Chapitre 352

Démarré par Shin Antares, 03 Mai 2016 à 14:55:34

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 352  (MFT)


Suite du combat entre Hisoka et Kuroro.
Avec beaucoup d'explications de la part de ce dernier concernant les capacités qu'il utilise.
Le mec est tellement sûr de gagner qu'il révèle ses petits secrets.
Ça se voit qu'il ne connaît pas Hisoka.

-Cell-

Chapitre sympa, ça fait plaisir.
Kuroro, qui a volé le Gallery Fake de Korutopi et le Black Voice de Sharnalk, reussit a perfectionner leurs capacités avec son Skill Hunter. Et pour pouvoir utiliser sa capacité plus facilement, il nous sort plusieurs nouvelles capacités ! Il poserait bien de problèmes a n'importe quel bon Hunter là. Cependant, je trouve qu'il en dévoile trop sur ces capacités mais celui-ci a clairement l'avantage sur notre magicien sur ce combat tactique.
Je verrais bien un match nul car pour battre Kuroro, Hisoka doit utiliser plus qu'un simple Bungee Gum.

Teen_Gohan_757

Kururo a enfin fini de papoter et le combat reprends enfin, je suis bien curieux de voir ce que cela va donner car autant Kururo qu'Hisoka sont des experts en maitrise de Nen et de combat tactique ! 

killua

Chapitres sympas beaucoup de dialogue mais on nous expliquer les capacités de Kuroro même si je trouve qu'il en dit trop, le mec se voit déjà gagner le combat quoi  :sourire: Enfin fait dire aussi qu'il arrive à associé parfaitement les capacités qu'il a. Les dernières nous montrent bien que Kuroro est un sale stratège  :bave: Enfin Hisoka n'a encore rien montrer ça fait peur aussi, bref pas de pause la semaine prochaine  :ha: