Présentation de Cell

Démarré par -Cell-, 02 Mai 2016 à 13:00:32

« précédent - suivant »

-Cell-

Bonjour, chers humains.  :cell:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  :haha:
Plus sérieusement, je me présente, je suis -Cell- et j'ai 15 ans.
Je suis un fan de manga (comme par exemple, JoJo's Bizarre Adventure ou encore Gintama pour ne citer qu'eux). Dragon Ball étant mon manga favori, en cherchant un site pour discuter entre fans, je suis tombé sur DB-Z.com en 2015. Cependant je ne faisais que lire vos messages et aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer. Dragon Ball est un très grand manga pour moi, j'adore cet univers qui m'a bercé durant l'enfance (enfin, je ne suis pas vraiment encore sorti de l'enfance)... Mon personnage préféré est Vegeta suivi de Piccolo. J'ai choisi -Cell- car c'est mon antagoniste préféré de la série, je le trouve très charismatique.
En dehors de Dragon Ball, j'adore jouer aux jeux vidéos comme par exemple Ratchet & Clank. Mais j'aime aussi le sport et surtout le football.
En espérant que ma présentation vous aura plu.

Lauren.S.K

Bienvenu, que l'esprit de la danse te possède.
J'aime bien Ratchet & Clank aussi mais je préfère de loin Jak & Daxter  :freezer2:

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Ratchet & Clank est une très bonne série au même titre que Jake & Daxter.
Mais j'ai une préférence pour le 1er.

Amuse-toi bien sur le forum.

-Cell-

Merci beaucoup pour vos messages !   :cool:
J'aime beaucoup Jak et Daxter mais j'ai aussi une préférence pour R&C. D'ailleurs le nouveau jeu sur PS4 est magnifique mais je dois attendre cet été pour le prendre en main :/

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue!  :gohan: :cell:
Spoiler
[Fermer]

-Cell-

#5
Merci.  :sourire:
Spoiler
Un jour, je me vengerai de ce maudit Gohan !
[Fermer]

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Bejīta Wolf


-Cell-

Merci beaucoup, BejitaWolf.  :haha:
Je reviendrais plus fort que jamais de l'enfer et je vous détruirais tous !  :cell: ... Quoi, ça a été déjà fait? Vous avez une impression de déjà vu? Quel rabat-joie ce Freezer des fois, j'vous jure  :non:

Sôsuke93

Bienvenue sur le forum.

Citation(enfin, je ne suis pas vraiment encore sorti de l'enfance)
Même les plus âgés adorent Dragon Ball, dit toi que "les adultes sont des enfants qui ont seulement grandi"  :sourire: :sourire:.