtre de ce que fou Gohan sur Terre.. une des déceptions sur l'Arc.

bnj

Pour la première fois je met "super"
Episode bien sympa et bien rythmé, de la baston avec du suspens comme on aime Et revoir le kaioken fait plaisir mais cette fois parfaitement maîtrisé avec une fin d'enfer ! Bon après déçu des extraits du prochain épisode, je pensais à un finish en beauté mais bon lolUn effort sur les dessins serait appréciable !

Jourgensen

Ouais le seul défaut c'est qu'il est trop court, la coupure de fin est difficile  :snif:

KAiWAi

Citation de: GohanKun le 18 Avril 2016 à 12:03:24
Joli épisode, ca fait plaisir, très bonne qualité.

DBS monte en puissance !!! Juste déçu de pas nous montrer une petite fenêtre de ce que fou Gohan sur Terre.. une des déceptions sur l'Arc.
Patience,
je suis sûr qu'on va le revoir bientôt.

Qui sait, peut-être que lorsque les Dragon Ball Super seront réunies, la couleur de l'espace va changer (comme le ciel devient noir lorsque Shenron apparait) ... et Gohan va s'en rendre compte, ca sera l'occasion de le revoir. Enfin je dis ca je dis rien... mais je suis persuadé que la présence de Gohan sur terre pour l'instant à une raison d'être scénaristiquement parlant !! On va le revoir quand on s'y attendra le moins.

Ou alors il donne sa conférence pourrie et y'a rien à raconter là-dessus, hahaha...  :haha:

Proteus

Ça vous travaille vraiment son gohan.

itachi 316

Je pense honnêtement qu'il donne juste sa conférence . A la fin du manga pour le 28 eme tenkaichi il ne participe même pas et il n'est plus un combattant pour la cohérence avec la fin ça serait même mieux comme ça .

katastyle

Citation de: Noham le 18 Avril 2016 à 00:09:34
Citation de: Ekud le 17 Avril 2016 à 22:18:09
seul défaut pour ma part, hit a vraiment un design de m**** et une bonne face de "cul" au sens propre
*bite.
Sa tête, c'est un gland pour être plus précis.

Ce n'est pas de la sur-interprétation... juste, regardez-le quoi:

J'ignore si c'est voulu... mais avec l'humour de Toriyama, ça ne m'étonnerai pas.

Meme son costume peut rappeler une certaine peau d'un pénis décalotté quoi  :haha:

Jim-my

Comment vous manquez de respect à Hit serieux, c'est un des personnage les plus charismatique tous Shonen confondu. Je le voit differement maintenant  :hihi: