Dragon Ball Super : Épisode 39

Démarré par Psykomatik, 16 Avril 2016 à 22:37:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
1 (0.8%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
4 (3.2%)
Super
32 (25.8%)
Excellent
86 (69.4%)

Total des votants: 119

Vote clôturé: 24 Avril 2016 à 19:11:16

ShinGaijin

Citation de: Le-Duc le 21 Avril 2016 à 22:47:04J'organise un rassemblement qui s'apellerai Nuit De Buu qui me suit?


Le-Duc


Koofren コーフレン

Ta signature m'a tué  :haha:, ainsi que ta blague x).

Sinon moi je voulais absolument revoir Buu au début, mais maintenant je m'y suis fait.

Ce que j'aimerai par dessus tout c'est revoir Piccolo, Tenshinhan, Kulilin et Yamcha sur le devant de la scène, voire même Chaozu. #L'espoirFaitVivre  :snif:.

Azerty16

Ne t'inquiètes pas Koofren, on va sûrement avoir le retour de certains personnages mis de côté, comme Gohan qui aura une énième prise de conscience nanardesque  :haha:.

Mais c'est vrai que c'est dommage de laisser tant de personnage charismatique comme Piccolo, Yamcha, Krillin et Ten de côté, ils sont certes dépassés en puissance mais il pourrait tout de même avoir un rôle à jouer comme c'est le cas pour Jaco qui est très bien mis en avant dans Super. Et même pour la puissance, un powerup sortie de nul part et c'est bon, c'est pas comme si DB était irréprochable de ce côté franchement.

Koofren コーフレン

C'est clair que c'est dommage, mais on sait jamais, après tout Kame Sennin a bien combattu dans FnF et son arc respectif, alors qu'il n'avait jamais combattu dans Z

On peut toujours espérer ! Si ils doivent tous aller dans l'Univers 6, Kulilin, Tenshinhan, Yamcha, Kame Senin , Chaozu et toute la clique terrienne pourront avoir un rôle important  ^u^, du moins je l'espère.

KAiWAi

Je suis d'accord avec toi Koofren, c'est pour ça que je trouve la longue scene de la z-team contre l'armée de Freezer si précieuse dans le film FnF !!! C'est d'ailleurs cette scene la qui m'a décidé a lancer le projet Golden Cut... tant la version de la série etait naze!

Jim-my

La version de la série est plus logique surtout, les soldats ne sont que des microbes. On passe direct aux gros morceaux : Shisami et surtout Tagoma.

Kaio

Citation de: ShinGaijin le 21 Avril 2016 à 23:09:29
Citation de: Le-Duc le 21 Avril 2016 à 22:47:04J'organise un rassemblement qui s'apellerai Nuit De Buu qui me suit?



Je tiens à soutenir cette initiative de par mon pseudo.

Emricka


Proteus

#174
Arretez de parler de logique. Quand on voit Shisami et Tagoma tout les deux largement au dessus de Freezer sur Namek, je ne vois pas en quoi ça serait illogique que même ces merdes s'améliorent et en grand nombre fassent transpirer la Z-Team.
De toute façon, c'est comme ça :p

Koofren コーフレン

Citation de: KAiWAi le 22 Avril 2016 à 00:28:41
Je suis d'accord avec toi Koofren, c'est pour ça que je trouve la longue scene de la z-team contre l'armée de Freezer si précieuse dans le film FnF !!! C'est d'ailleurs cette scene la qui m'a décidé a lancer le projet Golden Cut... tant la version de la série etait naze!

C'est sûr je comprends parfaitement, mais comme tu dis dommage que la scène était nulle et trop rapide dans l'anime  :snif:.

soleil444

Voici ma review de l'arc Champa (sans l'épisode 40) sur mon blog:

Dragon Ball Super:review de l'arc Champa

Captures, vidéos et commentaire! :cool:

Baddaku

J'ai voté excellent pour cet épisode qui le mérite amplement ! :clap:

La première partie du combat est superbe, Hit ne fait que progresser et en vient même a surpasser Goku après un combat intense.
Ensuite Goku ramène une vieille technique de l'époque Saiyan/Namek qui n'est qu'autre que le Kïaoken, ce qui a eu bon de me donner des frissons surtout lorsqu'il power up :ha:

La séquence de combat qui suit est de loin la meilleur que j'ai pu voir dans Super, on ressent bien la puissance que dégage Goku à ce moment là, Hit est complètement dépassé.
Et cette fin d'épisode :bave:

La preview laisse penser que Goku va perdre mais je pense que c'est encore une fois le montage qui nous amène dans le doute :oui:

En bref, un super épisode, vivement ce soir pour découvrir la suite :sourire:

Lauren.S.K

Oui c'est vrai, mais c'est pas seulement la preview  de l'épisode qui nous laisse croire que Goku va perdre mais également la révélation du Weekly Shonen Jump, à moins que Goku se relève au moment où Piccolo essaye de le récupérer pour continuer le combat.

Kūra

Spoiler
Je ne crois que ce que je vois. Après tout pas mal de preview nous ont laissé croire pleins de choses alors que l'inverse se produisait ...
Par exemple imaginez que le film FnF n'aurez pas existé et qu'on aurait découvert cette aventure uniquement via DBS. La preview de l'épisode 27 nous montrait bien que la Terre allait exploser.
La preview de l'épisode 33 montrait le combat Goku vs Botamo avec la transformation de notre héro en SSJ, ce qui nous paraissait totalement incohérent après avoir lu le scan du manga, mais on ne nous avait à aucun moment montré une image de Frost dans cette preview.

Bref tout ça pour dire que les preview font généralement en sorte de dissimuler au maximum le contenu purement scénaristique de l'épisode en gardant les (très) grandes lignes.

---

Je pense quand même que Goku gagnera. Même si encore une fois une défaite de l'U7 qui entraînerait fatalement un périple dans l'U6 avec la découverte d'un nouveau monde et de nouveaux personnages ne me gpenerait absolument pas.
[Fermer]