Dragon Ball Super : Épisode 42

Démarré par Psykomatik, 08 Mai 2016 à 01:25:12

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
2 (5%)
Bof
1 (2.5%)
Moyen
1 (2.5%)
Sympa
10 (25%)
Super
11 (27.5%)
Excellent
15 (37.5%)

Total des votants: 39

Vote clôturé: 17 Mai 2016 à 22:22:18

Proteus

Goku avait peut-être sa force de baissé. Ils peuvent se rendre très faible comme contre le commando ginue ou il se mettait à 5 unités avant d attaquer.
Et c'est unee scène comique, quand bulma frappe krilin ou kame senin, ils ne devraient pas avoir mal.
On s'en fout en fait !

ShinGaijin

Exactement...plus, il n'est écrit nulle part que Chaozu n'a pas progressé depuis lors. Rien que l'entraînement chez Kaio a dû faire bouger les lignes, nous n'avons jamais vu Chaozu se battre depuis.

Je crois qu'en fait certains sur le net cherchent vraiment des poux pour se gratter.

Jim-my

ShinGaijin@

On peut plus attribuer de notes aux épisodes ?

Proteus

C'est dommage, j'aurais voté super pour lui.

CHAOZU

J'aurais également voté Super pour cet épisode 42!
Beaucoup d'humour, un combat sympathique et une bonne animation.
Pour une fois que j'ai un petit rôle ça fait plaisir :cool:

Psykomatik

Oaah, j'ai complètement zappé d'ajouter le sondage avec les cours !!!  :haha:

Lauren.S.K

Excellent pour ma part, pour : 1- Chaozu 2- Puar 3- Monaka 4- Beerus 5- Miss Pizza 6- Yamcha. 7- Black Goku

Saker

Pourquoi certains se prennent la tête sur Choazu qui arrive a bloquer Goku.
C'est un épisode humoristique, ca ne sert à rien de se prendre la tête la dessus

Proteus

On peut toujours le mettre le sondage non ? Il y aurait plein de notes positives, ça ferait du bien.

Le-Duc

Citation de: Lauren.S.K le 10 Mai 2016 à 23:58:20
Excellent pour ma part, pour : 1- Chaozu 2- Puar 3- Monaka 4- Beerus 5- Miss Pizza 6- Yamcha. 7- Black Goku

:wtf: J'ai loupé un truc?

doominator

C'est bien évidemment pas le genre d'épisode que je préfère, mas une fois de temps en temps et après un arc riche en rebondissement c'est le genre d'épisode que j'adore, je le compare par exemple aux 2 ou 3 derniers épisodes de la première série TV et la vieille dame qui harcèle chichi pour qu'elle sache faire les tâches ménagères par coeur et de plus en plus vite, juste parce que Goku, ben gargantua à côté de lui c'est comme s'il n'avait rien mangé quoi.
Pauvre Chichi, Goku pourrait donner un coup demain, mais il casse les assiettes rien qu'en les touchant

Lauren.S.K

@Le-Duc Oui y avait Black Goku, Mira, Towa et Mirai Trunks dans l'épisode, c'était les esclaves de Miss Pizza

Yarlick

Proteus

Je  crois que certains devraient arrêter la drogue. Lol

Koofren コーフレン

C'était une blague, du moins je l'espère  :haha: ...