Dragon Ball Super : Épisode 40

Démarré par Psykomatik, 23 Avril 2016 à 11:10:25

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
1 (1%)
Bof
3 (3.1%)
Moyen
6 (6.2%)
Sympa
34 (35.1%)
Super
35 (36.1%)
Excellent
17 (17.5%)

Total des votants: 93

Vote clôturé: 01 Mai 2016 à 15:33:47

Psykomatik

Notre pays a changé d'heure il y a un mois quand même monsieur.  :mmm:

Slaythe

soleil444

Citation de: Psykomatik le 24 Avril 2016 à 03:25:57
Notre pays a changé d'heure il y a un mois quand même monsieur.  :mmm:

merci pour l'info!

Concernant l'épisode, (merci ShinGaijin encore! :cool: ) je ne sais plus quoi penser car trop de blabla et je ne comprends pas un mot, ni même la bêtise de Goku, mais j'adore ce qu'a fait Hitto face à Monaka!  :hihi:
Au  début de l'épisode, on ressent encore l'intensité du combat, puis...Plouf!

Lauren.S.K

Alala, selon tous les infos qu'on nous avait donné sur l'épisode avant, et tout ça, je m'attendais à autre chose, on nous dit que Champa dans une colère noire veut détruire tous les participants de son univers, pourtant la scène ne m'a pas trop accroché, fallait faire mieux, on nous dit aussi que Goku est grièvement blessé, pour moi grièvement blessé veut dire qu'il ne peut pas bouger ou même parler, alors que là..
Mais bon, pas mal quand même, vivement le prochain,

Y a quelque chose que je comprend pas, le type qui apparait c'est le dieu des 12 univers, d'un seul univers ou des deux univers 6 et 7, car selon la traduction du scan d'hier "12 personnes apparaissent : ce sont les Rois des 12 Univers ! ", ils vont encore apparaître les autres c'est ça ?

Psykomatik

Non, je sais pas qui a fait la traduction, mais la personne a du se précipiter. Jamais dans le scan il n'est mention de "12 personnes". Y a un type, qu'on appelle "Zen'ou-sama" (zen = tout ; ou = roi) et qui est le roi de tout ce qui existe, le roi des 12 univers.
Donc lui, c'est le roi des 12 univers, il a deux serviteurs avec lui que je suppose, tout bonnement.

Spinak

J'ai pas tout compris mais c'était super ! XDD
Beerus et Champa tirent des tronches, c'est génial , j'ai bien ris!  :hihi:

Hit du coup je le trouve stylé, je valide ! o/ (Goku s'est fait un copain)
L'intervention de Monaka m'a étonnamment fait rire! Moi qui ne l'aimait pas trop de base, ni même le pseudo mystère qui planait autour de lui.
Le fait que Hit le laisse gagner, j'ai trouvé ça cool et finalement ça fini bien. ^^

Niveau dessin j'ai rien noté de vraiment dégueu oo. Au contraire je trouve que la qualité de l'animation a trouvé un bon équilibre. J'espère que ça va durer!

Pour le moment c'est juste YES!!  :goku:

Azerty16

Episode surprenant après un épisode 39 explosif, petite déception avec l'absence de vrais combats et de la suite Goku VS Hit mais le reste de l'épisode est magique, Monaka est très attachant et très humain ! Ça change des combattants habituels. Puis la fin et la preview laissent rêveur.

Daima0

Très bon épisode pour ma part, je n'ai rien compris mais j'ai pleuré de rire avec Monaka et les tête de Beerus et Champa!

Vivement la trad!

Juste un peu "déçu" que le combat Goku vs Hit n'ait pas été prolongé un peu mais à part ça, je me suis bien amusé devant l'épisode et c'est de l'humour Dragon Ball comme j'aime ça  :hihi: .

Dessins moyens sinon mais rien de rien de choquant!

Kakaroto SSJ

Salut à tous !

Episode sympa...

J'ai l'impression que Goku abandonne, d'une part parce qu'il n'en peut plus ou presque, mais aussi et surtout parce qu'il veut voir Monaka se battre :).

Concernant le poulpe, très marrant, si j'ai bien compris, Goku lui a serré la tentacule qui lui sert de partie intime quoi (d'où le fait qu'il rougisse), mais il ne pouvait pas savoir.

Bon ben voilà, Hit est passé de quelqu'un de neutre à quelqu'un de sympa.

Vivement la suite.

Kūra

Comme quoi quand j'émettais l'hypothèse d'un match nul entre Hit & Goku pour une victoire de Monaka par défaut j'étais pas si loin de la vérité, il y a vraiment que Toryama pour pondre un truc pareil :haha:. J'ai hâte de voir les traductions !

En tout cas on passe de l'épic typique de DBZ au comique plus esprit Dragon Ball, c'était une agréable surprise, même si j'aurais bien voulu un peu plus de baston dans la continuité de l'épisode précédent. En tout cas Champa & Beerus m'ont bien fait rire par leurs réactions, et que dire de Hit :haha:. Ce personnage est vraiment sympa en plus d'être badass, j'espère qu'il ne tombera pas aux oubliettes.

La preview put**  :bave: :bave: :bave:

Cold Skin

De par la bande-annonce de fin d'épisode, on peut dire que Zalama porte bien son nom si c'est bien lui (il a créé les Super Dragon Balls mais est-ce bien lui qui apparaît en personne si elles sont réunies ?), car avec sa tête, il ressemble apparemment bien à une salamandre.

Azerty16

Vous allez peut-être trouver ça complètement débile, mais y'a un truc qui me dérange un peu, c'est la complaisance de Goku envers Hit qui est tout de même un assassin, donc tout sauf un chic type, je sais que c'est con mais je trouve ça dommage que Goku laisse ça complètement de coté et va même jusqu'à être agréable et sympathique avec Hit.

Gohan06

J'ai voté super, j'ai bien aimé  :sourire:

On avait de tout.
Un beau combat entre Goku et Hit.
Goku tel qu'on le connait et qui souhaite toujours affronter de nouveau un adversaire plus fort plus tard.
Le passage marrant avec Monaka qui est une sorte de cousin intergalactique de Mr Satan  :haha:
Et la fin avec l'apparition mystère qui donne envie d'être au prochain épisode  :love:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Azerty16 le 24 Avril 2016 à 15:32:38
Vous allez peut-être trouver ça complètement débile, mais y'a un truc qui me dérange un peu, c'est la complaisance de Goku envers Hit qui est tout de même un assassin, donc tout sauf un chic type, je sais que c'est con mais je trouve ça dommage que Goku laisse ça complètement de coté et va même jusqu'à être agréable et sympathique avec Hit.
Perso je me suis rendu compte que Gokû n'est pas le héros au grand coeur qu'on essaie de nous vendre quand j'ai lu quelque part que Toriyama n'aimait pas cette facette que Toei lui donne dans l'anime, et qu'il disait qu'il n'était qu'un combattant qui veut juste affronter des types super forts, pas exclusivement faire le bien.

Lauren.S.K

@Azerty16, un assassin effectue son meurtre pour une raison précise (guerre, politique etc..), et donc n'est pas forcément mauvais, un assassin n'est pas forcément un tueur en série, et ne commet pas forcément ses actes pour des raisons personnels, Hit est appelé ainsi parce qu'il sait tuer d'un coup tout en visant les points vitaux apparemment, il se peut qu'il le fasse uniquement pour protéger sa planète ou son univers, au début on pense qu'il a un sale caractère, mais il est sympa tout de même..