Dragon Ball Super : Épisode 41

Démarré par Psykomatik, 30 Avril 2016 à 20:32:28

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
4 (4.3%)
Bof
9 (9.7%)
Moyen
11 (11.8%)
Sympa
37 (39.8%)
Super
20 (21.5%)
Excellent
9 (9.7%)

Total des votants: 88

Vote clôturé: 08 Mai 2016 à 14:59:57

Baddaku

De toute façon, Toyotaro a dit que c'était un personnage qu'il aimait beaucoup, ce qui veut dire que c'est un personnage existe déjà donc on élimine l'idée qu'il puisse s'agir d'un nouveau personnage.

De plus il précise que ce personnage va plaire aux enfants, Aralé correspond parfaitement au profil selon moi :mmm:

Jourgensen

Trunk du futur, n'importe quoi  :haha:
Et qui parie que le combat contre monaka est un rêve ou alors un truc style un tournage de film ?

Concernant un futur tournois je suis assez mitigé vu la qualité globale de la série, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas capables de faire énormément d'épisodes de combat, ils devraient un peu casser la tête à pondre un scénar correct au lieu d'épisodes aussi légers plein de saynètes rigolotes.
Moi j'aurais pas détesté que la série se termine sur cet épisode, qu'on attende 2/3 ans et qu'en retour la suite soit d'une qualité supérieure et plus orientée adulte, mais non DBS restera rose bonbon.

Spinak

épisode sympa!

Je commence a être un peu fatigué de ce genre de design facile pour les nouveaux personnage de db. C'est pas très recherché...
Quant au dragon , j'ai plus été ébloui par l'animation cheap qu'autre chose. Je meurs.

Sinon comment Beerus il est trop gentil avec son frère! c'est mignon.  :hihi:
Pour la preview, d'après vous, ils ne se seraient pas trompé d'univers Goku et compagnie ?

ShadyZ

J'ai voté sympa, l'épisode est plaisant mais forcément moins palpitant que les deux derniers.
Reste à voir où tout cela nous emmène, comme la majorité d'entre vous je suis pas particulièrement emballé par l'optique d'un nouveau tournoi dans l'immédiat, mais si ça se fait dans longtemps, avec un gros power up des combattants de l'univers 6 et 7, après deux ou trois autres arcs, ça me plairait bien!

A priori on part sur quelques épisodes à venir qui seront "insignifiants", du coup mes seules attentes seront qu'ils soient agréables à regarder (humour) et qu'ils amènent vite vers de nouveaux enjeux intéressants

Gohan06

J'ai voté Sympa.

J'ai adoré le contraste entre la peur que ressentent Beerus et Champa face au roi des 12 univers et sa voix enfantine  :haha:
Whis et Vados qui balancent sur le fait que Beerus et Champa sont de mauvais dieux de la destruction  :haha:
Le super dragon, bien réussi  :sourire:
Pauvre Monaka sur qui Beerus compte pour la prochaine fois  :haha:

La preview du 42, je n'ai rien compris, c'est quoi ce bordel ??? :haha:

Sinon pour en revenir  au futur de ce qu'a annoncé le roi, j'espère qu'on ne va pas avoir ce tournoi lors du prochain arc juste après que celui des univers 6 vs 7 se soit à peine fini.
J'espère qu'on aura une vraie histoire avec un vrai ennemi, et le tournoi lors de l'arc d'après.
Le top serait un arc se déroulant sur Sadara de l'univers 6, avec Cabe qui fait appel à Goku et Vegeta (Gohan aussi ?) pour l'aider à sauver la planète des Saiyans contre un redoutable ennemi de l'univers 6 (le genre d'ennemi tellement puissant qui pourrait ainsi menacer l'univers 6, donc de quoi faire intervenir Hit en allié de Goku et Vegeta pour sauver son univers)

Si on a de suite le tournoi, même si les tournois sont l'ADN de Dragon Ball, ça ressemblera surtout à la facilité de ne pas chercher à faire une histoire autour d'un nouvel ennemi (pourquoi il attaque ? son passé ? etc).

Le-Duc

Wait! What? Mais qu'est ce qui s'est passé?
Je parle de la preview, l'épisode en lui même était cool, bon j'ai détesté ce Super Shenron me demande si une autre couleur ne l'aurait pas rendu moins "cheap" en revanche toute la mise en scène était démente ça pour le coup rien à dire :clap:.

Mais bordel de merde cette preview de fou furieux j'ai rien compris vraiment hâte de savoir ce qui va se passer car là honnêtement je vois.

Bon on risque de partir encore une fois sur un tournoi.....mouai j'aurais préféré une aventure géante mais bon avec le niveau de Goku et Végéta ainsi que les pouvoir de Whis, plus les différentes Dragon Ball, finalement un tournoi n'est pas foncièrement une mauvaise chose....rha mais j'espérais plus.

Sinon Buu à enfin monter son petit minois c'est la force du rassemblement Nuit De Buu qui à payé

Mephiles

J'ai regardé l'épisode... alors bon, c'est certainement dû au fait que j'ai une culture manga et non D.A. (anime) mais l'apparaition de Zarama m'a paru interminable!!...
Dans le manga, ça passera bien mieux car là j'ai vraiment eu, mais très fortement, cette impression que j'ai quand un regarde un épisode de DB SUPER, à savoir la volonté de "gagner de la bobine" en allongeant un truc qui n'en a pas besoin!!...
Zeno est sympathique et ses soldats et lui ont de très belles couleurs!!...
(Je ne parle pas des dessins et de l'animation, on sait tous ce que donne une production télévisée hebdomadaire, par la Toei Animation qu plus est!!...)
Je me dis qu'avec cet épisode étiré en longueur avec l'apparition de Zarama puis les prochains qui devront probablement être du remplissage, puis la Golden Week qui arrive, l'écart avec le manga devrait se réduire fortement!!...

J'espère que le tournoi entre les douze univers n'est vraiment pas pour tout de suite car ça risque d'être très chiant sinon en enchaînant!!...
Place à l'aventure maintenant, enfin "aventure" est un grand mot dans DB (même si GT y était parvenu en instaurant Doltaki & co), place à la nouvelle intrigue menant à un gros boss à abattre plutôt!!...

En tout cas, la taille de Zarama ne m'a pas surpris, c'est exactement ce à quoi je m'attendais vu que chaque nouveau dragon était toujours plus présent que le précédent vu que les DB étaient à chaque fois plus puissantes!!...
Les Super Dragon Balls s'étalant sur deux univers, je voyais bien un dragon aussi immense que ça!!...
Mais bon, vu que je m'y attendait et qu'en plus j'ai trouvé la mise en scène très longuette, je n'ai pas été impressionné et, à ce jour, c'est le dragon du 1er épisode de GT qui m'a le plus impressionné (et j'adorais l'histoire derrière ces DB de toute façon, de même que leurs étoiles noires qui les rendaient très étranges)!!...

Kūra

Je viens de voir la VOSTFR et j'ai voté sympa.

J'adore comment Beerus et Champa se chient dessus en voyant le grand manitou et Goku comme on le pensait qui le prend pour son pote comme si ne rien n'était. Sa voix est un big wtf :haha:.

L'avantage de l'apparition de ce nouveau personnage est que ça met enfin un plafond aux puissances dans DBS : le boss absolu c'est lui.

Sur le design du Dragon je reste partagé .... l'animation est pas au top mais j'ai adoré réetendre les choeurs déjà présents quand Freezer se transformait en Golden.

Quant au tournoi des 12 univers j'espère que ça se fera bieeeeen plus tard après au moins un nouvel arc.

Spoiler
Que pensez vous de voir Goku avec un semblant de difficulté face à Monaka ? Ça sent le gros épisode WTF :haha:.

Légèrement déçu de pas voir Hit réagir aux paroles de Goku quand ce dernier lui demande quand est-ce qu'ils vont terminer le combat. J'espère que ça n'enterré pas un retour de ce dernier :/.

J'espère également voir rapidement Végéta se rendre chez mes Saiyajin de l'U6
[Fermer]

Legendary Zahha

Petit frise venant d'un facebook espagnol sur la hiérarchie de l'Univers pas trop mal tous ça.

Kakaroto93

Jolie la frise.

Du coup, Zeno serait le véritable Dieu de tout. Il serait l'être suprême de Dragon Ball à qui ne nécessite aucune condition préalable à son apparition et est la source de toute chose, un peu comme à l'image d'Arceus dans Pokémon ou de Dieu dans les religions. Si ça se trouve, il possède une puissance illimité.

D'ailleurs, cela me fait pensé au moment où Beerus disait qu'il avait ressenti la même chose que Gokû lorsqu'il est devenu un Dieu de la destruction. Cela signifierait donc que Beerus s'est vu attribué ce rôle et qu'il n'a pas toujours été un Dieu avec un Ki divin, qui sait.

Sawdium

Spoiler
La preview me fait penser à Dragon ball Xenoverse avec les couleurs de Monaka... Mais ça paraît peut crédible aussi tôt qu'il puisse se passer quelque chose. Après si on lis les synopsis des prochains épisodes, on voit qu'il va se passer 2-3 trucs :)
[Fermer]

Je penche pour un belle mise en scène d'un film avec monaka sinon :p

Mustong

J'ai voté Super, la grandeur du Dragon le rend vraiment stylé bien que je ne sois pas ultra fan de son design. Quant au veux fait par Beerus, je pensais qu'il allait rendre les univers indestructibles pour pouvoir se battre sans retenue mais bon ça reste sympa malgré tout. Ça montre une fois de plus qu'il est pas méchant dans le fond.

J'ai halluciné quand Beerus à dit que le roi pourrait détruire les 12 univers en un instant. Je pensais qu'il était juste au dessus hiérarchiquement  :hihi:

Le tournoi, je ne pense (et j'espère) que ça ne sera pas pour tout de suite, ça ferait bien trop redondant avec celui qu'on vient d'avoir.

Et le trailer, non mais wtf ? J'ai rien compris  :haha: J'ai bien hâte de voir ça.

Ana-Lora

Sinon je vois la plupart des gens dire que Zarama est le super dragon. J'ai loupé un truc ??
C'est juste le créateur, non ?

Episode moyen pour ma part. Je pensais que le tournoi allait être l'élément déclencheur d'une nouvelle menace.
Bon après ça peut aussi vite arriver, mais je suis vraiment impatiente qu'il y ait de véritables enjeux, de la tension, du drama quoi !
Je suis pas fan de ce happy ending mais bon y a pas mal d'ouvertures maintenant, je garde espoir !

ShinGaijin

En effet, ce n'est pas Zarama que nous avons vu.

Proteus

monnaka est plus grand dans la preview.