Dragon Ball Super : Épisode 40

Démarré par Psykomatik, 23 Avril 2016 à 11:10:25

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
1 (1%)
Bof
3 (3.1%)
Moyen
6 (6.2%)
Sympa
34 (35.1%)
Super
35 (36.1%)
Excellent
17 (17.5%)

Total des votants: 93

Vote clôturé: 01 Mai 2016 à 15:33:47

KAiWAi

Haha Proto, la jolie fourberie ...
... référence au dernier topic de ce même membre !!  :haha: :haha:

Citation de: Proteus le 26 Avril 2016 à 13:26:01
A mon avis, hit et kabe seront encore exploités.
Oui, potentiellement ce sont les 2 personnages qu'on a le plus la chance de revoir. Botamo et Magetta n'ont pas de profondeur et Frost à déjà montré ses limites... la Toei ayant eu la bonne idée de nous en dire plus sur son background de faux-sauveur de la galaxie.

Hit a tout ce qu'il faut pour devenir un allier de poids tandis que le lien Cabbe/Vegeta pourrait être approfondit, il y a notamment la possibilité pour ce dernier de visiter la planète Sadala !! Chouette !!!

Proteus

Lol je suis vache. Mais en fait je ne vois pas l'intérêt de faire des comparaisons du genre: "hit est le piccolo de l equipe 6" "kabe est le tarble de la planète salad", "broly est la fusion entre goku et garlic jr" "ma table est la fusion entre ma chaisse et ma porte", "mon cul est le yajirobé de mon corps"...

Lauren.S.K

En parlant de Yajirobé, Botamo est le Yajirobé de l'U6

Kūra

J'espère comme vous que ces deux personnages seront exploités par la suite.

Que Hit n'ait pas le même traitement que Paikuhan quoi .. On ne sait rien de son histoire ou presque, il y a pas mal de choses intéressantes qu'on pourrait découvrir à son sujet. Le combat contre Goku a fait réveiller en lui sa passion du combat mine de rien, cela explique pourquoi à plusieurs reprises il a permis à Goku soit de se relever soit de lui laisser le temps de faire son Kaioken. Sinon il aurait écouté Champa et aurait shooté Goku hors du ring à la première occasion quand ce dernier s'est retrouvé une fois par terre après le Tokitobashi de 0,2 secondes.

Lui comme Goku ont une pensée commune après ce tournoi : défier les Dieux de la destruction et leur montrer qu'ils ne sont pas des pions. Hit augmente sa force de combat encore plus rapidement que Goku, il a encore la marge de progression pour ne serait-ce qu'un jour faire douter Champa.

----

Quant à la probabilité qu'on le revoit est encore plus forte que Hit, suite à sa relation mise en place avec Végéta et ses déclarations successives.

Spoiler
Dans la preview de l'épisode 41 on le voit discuter avec Végéta, peut être qu'ils parlent de la futur visite de ce dernier dans la planète saiyajin de l'U6 et sa rencontre avec le Roi.
[Fermer]

Lauren.S.K

A mon avis, Frost lui aussi aura son retour, Freeza a toujours été là depuis le début de DBZ, on le retrouve également dans l'au-delà après la mort de Goku, puis il revient après la saga de Buu, j'ai comme l'impression qu'il a toujours été là depuis le début et qu'il est censé le rester, c'est l'un des premiers vilain de DBZ et pourtant on ne cesse pas de le revoir, peut-être qu'ils ont l'intention de le remplacer par Frost maintenant.

Proteus

Moi je veux revoir otto magetta !
Il a encore du potentiel si il surchauffe encore plus. Je l'imagine devenir incandescent et atteindre la puissance nova comme la torche dans les quatres fantastiques.
Mais je rêve.

Jim-my

Oui effectivement.
Mais sans rêve il n'y a pas d'espoir  :cool:

AREA Z

Heureusement que le passage de Monaka dans cet épisode ma fait rire sinon j'aurais mis épisode lamentable... finir un combat de cette manière là après ce que l'on a vu dans l'épisode précédent fallait oser. Et puis faire apparaître 
Spoiler
si j'ai bien compris le dieu des 12 univers
[Fermer]
à ce moment là de l'arc bref attendons de voir mais globalement tout est mal amené.