Dragon Ball Super : Épisode 39

Démarré par Psykomatik, 16 Avril 2016 à 22:37:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
1 (0.8%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
4 (3.2%)
Super
32 (25.8%)
Excellent
86 (69.4%)

Total des votants: 118

Vote clôturé: 24 Avril 2016 à 19:11:16

ma junia

Hit n'est pas charismatique par sa forme, mais par sa technique inédite et sa façon (comme un saiyan) de progresser en plein combat.

Bejīta Wolf

Content de voir que nous ne sommes pas tous égaux face à la censure :cool:

Kakaroto SSJ

Aie aie aie, donc ça nous fait un Goku, 10 voir peut-être 20 fois > à Végéta, ce n'est plus un gap là !! c'est une péninsule.

MDR pour la tête de Hit, il fait bcp rire à présent !

Entre le SSJ, makankozappo, le canon garric, le final flash et maintenant le KaioKen, on peut dire que l'on refait les fonds de tiroir, et c'est pas pour nous déplaire cette fois.

J'ai trouvé intéressant le fait que Goku explique qu'il ne pouvait pas utiliser la Kaioken avec le super sayaijin car ce mode était trop "instable", alors que là en mode Blue il maitrise très bien son énergie, c'est pourquoi il peut de nouveau l'utiliser (enfin en tout cas c'est la trad d'une vost que j'ai trouvé).

Bon épisode c'est sûre, ça en fait quelques uns à la suite qui sont quand même pas mal.

ma junia

C'est normal que les combat  explose de puissance à chaque combat, c'est comme dans dbz.

ShinGaijin

Citation de: Bejīta Wolf le 18 Avril 2016 à 16:49:01
Content de voir que nous ne sommes pas tous égaux face à la censure :cool:

Ca veut dire quoi exactement ?

Etant donné le nombre de trolls que nous devons supprimer/publicités pour chaînes YouTube "ma téoriz sur le retourre de Brocoli en Super Guérrié de Cachalot 7 VS Monaka le Dragon caché venu de DBGT canon", il est possible qu'un de tes posts ai été supprimés par erreur.

Si c'est le cas, mille excuses, tu peux reposter sans souci ce qui a été apparemment supprimé. Pas de censure ici. :vegeta:

Spinak

La seul chose qui me gène avec Hit ce sont ses oreilles. (Des oreilles pointues aurait été plus esthétique non ?)
Pareil pour Frost du coup, je n'aime pas du tout ce nouveau style d'oreilles

Bejīta Wolf

Oui, je comprends Shin et c'est normal de faire du tri, seulement, mon poste supprimé remonte à un moment, c'était lorsque l'on a découvert la team 6, et c'est vrai que j'avais fait une petite remarque puéril au sujet de la forme phallique de la tête de Hit, un message qui fut supprimé aussi tôt, et c'était tout à fait légitime.
Sachant quel modérateur avait fait le nettoyage, je me suis excusé pour ce message déplacé. Donc voilà le rapprochement et vite fait..

Mais peu importe, je ne pollue pas plus le sujet, car comme souvent, je réagis à chaud et c'est un défaut, après tout, je ne ferais pas long feu sur le forum qui je trouve, à changé d'esprit, du moins, sa communauté, et ne me plaît guère, donc pourquoi me prendre la tête pour de pareils enfantillages.

Fin du h.s, encore sorry  ^u^

Ric91

Bon, après cet orgasme visuel, mental, émotionnel, que m'a, nous a procuré cet épisode, il est temps d'analyser et d'envisager la suite. Je vois plusieurs possibilités:
Spoiler
Goku gagne ce combat épique grâce à sa technique secrète le Kaioken, combiné avec son mode SSB!
Hit gagne le duel grâce a ses habilités plus qu'extraordinaires!
Hit non seulement il gagne le combat mais on le disqualifie pour avoir tué notre chère Saiyan!
Le combat finira sur un exaequo.
Le combat ne pourra se finir à cause  de l'intervention du personnage incognito qui est censé apparaître et qui amènera le chaos au tournoi
Goku abandonne à cause de sa technique qui le laissera dans un état critique pour continuer à combattre!
Hit abandonne parce qu'il s'est rendu compte de la supériorité de son adversaire
[Fermer]

Kūra

Spoiler
Ce qui pourrait être envisageable c'est un match nul entre les deux et Monaka donne par défaut la victoire à l'U7
[Fermer]

Ric91

Oui j'aurais pu aussi le dire mais cela me semblait tellement logique que j'avais pas envie de le mettre ^^  :celljr:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Gemini No Kanon !

Citation de: Ric91 le 18 Avril 2016 à 20:53:36
Bon, après cet orgasme visuel, mental, émotionnel, que m'a, nous a procuré cet épisode, il est temps d'analyser et d'envisager la suite. Je vois plusieurs possibilités:
Spoiler
Goku gagne ce combat épique grâce à sa technique secrète le Kaioken, combiné avec son mode SSB!
Hit gagne le duel grâce a ses habilités plus qu'extraordinaires!
Hit non seulement il gagne le combat mais on le disqualifie pour avoir tué notre chère Saiyan!
Le combat finira sur un exaequo.
Le combat ne pourra se finir à cause  de l'intervention du personnage incognito qui est censé apparaître et qui amènera le chaos au tournoi
Goku abandonne à cause de sa technique qui le laissera dans un état critique pour continuer à combattre!
Hit abandonne parce qu'il s'est rendu compte de la supériorité de son adversaire
[Fermer]

C'est bien possible qu'il décède à nouveau, il apparaît toujours en sauveur du dernier instant, dans toutes les batailles historiques sur DBZ.
Le temps d'apprendre une nouvelle technique, d'en peaufiner une existante, il reviendra au dernier moment.
Peut-être qu'ils fusionneront de nouveau ?
En tout cas, pressé de savoir quelle tournure va prendre le tournoi !

Koofren コーフレン

Citation de: Sifu Chen le 18 Avril 2016 à 18:08:06
C'est normal que les combat  explose de puissance à chaque combat, c'est comme dans dbz.

Un peu HS mais j'adore ton avatar, j'ai regardé l'épisode hier d'ailleurs  :hihi:.

Spoiler
Sinon pour le prochain épisode, le synopsis de l'épisode 40 semble peut-être inexact, on dirait bien que Gokû va perdre le combat, mais pour la suite de Dragon Ball Super il serait préférable que l'univers 7 perde, j'aimerai tellement une recherche des Super Dragon Ball, mais à la Dragon Ball premier du nom, de l'aventure ! Pas à la DBGT que je ne peux pas saquer bien sûr.
[Fermer]

Hisoka

Citation de: Kūra le 18 Avril 2016 à 21:35:11
Spoiler
Ce qui pourrait être envisageable c'est un match nul entre les deux et Monaka donne par défaut la victoire à l'U7
[Fermer]

:haha: en effet, un dénouement pareil ce serait du Toriyama tout craché.

Kūra

HISOKA : Ben c'est ce que je me dis, ce serait vraiment drôle et limite trollesque que cela se termine de la sorte :haha:.

Spoiler
Et cela voudrait dire genre "Monaka était le dernier participant encore rescapé, il offre la victoire à son univers, comme quoi il aura été utile" :haha:. Franchement ce serait marrant que le scénario la joue comme ça.

---

Sinon pour la preview je me méfie. Quand on la regarde on pourrait penser que Hit va gagner, mais je pense que c'est Goku qui va y parvenir quand même, ou du moins match nul, donc défaite de l'U6, comme les synopsis nous l'ont laissé entendre. Perso je ne me fie plus aux preview de Dragon Ball Super. Par exemple à celle de l'épisode 33 on nous laissait croire que Goku allait devoir se transformer en SSJ1 pour battre Botamo, alors qu'en fait c'était contre Frost mais ce dernier n'apparaissait à aucun moment sur la preview ..
[Fermer]

Sawdium

Citation de: Kūra le 19 Avril 2016 à 20:36:15
HISOKA : Ben c'est ce que je me dis, ce serait vraiment drôle et limite trollesque que cela se termine de la sorte :haha:.

Spoiler
Et cela voudrait dire genre "Monaka était le dernier participant encore rescapé, il offre la victoire à son univers, comme quoi il aura été utile" :haha:. Franchement ce serait marrant que le scénario la joue comme ça.

---

Sinon pour la preview je me méfie. Quand on la regarde on pourrait penser que Hit va gagner, mais je pense que c'est Goku qui va y parvenir quand même, ou du moins match nul, donc défaite de l'U6, comme les synopsis nous l'ont laissé entendre. Perso je ne me fie plus aux preview de Dragon Ball Super. Par exemple à celle de l'épisode 33 on nous laissait croire que Goku allait devoir se transformer en SSJ1 pour battre Botamo, alors qu'en fait c'était contre Frost mais ce dernier n'apparaissait à aucun moment sur la preview ..
[Fermer]

Spoiler
Avec la synopsis de l'épisode 40 On voit clairement que l'U6 va perdre. Apres de quelle façon?? Match nul ? Elimination ? Hm..
[Fermer]