Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Roro73290

Peut être ou alors c'est une seconde tenue que porte Mirai Trunks quand il se bat pas  :mmm:

ShinGaijin

Citation de: Noham le 11 Mai 2016 à 19:38:17
Quand certains font des analogies avec Dragon Ball Heroes/Xenoverse, ça ne me rassure pas non plus personnellement.
Je pense que ça, tu peux le passer par-dessus la jambe, chaque personne un tant soit peu raisonnable peut aisément déduire que tout cela n'arrivera jamais.

KAiWAi

Y'a pas que la tenue,
La coupe de cheveux est différente. Ce Trunks là semble très clairement plus clean et plus jeune que l'autre. Alors soit on aura droit à un flashback de Mirai Trunks, soit effectivement le temps à passé pour nos héros et Trunks à grandit. Avoir les deux Trunks ensemble et plus ou moins du même âge, c à pourrait être marrant... SURTOUT SI ILS FUSIONNENT !!!  :wtf:

Roro73290

Ah oui tu as sans doute raison  :cool: par contre la fusion des 2 Trunks je suis pas trop pour  je préfère Gotenks  :oui: et ton idée ferait juste un Trunks plus fort non ? 

Proteus

Attendez, attendez... il faut m'expliquer la logique là...
Le trunk présenté fait plus clean et plus jeune que mirai trunk avant, comme absolument tout les personnages dessinés par toriyama récemment, on nous annonce le retour de mirai trunk et nous présente deux dessins qui vont avec, et donc vous concluez que c'est le trunk jeune qui a grandit ? 

Je sais que j'en irrite plus d'un à être cassant, mais sans deconner... vous le faites exprès ?

Kyabe キャベ

Si j'ai bien compris, car j'suis embrouiller complétement là

Sa serait le Trunks actuelle (petit) qui aurait grandit et qui viendrait du futur ? Mais Tori à pas dit que c'était bien le Mirai Trunks de la saga Cell ?

KAiWAi

Attends j'invente rien Proteus, vraiment c'est pas mon genre d'extrapoler... Mais les deux dessins sont différents. Il y a une volonté de Toriyama de montrer un Trunks qui s'est battu avec quelques mèches plus longues et qui fait clairement "survivant" et puis l'autre dessin le représente plus clean.

Après pour ce que ça veut réellement dire au final, aucune idée.  Mais il doit y avoir une raison tout de même!

ShinGaijin

Y'a pas vraiment de conclusion à tirer de ces croquis de Toriyama, rappellez-vous de l'écart abyssal entre ses croquis de FnF, en particulier Freeza, et les modèles de l'anime de Yamamuro. Y'avait un monde entre les deux.

A monde humble avis, le Mirai Trunks de l'anime ressemblera aux Mirai Trunks des PV de DBH, ou celui du flashback dans le film FnF, donc très peu différent de l'époque DBZ.

Faut bien avouer que niveau dessin, Tori n'assure plus du tout, comparé à Yamamuro ou Shimanuki. Ce n'est pas un reproche que je lui fais, c"est normal après toutes ces années.

Proteus

Les deux designs sont differents juste parce que ça montre deux tenues différentes de mirai trunks...

En plus toi tu vois deux trunks différents alors qu'ils ont la même gueule, alors tu imagine le jeune plus vieux, donc plusieurs années plus tard, alors que zeno annonçait un tournois inter univers bientôt , donc on passe dessus, que toriyama a bien dit qu'il ne veut pas que les autres personnages soient vieux, que trunk et goten ne grandissent jamais, et là hop il prennent des années d un coup, tout ça a côté de mirai trunk plus jeune en flash back, mais avec une nouvelle tenue quand-même ??

Et ça te parait plus évident que tout bêtement (et logiquement) que c'est juste mirai trunk présenté avec deux tenues, qui accompagne la promotion de son retour ?

Comment te dire gentiment... ton raisonnement est absurbe.

P.S. Je rappel que les dessins actuels de toriyama rajeunissent et amincissent systématiquement les personnages tels qu'on les voit à l écran et dans les dessins de toyotaro. Regardez ses croquis pour fnf.

Lauren.S.K

Citation de: KAiWAi le 11 Mai 2016 à 22:43:04
Y'a pas que la tenue,
La coupe de cheveux est différente. Ce Trunks là semble très clairement plus clean et plus jeune que l'autre. Alors soit on aura droit à un flashback de Mirai Trunks, soit effectivement le temps à passé pour nos héros et Trunks à grandit. Avoir les deux Trunks ensemble et plus ou moins du même âge, c à pourrait être marrant... SURTOUT SI ILS FUSIONNENT !!!  :wtf:

La coupe de cheveux ?  :hihi: Oui et il a deux mèches de plus dans l'autre photo  :hihi: il a du attendre que ses cheveux poussent pour les recouper et laisser 2 mèches de plus, donc c'est au moins 2 ans de différence entre les 2 photos pour qu'il puisse garder les deux mèches  :hihi:

Broly Densetsu

#205
Je pense que le nouveau Mirai Trunks (arc dbs) est plus âgée que Mirai Trunks (dbz), m ais y a quel que chose pourquoi le nouvau Mirai Trunks il a des cheveux bleu, ne me dis pas qu il vient d un autre monde parallèle ,ou que qu il a grandis que dans c est cheveux ?  :mmm:

ShinGaijin

#206
Bien entendu qu'il a vieilli, tout comme la Z Team a vieilli depuis la fin du Cell Game.
Faut craiment pas tirer trop de conclusions juste avec des croquis de Toriyama, surtout avec le nombre de colos différentes que nous avons eu dans le passé, ne voulant rien dire. Rappelez-vous qu'il a dessiné no.18 avec des cheveux mauves il y a quelques années, par erreur.

KAiWAi

#207
Depuis Battle of Gods, Toriyama dessine le chara-design de Trunks avec les cheveux bleus. Ça ne l'empêche pas d'avoir systématiquement les cheveux mauves à l'écran.

Proteus, pour ce qui est du Trunks actuel qui aurait vieilli, je ne faisais qu'envisager l'idée, je te rassure, je n'y crois pas spécialement. C'était juste histoire de dire que si il fusionnait avec lui-même, l'idée serait pour le moins cocasse. Mais passons... je pense que les 2 dessins de Toriyama sont le même Mirai Trunks, mais j'ai tout de même l'impression qu'ils viennent de 2 périodes différentes.  Je peux me planter...

SonGoku13

#208
Pour le "Black/Dark Goku" j'ai une possible hypothèse mais je pense pas que ça sera le cas. Je me rappelle avoir vu une anecdote sur le film "Battle of Gods". Avant que Toriyama ré-écrive le scénario du film, Beerus était sensé être l'être le plus cruel de l'univers et était capable de rendre les gens mauvais et que c'était a cause de lui qu'un groupe de Saïyen maléfique est apparu et à eradiqué les Saïyens pacifistes. Beerus était une sorte de virus un peu.

Du coup je me dis que c'est possible que Toriyama a eu l'idée de remettre cette ancienne idée sur le devant de la scène et que ce "Black/Dark Goku" Serait la conséquence d'un Dieu de la Destruction dans son univers, pas obligatoirement Beerus mais un personnage nouveau.

saiyuke

#209
HS : Je rappel juste que dans l'interview, Toriyama a "phonétiquement" écrit "Black" avec le mot anglais transposé en japonais. D'ailleurs il dit "Goku Black" : ゴクウブラック (ゴクウ=Goku / ブラック=Black).

Autre information : je change le nom du topic, tout le monde a compris qu'il s'agissait de Trunks :hihi: