Chapitre 351

Démarré par Shin Antares, 22 Avril 2016 à 12:04:28

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 351  (MFT)


Scan très intéressant, ça change de tous ces dialogues.
Enfin, nous voyons le fameux combat tant attendu par beaucoup de fans depuis des années : Kuroro Vs Hisoka !!   :ha:
J'espère qu'il sera magnifique.

D'après vous, lequel des deux remportera la victoire ?
Je penche pour Hisoka car il arrive toujours à s'en sortir.
Mais honnêtement, j'aimerais plutôt un match nul.

Car si Kuroro refait son apparition depuis tout ce temps c'est qu'il y a une autre raison que ce match, il aura peut être une certaine utilité dans l'histoire.
Pourquoi pas un petit séjour dans le nouveau continent ?
Je suis prêt à parier qu'il serait, tout comme Hisoka, ravi de pouvoir y aller.
Il serait donc dommage que l'un des deux meure durant ce combat.

Baddaku

Très bon chapitre qui, contrairement au dernier qui comportait beaucoup de dialogue, nous présente le début d'un combat très attendu :clap:
Les combats techniques et détaillés m'avaient manqué :bave:
Je pense qu'Hisoka gagnera ou alors le combat finira sur une égalité, Kuroro n'a encore rien montré :oui:
Tout comme Antares, j'espère qu'Hisoka ou/et Kuroro iront sur ce fameux continent, l'absence d'Hisoka dans l'arc Chimera Ants m'ayant un peu déçu.
Bref, Hunter x Hunter nous offre encore une fois un bon chapitre, en espérant que ça continue :clap:

killua

Super chapitre, je m'y attendais vraiment pas à ce combat et à ce moment de l'histoire. On apprends dans ce chapitre que Kuroro est un flood-master et que le nom de famille d'Hisoka est Morou. Bref le combat commence fort avec la un Kururo qui vraisemblablement à utiliser la tachnique de Sharnalk il lui a surement prêter pour ce combat. On apprends aussi un peu plus sur la faculté de Kururo qui est vraiment cheat  :wtf: Il possède la capacité de matérialiser un "marque-page". Lorsqu'il fout le marque-page sur une page du livre, il est capable d'utiliser la faculté concernée même avec le livre fermé, donc sans tenir son livre. Sauf que s'il tient son livre ouvert en plus, il peut utiliser deux facultés en même temps : Celle désignée par le marque page et celle sur laquelle son livre est ouvert. Donc il peut combiner les hatsus entre eux.

Bref la combat s'annonce grandiose j'espère voir Kururo gagnant car j'aime beaucoup son nen et je trouve que ça serait dommage de la faire mourir alors qu'on ne connait rien sur lui mais je ne veux pas voir mourir Hisoka parce que c'est pour moi un personnage emblématique d'Hunter x Hunter et le tuer serait une très grosse perte en plus de ça je veux avoir mon Gon vs Hisoka. Franchement c'est très dur de choisir un gagnant  :ha: Pourquoi pas un match nul mais connaissant les 2 personnages je les vois pas laisser la vie sauve à son adversaire, faites qu'une personne vienne interrompre ce duel  :goku:

GokuSsj500

De la folie ce chapitre, Togashi nous surprendra toujours ! J'ai l'impression que c'est beaucoup plus beau et détaillé qu'auparavant, comme quoi la longue pause a été bénéfique pour l'auteur.

Par contre Shin Antares, je suis plutôt d'un avis contraire au tien, je trouve que ce serait justement dommage que le combat se termine après que les deux aient éventuellement sympathisé alors que ça fait énormément d'années qu'on attend tous ce combat ! ^^

En tout cas, à première vu Kuroro a l'air vraiment beaucoup plus fort que lors de l'arc York Shin avec toutes ces nouvelles capacités. Néanmoins, je vois quand même Hisoka gagner, après tout on ne l'a jamais vu combattre sérieusement et il ne prend toujours pas peur devant la puissance de Kuroro, j'imagine qu'il doit lui aussi avoir des capacités en réserve ! Hâte de lire la suite dans 2 semaines.