Dragon Ball Super : Épisode 40

Démarré par Psykomatik, 23 Avril 2016 à 11:10:25

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
1 (1%)
Bof
3 (3.1%)
Moyen
6 (6.2%)
Sympa
34 (35.1%)
Super
35 (36.1%)
Excellent
17 (17.5%)

Total des votants: 93

Vote clôturé: 01 Mai 2016 à 15:33:47

Jim-my

zCruxis
"un personnage est introduit pour un combat puis il passe au oubliettes"

de qui parle-tu ?

Proteus

Il parlait du futur d'un personnage, pas d'un personnage du futur.

zCruxis™

Tout à fais Proteus  :clap:

Proteus

Lol genre le mec qui se fout de ma gueule alors que ça change juste complètement le sens de la phrase. Ça me fait bien rire.

zCruxis™

Un peu d'humour, regarde tes messages ^^

Jim-my

Je sais j'avait comprit. C'est pour ça que je demandais de qui il parlait.

Proteus

Ah pardon... lol
Par contre sur le site l interview est en deux parties et  on a deux traductions différentes pour la même question.

Sôsuke93

Episode sympa, sauver par l'humour de Monaka.

Je suis déçu par le combat, après l'épisode précédent je pensais qu'il allait continuer sur la même qualité d'animation et d'intensité.
Mais rien ne se passe, tout retombe à zéro.

Le problème vient du scénario qui suit une ligne directrice légère avec humour, on ressent aucune intensité dramatique/tragique dans l'écriture et les combats suivent le même chemin.
Pas de méchant réel, en soit ils ont tous un bon fond.

J'ai l'impression qu'on suit la ligne directrice de Dragon Ball à c'est début, scénario léger ou les méchants deviennent des compagnon (d'ailleurs le combat Goku/Hit me fait penser à celui de Goku/Ten Shin Han).
Avant de terminer sur l'apparition d'un véritable méchant comme pour le combat Goku enfant/démon Piccolo.

Lauren.S.K

@Proteus: Le personnage du future puis le future d'un certain personnage, il ne parle pas forcément de la même personne, peut-être que c'est de deux personnes différentes qu'il s'agit là

Proteus

Mais c'était deux réponse à la même question.
C'est bizarre dans une interview que le journaliste demande deux fois "pouvez vous nous parler du scénario a venir ?" et que toyotaro donne la même réponse en inversant deux mots.

mikemike

J'ai mis une "Super" d'encouragement. En vrai mon vote tendrait plus vers le sympa, mais c'est entre deux on va dire. Dommage qu'on retrouve des scènes déjà vu dans DBZ, mais ça reste marrant quand même. Et grosse frustration pour le combat entre Hit et Goku, disons que si Hit revient par la suite alors OK ça se justifie, sinon erf dégouté !
DBSuper a vraiment de la gueule depuis plusieurs épisodes, tant mieux !

Proteus

A mon avis, hit et kabe seront encore exploités.

Kurozuka

Hit sera forcément encore exploité, c'est un peu comme Végéta a sa première apparition : son combat avec Goku n'est pas fini ! Et Kabe aussi, comme tu le dis Proteus, puisque Végéta voulait aller voir les saiyens de l'univers 6.

Lauren.S.K

Hit, fusion de Piccolo et Vegeta  :vegeta: :piccolo:

Proteus

Super intéressant comme analyse...