Dragon Ball Super : Épisode 42

Démarré par Psykomatik, 08 Mai 2016 à 01:25:12

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
2 (5%)
Bof
1 (2.5%)
Moyen
1 (2.5%)
Sympa
10 (25%)
Super
11 (27.5%)
Excellent
15 (37.5%)

Total des votants: 39

Vote clôturé: 17 Mai 2016 à 22:22:18

Teen_Gohan_757

J'ai bien aimé cet épisode où tout le monde participe à sa manière et c'est cool car d'habitude y'en a que pour Goku et Végéta.

De plus,  voir Beerus se déguiser en Monaka,  c'était du bon WTF, je m'y attendais pas  :haha:

Jyme

Goku m'a fait exploser de rire avec ses abdos.  :haha:

Végéta et Piccolo qui interviennent aussi l'air de rien.

Bref, excellent épisode. J'avais un peu peur au début car ça sentait le reboot de battle of god (fête, beerus qui se ramène et qui s'embrouille...) mais finalement ça passe crème.  :sourire:

Le-Duc

Hum c'était sympa mais en même temps je m'attendais à plus original au niveau des gags, on voit tout venir de loin mais à part ça c'était cool.
Malgrès tout rien que le coup de la fête de Bulma je devrais trouvais cet épisode nul à ieche mais Pual, Choazu ont participé on va dire que ça annule cette mauvaise idée :hihi:.

Pas de famille Gohan je sais pas ce que ça cache si ils veulent nous teaser un truc de fou avec ce dernier mais c'est quand même étonnant, je veux dire merde quoi une fête de Bulma ça ne se rate pas mince alors........quoique qu'après tout elle en fait toute les semaines........... :hihi:

BULMA JE TE HAIS MAIS D'UNE FORCE.

Gohan06

Excellent cet épisode, avec de l'humour du début à la fin  :haha: :haha: :haha:

Azerty16

Très bon épisode, très drôle, très bien animé en plus et ce durant l'intégralité de l'épisode ce qui est assez rare, certain gags sont téléphonés mais d'autres sont particulièrement réussis, le mauvaise acting de Piccolo par exemple :haha:.
En revanche c'est un peu peinant de voir Goku aussi débile, j'espère qu'il se joue de nous et de Beerus. Monaka reste super, surtout son interprétation par son seiyū, je me répète mais ses faiblesses et son manque de confiance le rendent très humain !

Au final on regrettera, comme déjà dit par certains, que cet épisode gag-esque bénéficie d'une très bonne animation et d'un très bon combat contrairement aux épisodes du tournoi.

Koofren コーフレン

Épisode sympa, énormément d'humour, et j'ai souvent souri devant cet épisode  :haha:.
Le combat était sympa, animation sympa aussi, c'est fou qu'un combat "filler" fasse tellement mieux qu'un combat censé être important  :hihi:.

Plein de personnages qu'on avait pas vu à l'œuvre depuis un moment, Yamcha aurait pu se faire tuer par Beerus à la fin  :haha:.
Goku est vraiment c*n, mais qu'est-ce que c'est drôle  :haha:, et c'est aussi cette naïveté qui fait son charme !

Je vote super, et j'ai hâte de voir la suite.
PS : Je suis content que Goku et Vegeta retrouvent leur ancienne tenue.

Shin Antares

Ouais, c'était bien sympathique. Episode humoristique.
Gokû toujours autant naïf.
Beerus qui se prête au jeu, j'ai l'impression qu'il se laisse influencer de plus en plus par la Z-team car son comportement a changé.
Par contre, on se rends compte que ça équivaut à du HS.

Proteus

Le combat prouve bien que goku en forme de base > goku ssj3 de bog

Lauren.S.K

Je ne comprend toujours pas pourquoi on voit Goku SSJ3 dans le générique, si je me rappelle bien y a jamais eu de SSJ3 dans Super non ?

Ana-Lora

SonGokou

Très bon épisode. Le rythme était correct ainsi que les dessins et l'animation et ça fait grave plaisir à voir.
On a eu droit à un jolie petit combat bien dynamique comme on aurait bien voulu voir durant le tournoi précédemment....

C'est dommage que Goku soit toujours aussi gogole, mais il va falloir faire avec. Ce que j'ai trouvé d'intéressant dans cet épisode c'est qu'il a peut-être pu faire passer un message aux petits comme quoi mentir c'est mal, en tout cas, il était pas mal humoristique et ça passait bien.  :hihi:

Je ne sais pas si je suis le seul à la fin de l'épisode quand Yamcha dénonce la supercherie de Beerus sans le faire exprès, tu vois Beerus qui commence à péter un plomb et j'ai directement pensé à Yamacha en PLS contre le Saibaman dans l'arc Saiyan. J'ai vraiment cru qu'il allait se faire déchirer, mais non  :haha:

Bref, j'ai hâte de voir l'épisode suivant et en espérant avoir droit à un nouvel opening parce que je commence à saturer.

Ekud

Citation de: Lauren.S.K le 08 Mai 2016 à 20:40:41
Je ne comprend toujours pas pourquoi on voit Goku SSJ3 dans le générique, si je me rappelle bien y a jamais eu de SSJ3 dans Super non ?
Yes, première confrontation contre Beerus

Skop

J'ai aimé :
Marron qui vole à dos de carpette / tapis volant Chaozu ; so cute, kawaïï !
L'extrême coïncidence du livreur avec la livraison du dessert "ananas" ; trop gros pour ne pas en rire.
Beerus qui assume ses conneries et le côté moralisateur de Whis "mentir, c'est pô bienl".
Goku qui compte jusqu'à 3 trillions, c'est pas du tout crédible... mais c'est fun quand même.
Le jeu d'acteur et d'improvisation de Piccolo "Ma main s'agrandit toute seule !".
Goku qui croit que Monaka est capable de se dédoubler à la manière de Majin Boo.
Etc.

J'ai passé un bon moment, j'ai eu souvent le sourire aux lèvres. Je vote "Sympa".

Ekud

Citation de: Shin Antares le 08 Mai 2016 à 20:26:29Par contre, on se rends compte que ça équivaut à du HS.
Clair totalement HS, DBSuper c'est sencé être pourrav par définition, ... là c'était bien :hihi:

Rayzouz

Super episode
Beau dessin une bonne animation
Les Ost sont super et tres bien placer j'ai passer un super moment
Jai beacoup rigolé par contre yamcha est vraiment debile :hihi: :hihi:
Et une preview avec le retour du gang a pilaf ca m'enchante pas trop mais a voir par contre revoir et karin, Yajirobe Arale et que goku ne controle pas son ki ca a l'air super cool