Chapitre 823

Démarré par Shin Antares, 14 Avril 2016 à 16:59:55

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 823  (Lirescan)

Voilà donc pourquoi on revoit Vivi et sa famille.
D'ailleurs, elle a bien grandie. Par contre, son père a pris un sacré coup de vieux.
J'aime bien le nom qu'ils ont donné à ce rendez-vous : "la Rêverie".
Je sens que ça va être un beau bordel cette réunion.

Carrot a suivi le groupe de Luffy.
Je pense qu'elle sera très utile si comme le dit  Pedro, elle est plus forte que la plupart d'entre eux.
Très intéressant le titre qui fait la Une du journal.
Je me demande qui a bien pu faire ça ?

Àmen

Pas mal comme chapitre
En tout cas ce qui est presque sur c'est que le prochain membre de l'équipage sera Carrot

Chiquento

Le titre de la Une du journal : Un coup de Barbe Noire ?

killua

Ils vont donc bien à la Rêverie, c'est cool on va revoir beaucoup d'anciens personnages. Pour carrot c'était aussi voyant qu'elle serait de la partie, elle est plus forte que la plupart des Mugi présents sur le bateau. Pedro doit l'être encore plus, j'espère vraiment que ça sera lui le prochain Mugi. La dernière page se termine sur le fait que Baltigo est en ruine, sûr et certain que la cause est le combat entre BN et Dragon, le fait que Dragon et Sabo (je pense  :mmm:) soient représentés sur la journal me fait super peur. J'espère de toute même avoir un flash-back sur le combat entre Dragon et BN et connaitre enfin le FDD de Dragon  :love:

Capitaine0aizen

Bien vu, c'était bien pour Marie-Joie qu'on a vu Vivi.

Logiquement, c'est barbe noir qui a attaqué Dragon. Sans surprise, on le savait.
On apprend qu'il a fait des dégats!

C'est bizarre mais j'ai l'impression que Sanji va se retrouver à Marie-Joie. Franchement ça peut être sympa si Luffy y fait un tour à ce moment la de l'histoire :p
J'adore Carrot