Dragon Ball Super : Épisode 42

Démarré par Psykomatik, 08 Mai 2016 à 01:25:12

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
2 (5%)
Bof
1 (2.5%)
Moyen
1 (2.5%)
Sympa
10 (25%)
Super
11 (27.5%)
Excellent
15 (37.5%)

Total des votants: 39

Vote clôturé: 17 Mai 2016 à 22:22:18

misterrider

Excellent , rien a dire .
La preview tease arale pour ceux n'ayant pas remarqué du moins je pense que c'est elle devant pan .

Azerty16

A moins qu'Arale s'habille désormais comme Pilaf, non pas d'Arale dans la preview

SonGokou

C'est plus Pilaf qu'Arale sur ton screen MisterRider  :mmm:

iPeeZz

Ahah je l'avais bien dit que c"était Beerus-sama ce Fake Monaka  ^^ !

Excellent épisode j'ai ris tout le long et sa fais du bien après une grosse semaine de taff :D
Bulma qui se croit toujours au dessus de tout <3 et Végéta toujours aussi craintif face à Beerus Hihi :)
Les bonnes idées de Goten et Trunks avec leurs petites voix <3
et tout les anciens fréros qui participe à la supercherie sa fais vraiment super plaisir.

Yamcha ce gros boulet personnellement moi j'ai pensé comme vous en PLS  comme la figurine xD et puis Goku toujous aussi naïf à moins qu'il ne joue un doublle jeu mais sa métonnerait :D
Sinon tout pareil un épisode Clean bien rythmé on ne voit pas le temps passé et sa fais plaisir

Ps : J'adore Trunks (Ouais Ouais petit taunt là tu te prend pour qui à traiter le meilleur personnage de tout les temps hein ^^' xD)

Preview 43 : on va bien se marrer aussi je pense je sent que Pan va vouloir jouer avec la bande à Pilaf et va juste les exploser sans le faire exprès x)

-Cell-

Episode relativement sympa à se mettre sous la dent après l'arc du Tournoi.  :clap:
L'animation était vraiment bien, on a pas eu de mauvais plans (enfin je n'ai pas remarqué) et on a quelques passages drôles qui m'ont fait sourire comme par exemple, quand Piccolo et Vegeta jouent ou encore quand Yamcha révèle la supercherie. Le combat était bien et dynamique. On retiendra notre Goku national qui s'illustre de par sa grande intelligence en comptant jusqu'à 3 trillions et en croyant que Monaka pouvait se dédoubler  :haha:
Je voterais donc "Sympa"

Spoiler
Dans la preview du 43, Goku n'arrive plus a bien utiliser son ki? Contre-coup au Kaioken SSGSS? À voir dans l'épisode. Sinon il a l'air d'être marrant avec Pan qui déploie son ki et on retrouve Pilaf et son equipe ! Par contre, pas d'Arale dans la preview, j'aurai bien aimé la voir x)
[Fermer]

Proteus

Il avait l'air de savoir contrôler son ki là.

soleil444

J'ai regardé l'épisode et mis à part un petit sourire face à ce qu'a dit Yamcha, le reste ne me marque absolument pas: en gros tout le monde est au courant de la supercherie et met la main à la pâte, y compris le fiston qui trouve normal de mentir à son père en trouvant l'idée clef.
Je retiens 2 choses de cet épisode:

1. Ce qu'a dit Whis à propos des autres dieux de la destruction paraît intéressant,
2. Le fait que tout le monde ment à Goku confirme qu'il est le plus fort et sur qui on pourrait compter pour sauver la terre.

Je ne vous cache pas qu'il est devenu plus fort qu'un SSJ3 sans la moindre transformation, et le combat avec Hitto l'a rendu très rapide.

Bref, un épisode de remplissage qui n'a servi à rien et qui n'était pas aussi hilarant comme certains l'avaient exagérés.

WESLLOYD

Episode réussit cette semaine. Un équilibre parfait et des OST bien placées.
J'ai vraiment rit tout le long, en particulier lorsque Picolo improvise :haha:. Monaca est vraiment très attachant, je ne regrette finalement pas du tout sa véritable identité.
Rien à dire de plus, excellent.

Jourgensen

Excellent épisode pour moi un  de mes préférés de la série, vraiment très drôle et inspiré, quand Beerus se marre dans le costume et qu'il prend son pied à se battre c'est énorme, et en bas Plume transformé en Beerus  :haha:.

AREA Z

Un bon petit épisode il rentre peut être dans mon top 5   :oui:   Bien aimer le passage de Bulma en mode chieuse en vers Beerus elle va finir par prendre une boule par inadvertance a force   :haha:
J'aime beaucoup le personnage de Whis par son intervention pour stopper le pseudo combat entre Beerus Monaca et Goku il montre que c'est lui patron :oui: , par rapport à ce qu'il dit aussi sur les autres dieux de la destruction ca laisse à penser que ceux là sont d'un tout autre niveaux que Beerus et Champa. 

Jim-my

D'un tout autre niveaux de cruauté surtout.

Djack le Flemmard

A première vue, ça part plutôt mal puisque l'épisode commence directement sur... un nouveau repas du genre de l'anniversaire de Bulma au début de Dragon Ball Super ! D'emblée pas emballé, il se trouve qu'en fait l'histoire tourne autour d'une blague inoffensive que les scénaristes poussent à l'extrême, et on se prend facilement au jeu : l'humour cartonne, Monaka est affreusement hilarant, Beerus en prend un peu pour son grade et Yamcha ne sert strictement plus à rien ! Drôle, léger et totalement absurde, c'est une agréable surprise que ces vingts petites minutes ! Verdict : agréable

>> http://wp.me/p4pTtj-3hM

Proteus

Ça fait deux fois que yamcha fait le bonheur boulet avec beerus, ce dernier va finir par le provoquer en duel haha

GofferSan

Super épisode filler, j'ai beaucoup ri, les doublages sont bons, l'animation aussi.

Par contre, vous pensez vraiment que Goku n'a rien compris à la supercherie ? Pour moi, quand Yamcha fait la gaffe et que Beerus commence à s'enerver, Goku fait au contraire preuve d'une finesse insoupçonnée, en disant à Beerus/Monaca "oh vous pouvez vous dédoubler ??".

On peut penser les deux, mais je crois plutôt que la façon dont Goku calme le jeu nous fait comprendre qu'il est naïf, pas tordu, mais qu'il n'est pas totalement débile non plus. Il dit meme qu'il veut continuer à s'entrainer pour devenir plus fort que Monaka, pour bien faire croire à Beerus qu'il n'a rien compris.

Pour la suite, j'ai de nouveau confiance dans DBS. En fait, depuis qu'on est passé à de l'inédit, c'est quand meme très réussi. Si la qualité reste à ce niveau, on se dira que le début de DBS était très moyen car on avait déja vu les films, et qu'après c'était vraiment cool.

Proteus

Je pense malheureusement qu'il est débile... ça semble être la volonte de. Toriyama et de la toei de vouloir le rendre très con pour que se soit drôle, alors que c'est juste chiant.