Dragon Ball Super : Épisode 39

Démarré par Psykomatik, 16 Avril 2016 à 22:37:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
1 (0.8%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
4 (3.2%)
Super
32 (25.8%)
Excellent
86 (69.4%)

Total des votants: 119

Vote clôturé: 24 Avril 2016 à 19:11:16

SonGoku13

J'ai kiffé comme pas possible, quel épisode.

Kyabe キャベ

Vite la raw ensuite je donne mon avis  :love:

misterrider

J'ai pas pu le voir perso , qui sait où je peux trouver la raw ?

Legendary Zahha

Je vous suggère d'aller vous couché la raw en général ne sera pas là avant 4h du mat heure Française.  :cool:

Slaythe

#19
The raw is out.

Episode de fou.

Citation

Daima0

#20
Dommage que pendant le kaioken Goku ne gagne pas légèrement en masse musculaire, comme à l'ancienne!

Sinon enfin un combat qui se rapproche vraiment du style Dragon Ball Z :) .

Et une seule chose à dire, impatient d'être la semaine prochaine!

SonicDBZFan07

 :bave: C'est beau  :bave:



J'ai adoré cette épisode !  :ha:

Slaythe


katastyle

Super épisode ,le kaioken x10 waooo. :clap:
Hit semble se battre avec toute sa puissance dans la preview car il garde l'aura.
vivement dimanche prochain

Lauren.S.K

En regardant l'épisode, ça me rappelle les gens qui disaient que Goku deviendra le prochain dieu de destruction après Beerus, c'est comme si je dis que Goku va devenir le prochain assassin de l'univers vu qu'il rivalise avec Hit.

Noham

#25
Episode excellent. Mais vraiment! On est loin de l'effet blurry sur une animation en carton là (cf. épisode 5 en BR), on est vraiment face à un épisode travaillé, en tout point.
Le dessin, l'animation, le travail sur la réal pour l'attaque de Hit ou pour les flashbacks, les plans de cam', les effets ultra jouissif de caméra, les effets d'attaques (on est loin de l'halo After Effect droit et uni qu'on avait dans certains épisodes), meme les effets d'aura, d'éclair, etc... franchement  :cool:
Y'avait certains moments (surtout vers la fin) très old school, très DBZ/Saint Seiya/Ken-esque, niveau couleurs, niveau cheveux, niveau vibes, je ne saurai pas comment l'exprimer pour l'instant, mais ça a fait son petit effet  :oui:

C'est ce qu'on attends d'un DBZ en 2016. On a vraiment le sentiment d'avoir assisté à quelque chose là!
Je ne comparerai pas avec DBZ (car y'a très certainement eu mieux), j'ai juste grandement apprécié le moment. Ca me suffit pour cette fois.

En mattant l'épisode, je me suis désolé d'une chose: l'aspect figurine. Que meme dans un épisode avec autant d'action, y'ai toujours l'aspect figurine propre, sans poussière, sans égratignure, sans sang qui est là... quel dommage, mais bon, faut faire avec...

Je n'ai pas trop compris le délire sur le Kaioken, j'attendrai la VOST et les explications. Mais, c'était sympa (mais intriguant) de voir ça.
La performance de Masako Nozawa était juste incroyable. C'est la première fois que j'entends ce genre de performance très DragonBallZesque dans cette série... je ne l'ai pas réalisé jusque-là, mais ça m'avait manqué  :haha:

Une seule critique, le gros point négatif de l'épisode: la fin. Pas à l'image, mais au son.
CE MOMENT EST EPIQUE! SPECTACULAIRE! ULTRA GENIAL! Pourquoi foutre le générique dépressif en fond?!!
Rappellez-vous des BGM de Dragon Ball et Z! Face à Jackie Shun, pour le SSJ2 de Gohan, etc... C'était L'occasion d'enfin nous sortir une BO originale de fou là! L'OST perdue de Dragon Ball Kai aurait été parfait là pour cette scène. Quel gachi...
Au minimum, une version différente du générique, genre comme les alternatives dynamique qu'on avaient pour Makafushigi Adventure... mais non.

Voilà, à part la fin, rien à redire, c'était parfait. Je vote Excellent.

Trailer: Ca sent la conclusion en moitié de première partie, qui aurait facilement pu etre intégré dans l'épisode 39, sans les petites longueurs. On sent aussi un gros downgrade en tout point (effets d'auras, les dessins, etc...), retour à la case Paint...

Sôsuke93

Excellent épisode  :ha: :ha: :ha:

Je retrouve enfin du Dragon Ball, j'espère que les prochains seront tout aussi bon.
J'en ai la larme au yeux tellement c'était bon.



yoflash

Quel épisode  :love: j'attends la vostfr avec impatience pour mieux comprendre vu tous les dialogues, j'ai vu une vo sub espagnol j'ai pu comprendre quelques trucs c'était sympa

Par exemple quand beerus et whis découvre la puissance du kaioken, beerus dit un truc du genre  "s'il avait utilisé cette technique pendant notre combat.." et whis répond "vous pensez que vous auriez perdu"

Proteus

Donc voilà, goku à dépassé beerus ?
Et pourquoi il n'a pas utilisé cette technique contre beerus ?
C'est très con.

Romdbz

Citation de: Proteus le 17 Avril 2016 à 09:50:26
Donc voilà, goku à dépassé beerus ?
Et pourquoi il n'a pas utilisé cette technique contre beerus ?
C'est très con.

Ce n'est pas très con, puisque c'est expliqué dans l'épisode. Tu pourrais au moins prendre la peine d'attendre une version vostfr avant de critiquer ^^
Dans l'épisode Goku dis qu'il n'utilisait plus le kaioken avec le super saiyain car la combinaison des deux était suicidaire. Seulement le SSJ blue permet un contrôle du ki beaucoup plus fiable donc le risque est moins grand. Même s'il dit aussi que la technique n'est pas encore au point et que c'était risqué. Apparemment il a développé cette technique pour combattre beerus.