Dragon Ball Super : Épisode 39

Démarré par Psykomatik, 16 Avril 2016 à 22:37:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
1 (0.8%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
4 (3.2%)
Super
32 (25.8%)
Excellent
86 (69.4%)

Total des votants: 118

Vote clôturé: 24 Avril 2016 à 19:11:16

RobinDayBois

KAIOKEN !!!!!!!!!

Putain certains abusent chaque semaine avec "meilleur episode de DBS" mais là c'est CLAIREMENT VRAI ! Bordel pourquoi on n'a pas ça chaque Dimanche ! Genial !

Sawdium

#61
 :ha: :ha: :ha: :ha: :goku:

Désolé pour mes voisins, j'ai trop crié la.

Tellement épic comme épisode !!

Par contre j'ai bien peur pour la suite avec la preview.

Spoiler
Goku a l'air d'être en mauvaise posture, et on sait très bien qu'il ne peut pas garder cette forme super longtemps. Sachant que Hit a résisté à  l'énorme KaMeHaMeHa de Goku, je doute qu'il se fasse battre comme ça pour le coup.  Mais bon, on imagine mal Goku perdre au final, Ou si ça se trouve ils vont tous les deux sortirent du ring en même temps et vu que l'univers 6 a 1 participant en moins et 1 autre éliminé à cause de la triche de Frost, ils gagneront quand même.
Beerus et Champa ont l'air pas super content, Apparemment Goku et Hit sont au dessus niveau puissance maintenant.
Et dans les prochains titres, on va peut être voir le vrai visage des 2 dieux :) ou d'un autre encore au desuss d'eux :)
[Fermer]

On a l'impression que Hit se déplace derrière le dôme pour recevoir moins de dégats


Shin Antares

Un très bon épisode c'est clair.
Le début est un peu lent mais ça se rattrape par la suite.

C'est donc bien le Kaioken fusionné au SSJB. C'est dommage, aucune nouveauté mais ça passe tranquille.
Par contre, je ne suis pas fan de l'aura des deux modes. Ils auraient pu trouver autre chose.
On parle bien du Kaioken qui fusionne avec le SSJB donc pourquoi ne pas avoir fait la même chose pour les auras au niveau des couleurs ?
Je pense qu'ils ont loupé quelque chose de ce côté.

Il était évident que Bejita allait s'énerver encore une fois vu l'évolution de Gokû.
Et comme il ne sait pas faire le Kaioken, cette fois, c'est sûr, il est très loin derrière lui.
Quand on pense que Gokû le maîtrise jusqu'à le multiplier par 10 !!
Beerus a du souci à se faire.

Le problème, c'est que plus Gokû devient fort et plus Hit le devient également.
Reste à savoir s'il a une limite ou pas car son truc de "l'apprentissage" est juste fumé.
D'ailleurs, c'est la seule chose que je reproche dans cet épisode.

Ils n'ont trouvés que ça afin de contrer le Kaioken de Gokû ?
Parce que là, ça dépasse tout entendement.
De plus, limite il progresse instantanément !! Il fait passer sa technique temporelle de 0.1s à 0.2s puis 0.5s en un temps record.
Et d'après la preview, il n'est pas encore à fond.
De toute façon, il le dit lui-même : "on verra qui est le meilleur à ce petit jeu" (un truc du genre).

Bref, j'ai hâte de voir le prochain épisode car à priori Gokû ne sera peut être pas le vainqueur.

Nikaia

#63
Je pense qu'on n'a pas à s'inquiéter pour bejita. Cet arc est aussi le sien, il aura forcément son power-up (j'espère que y aaura pas une histoire du style Goku lui apprend ou quoi, végéta est beaucoup trop nerveux pour maîtriser cette technique) .
je pense que Goku va gagner très just, et que la fin du tournoi verra apparaître le fameux "personnage lié au futur" de l'interview de tori & toyotaro. Ou alors hit tue goku, et il est diqualifié. Du coup il ne resterait que monaka et l'u7 gagne. Mais ca m'etonnerait vu que dbs est orienté pour un public jeune.
En tous cas c'est vraiment de très très loin le meilleur combat de dbs.
Encore une petite semaine et on aura la conclusion du tournoi et la suite de l'arc univers 6-7. J'ai tellement hâte. .

Seule peur: une transformation de hit. Ce serait trop téléphoné!

Jyme

La

Suite

Maintenant !!  :ha:

J'ai hurlé quand l'épisode s'est fini, l'ending est tellement pourri en plus, rah je veux voir la suite ! Ce combat est tellement épic, Hit me fait tellement penser à Cell en plus. Après, j'ai bien peur que Goku y passe, il voulait en finir rapidement mais si Hit est encore debout tranquillou au prochain épisode, ça va pas le faire pour lui. Enfin à voir !

Ric91

Citation de: Jyme le 17 Avril 2016 à 17:58:29
Hit me fait tellement penser à Cell en plus.

Je l'avais aussi dit. En plus, j'ai l'impression que les gars comme Cell sont tous juste imbattable.  :cell:

ma junia

ma vision de goku a changé il est bel et bien le plus puissant de l'univers.

Le-Duc

#67
Un mot...FANTASTIQUE :ha:
Ajouté l'opening en insert song était une putain de bonne idée et dieu sait que pourtant je suis pas fana de l'op mais ici avec la tension et l'excitation ça à prit.
Je m'attendais clairement pas à revoir le Kaioken et bordel là ou Végéta te sors sons cannon garric et son final flash on était en droit de se poser la question fan service ou pas? Ici nope c'était nécessaire alors certains pourront pester que ce n'est pas une nouvelle technique. Mais d'un côté si quand même un peu fusionné le super saiyan bleu au kaioken c'est une bonne idée et pour le coup pour la première fois depuis son apparition que je trouve enfin que le Super Saiyan Bleu se démarque par autre chose que la couleur de cheveux.

Intrigué par la suite selon moi Goku va gagner, je trouve Hit un poil limité/juste même si il progresse en "direct" je doute que cela suffise. En tout cas Beerus et Champa sont un poil sur les nerfs l'après tournoi risque d'être tendu.

Végéta coiffé au poteau...............encore une fois c'est un peu l'histoire de sa rivalité avec Goku que se manifeste une fois de plus.
C'est d'ailleurs dommage dans un sens car le personnage risque de perdre beaucoup de l'intérêt qu'il avait gagné grâce à cette nouvelle série.

Et sinon que ça fait du bien un Goku motivé, réfléchie......(intelligent?).

Bref que du Bonbon comment s'en plaindre?

Ah et me demande si il va pas se tramer un truc avec les Kaioshins ont les voit de plus en plus je trouve, en tout cas j'ai l'impression que les reverra par la suite.

Djack le Flemmard

Goku l'avait dit : il est temps de passer aux choses sérieuses ! Et si l'épisode commence sur les chapeaux de roues, nous gratifiant d'enchaînements plutôt bien sentis, la vigueur perd un peu de sa superbe dû à de la parlote franchement stérile. Trop bavard, on attend de ce fait le combat promis, qui ne dure finalement que quelques minutes. Alors d'accord, il faut bien avouer que ces quelques minutes sont excitantes, et que le retour de la technique emblématique de Goku fait plaisir à voir ! Mais ça manque de peps, d'énergie, l'impression de longueur à cause de plans interminables n'arrange rien, et l'évolution de Tokitobashi de Hit est sérieusement navrante... Peut-être qu'on en attendait trop. Verdict : agréable

>> http://wp.me/p4pTtj-2GH

Veno

Une petite théorie vite fait : Et si Hit était "l'alter ego Univers 6" de Goku ? Il apprend et se surpasse lors des combats et sourit comme Goku.

Il pourrait utiliser Goku et vice versa pour s'améliorer continuellement au fil du temps

sebsayen

Enfin des frissons, je n'en est pas eu depuis dragon ball z.. On arrive enfin au niveau de dragon ball z pour moi depuis l'épisode 37.
Pour moi le meilleur épisode avec le 37, ou il y a le combat entre vegeta et kyabe.
coté dessins, c'est sublime, coté animation c'est enfin le top,  les couleurs superbes, les débrits qui volent en éclat, le retour du sang depuis l'épisode 37, ensuite hit, super bien dessiné comme tout le monde le dit, on dirait vraiment cell, et pour terminer, moi qui est un gran fan des musiques de dragon ball z, pour la premiere fois depuis d'épisode 37 j'ai adoré les musiques, à tel point que c'est la premiere fois que je revois les episodes 37, 38 et 39 deux ou trois fois, et en les revoyant ( je vous le conseille) on apprécie bien plus les musiques, qui pour le coup, bien que moins intrigantes que dragon ball z suivent parfaitement avec les scenes de combat. Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai hate d'attendre les épisodes prochain, et je peux vous dire que sur les 36 premiers, je regardais simplement pour espérer peut etre ce qui s'est produit récemment...un retour aux sources.
Sans oublier les flashbacks..

ma junia

C'est juste une sur-exploitation de puissance.
C'est toujours pareil, toujours les même technique.
Heureusement Hit est là pour montrer des nouveauté.
Végéta trouve qu'il n'est pas le 2eme de l'univers hors-mis les dieux.

Sawdium

Peut être que Hit va tuer accidentellement Goku et qu'il va se faire éliminer. ça pourrait expliquer pourquoi Champa a l'air en colère.

Et puis au pire Whis remontera le temps et arrêtera le combat pour sauver Goku.

Alpha971

Je pense que tous les superlatifs ont été utilisés  ! loool
Il en reste un de mon  île c'est le AN TCHOU AY !! (j'expliquerai un JOUR ^^)

On est tous d'accord sur l'OST qui vraiment dégrade la scène... tellement que je me suis dit noooooooon C'est la fin de DBS PAS POSSSSIBLE ^^
Frissons angoisse joie et cet image  :ha: :ha: :ha: :ha: KAIOKEN X10  :ha: :ha: :ha: j'ai même serré les poings comme en étant gamin ^^


Autrement, premier vote excellent ! dégouté d'attendre 1 semaine.
On remarquera que MONAKA se lève dans la preview du 40 !! Enfin quelque chose peut être... même si je m'en bat les steack de lui now... et Beerus et champa qui s'énervent ^^ soit ils flippent, soit Hit est un dieu d'un autre univers. Enfin Niveau Histoire, ça se tient, et n'oubliez pas que goku n'en n'est qu'au KAIKON x10 . Merci à la team de la TRAD 2 qui donne encore plus de relief à l'épisode comme sur le KAMEHAHA, mieux que l'ost en tout cas !!

D'ailleurs, on remarquera que dans le 38, Goku était traduit en disant que hit peut aller au dela de 0.1s, et dans ce 39 , qu'il est limité à 0.1s. C'est peut être la technique que Whis utilise en version 3 MINUTES ^^

Bon DIMANCHE 24, je t'attends, avec GOT en HS ^^

Noham

#74
Musicalement, la fin avait tellement de potentiel...

Ici, avec "Let It Burn", l'OST perdue de DBZKai: The Last Chapters.