Dragon Ball Super : Épisode 39

Démarré par Psykomatik, 16 Avril 2016 à 22:37:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
1 (0.8%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
4 (3.2%)
Super
32 (25.8%)
Excellent
86 (69.4%)

Total des votants: 119

Vote clôturé: 24 Avril 2016 à 19:11:16

Psykomatik

Dragon Ball Super : Épisode 39



成長した"時とばし"の反撃!?出るか!?悟空の新たな技!
Une contre-attaque au point face au bond temporel ?
Goku va-t-il révéler sa nouvelle technique ?!

Seichōshita "Toki Tobashi" no Hangeki!? Deru ka!? Gokū no Arata na Waza!



Informations · Global de l'épisode 39

初演
Première diffusion : Dimanche 17 avril 2016 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

評価
Audiences : Disponibles dès le mercredi 20 avril 2016.     

サガ
Arc : Arc du Dieu de la Destruction Champa ·

オープニングテーマ
Opening : Intense ☆ Dynamique ! · 超絶☆ダイナミック!     Version 5.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 32.
Cette quatrième version du générique d'ouverture utilisé pour la série TV n'est en réalité qu'une modification mineure du troisième et du premier générique utilisé pour la série TV. Les cinq participants de l'Univers N°6 prenne place en lieu et place de Golden Freezer et sa clique. Vegeta se transforme aussi en Super Saiyan Divin Super Saiyan à la toute fin du générique, en compagnie de Goku. Ce nouveau générique coïncide avec le début du tournoi inter-Univers de l'arc du Dieu de la Destruction, Champa.

[Fermer]

エンディングテーマ
Ending : Un rêve ininterrompu · 薄紅     Ending 4.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 37.
[Fermer]

ドラゴン ボール スーパーで以前
Précédemment dans Dragon Ball Super : Le guerrier suprême de l'Univers N°6 ! Un assassin nommé Hit !! ·
38.8% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 38 super.
91.4% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 38.


次回のドラゴン ボール スーパーで
La prochaine fois dans Dragon Ball Super : Titre complet non communiqué. ·



Informations · Preview de l'épisode 39

の概要「最強ジャンプ」
Résumé de NewType :
Hit peut faire sauter le temps mais seulement d'un dixième de seconde. Si Goku arrive à anticiper ce dixième de seconde, il arrivera à défaire le « Toki Tobashi ». Mais Hit ne cesse de s'améliorer au fil du combat. Goku décide alors de briser le verrou du Kaioken et décide l'attaquer avec un redoutable Kamé Hamé Ha !

の概要「週刊少年ジャンプ」
Résumé du Weekly Shonen Jump :
Goku a compris la technique spéciale de Hit, le bond temporel  !
Goku lâche des attaques à pleine puissance sur Hit au bon moment ! A ce moment-là, la victoire appartient à Gokû, mais... !?

Amusez-vous au combat de Goku !
Alors que Goku trace le chemin vers la victoire pour l'équipe de l'Univers N°7, Beerus n'est que joie ! Beerus encense Goku fortement, alors que Whis leur recommande la prudence.

プレビュー「第 39 話」
Preview de l'épisode 39 :
Spoiler



Informations · Live de l'épisode 39

. Vaughnlive     La communauté DB-Z.com sera réunis sur ce lien : N'oubliez pas de cliquer en haut à gauche sur "Vaugnlive" !
. Ustream      Lien de secours numéro un.
. ConnectCast     Lien de secours numéro deux.

Live à 2h du matin, heure française.



Informations · Staff de l'épisode 38

脚本
Scénariste : KING RYU– · キング・リュウ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.
Biographie :
Scénariste des épisodes de la série Dragon Ball Super :
2 Direction, les vacances tant attendues ! Vegeta se lance dans un voyage familial ? ; 6 Ne froissez pas le Dieu de la Destruction ! Une fête d'anniversaire sous haute tension ; 11 Poursuivons, Seigneur Beerus ! Le combat des dieux continue ! ; 12 L'univers s'effrite ?! Le choc : Dieu de la Destruction contre Super Saiyan Divin ! ; 13 Goku, continue au-delà même du Super Saiyan Divin ! ; 14 Niveau puissance, je fais tapis !  Le dénouement du duel des dieux ! ; 21 Amorce de la vengeance ! La malveillance de l'armée de Freezer s'abat sur Gohan ! ; 28 Le Dieu de la Destruction de l'Univers N°6 : Voici Champa. ; 29 C'est décidé : tournoi d'arts martiaux en vue ! Le capitaine de l'équipe surpasse même Goku. ; 31 Partons demander au seigneur Zuno ! Où trouver les Super Dragon Balls ? ; 32 L'heure des matchs ! Tout le monde sur la « Planète Anonyme » ! ; 33 Surprise, surprise, Univers N°6 ! Voici Son Goku, le Super Saiyan ! ; 34 Piccolo contre Frost ! Tout miser sur le Makanko Sappo. et 35 Quand la colère se fait puissance ! Vegeta à corps perdu.


美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUɖ · プレス リリース
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor. Il ne fournit en aucun cas les modèles des personnages qui serviront aux animateurs, rôle qui incombe au character-designer de la série, Tadayoshi Yamamuro. Il ne donne pas non plus les points clés, il ne définit pas où se déroulent les endroits. En revanche, il travaille en collaboration avec le directeur de l'épisode, et le directeur de l'animation pour harmoniser le travail.
Biographie : /


作画監督
Superviseur de l'Animation : YUKIHIRO KITANO– ·  北野幸広
Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.
Biographie :
Superviseur de l'Animation des épisodes de la série Dragon Ball Super :
1 Qui sera l'heureux gagnant des 100 millions de zénis en récompense de la paix ?! ; 7 Vous osez lever la main sur ma Bulma ! La métamorphose d'un Vegeta furieux ?! ; 19 Le désespoir frappe à nouveau ! La résurrection de Freezer, empereur du mal ! et 24 Freezer contre Son Goku, à l'attaque ! Admire les fruits de mon entraînement !


絵コンテ
Storyboard : ÉTABLIE PAR LE RÉALISATEUR · ディレクターによって設立
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.
Biographie :
A établit le storyboard des épisodes de la série Dragon Ball Super :


演出
Réalisateur : RYOTA NAKAMURA– ·  中村亮太
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.
Biographie :
A réalisé les épisode de la série Dragon Ball Super :
4 Objectif Dragon Balls ! Le super plan de la bande de Pilaf ! et 31 Partons demander au grand Zuno ! Où trouver les Super Dragon Balls ?

Slaythe

Bon, c'est parti pour le dernier combat.

Dragon Ball Super doit tout donner, à l'image de Goku !

On espère le meilleur !

Je pense que la qualité de cet épisode va directement influer sur le ressenti du tournoi. Un beau final ou un grosse deception.

Je croise les doigts !

Kyabe キャベ


KAiWAi

J'espère que la "violence" va encore augmenter d'un cran histoire que Dragon Ball Super lorgne un peu vers un public plus ado/adulte... l'épisode precedent a un peu amorcé cette tendance. Dramatiser un peu l'ambiance ne sera pas du luxe.

On y croit...   ^u^

cooler

Premiere fois que je me fais un live à 2h du mat, et franchement je regrette pas, du peu que j'ai vu c'est pour moi le meilleur épisode de DBS.

Jourgensen

Excellent mais ya arnaque sur les titres là  :haha:

Legendary Zahha

Premier épisode de Dragon Ball Super qui me donne une monté d'adrénaline oh putain le pied ! :ha:

J'ai trouvé cette épisode génial  :bave:

joeyw


Broly Densetsu

#8
Moi aussi Lol, j aimerait bien voir la réaction de Ginyu quand il va voir le Ssjgodssj+kaioken. :haha: :haha:

SonGokou

Le meilleur épisode jusqu'à maintenant  :love:

Malgré les nombreux plan fixe et beaucoup de parlote qui font perdre pas mal de temps, les combats étaient titanesque et dynamique à souhait avec une animation quasi irréprochable et c'est ce que j'attendais depuis le combat de Goku God contre Beerus sur Terre  :bave:

J'ai hâte de le voir en HD maintenant !

Slaythe

Le stream était dégueulasse, je vais attendre la raw pour juger !

Du coup ça avait l'air énorme de fou ce que j'ai pu entrevoir.

Par contre le prochain épisode.... On dirait bien que Goku ne gagne pas.

Danton

Bon sang le stream était épouvantable, du coup les dernières minutes étaient du pur arrêt sur image, je suis assez deg'. :snif:

Sinon ça ma tout l'air d'être encore un p****n d'épisode encore une fois, peut-être un peu trop de blabla et des moments assez inégaux dans le dessin mais sinon...woh c'est Dragon Ball quoi. :love:

Chiquento

Eh bien super épisode ! Et je suis bien curieux de savoir qu'a dit Hitto à Goku, toute la team Z avait l'air surpris  :mmm:

AREA Z

Malgré les coupures pendant le live c' était un pu*** de bon d'épisode. le kaioken en mode SSB  :cool:  GG la toei  :clap:

XVI

Un bon petit épisode à l'image des précédents. Oui la qualité a monté d'un cran ces dernières semaines et ça fait plaisir, mais quand je lis des trucs sur cet épisode 39 du genre "enfin un vrai combat dans DBS"  Je peux pas comprendre ces gens là lol  c'est juste l'effet de Hype qui fait dire des choses pareils par ce que désolé mais y avait rien d'explosif niveau action. Non mais sérieusement, y avait trop de plan fixes ou y se passait rien. le moment ou Goku attaque Hit avec le kaioken activé, c'était la même action qui se répète genre 5 fois juste avant le kamehameha ! attention, l'épisode n'était pas mauvais hein, juste faut pas trop s'enflammer :p

Pour le blabla dans l'épisode, j'suis sûr c'était très intéressant en attendant la Vostfr.

Par contre, de ce qu'on voit dans la preview et en prenant en considération les résumés des prochains épisode ( fin le 40 et 41 ) j'ai peur de dire une bêtise mais j"ai l'impression que Goku va mourir dans le prochain épisode et ainsi Hit sera automatiquement disqualifié d'où la colère de Champa dans les résumés :p ( j'espère que je me trompe haha )