Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Ric91

KAIWAI, si tu a raison, alors ce Black Goku n'est autre que le Goku qu'on connait mais avec une fois de plus une nouvelle transformation qui lui donnerait cette aura/ki sombre, je rajouterais qu'il affrontera le Bills de l'univers à Mirai Trunks et cette fois il gagnera le combat.

KAiWAi

Citation de: Bejīta Wolf le 19 Mai 2016 à 12:37:30
Surtout qu'il est bien stipuler "Goku"...
Oui c'est ca qui me fait marrer tout de même...
On nous précise "Goku" et voilà que les esprits fulminent et nous inventent des Thalès du Futur et autres Baddack SSJ4.

Vous ne devriez pas vous attendre à ce genre de choses dans un scénario écrit par Toriyama, tout simplement.

Lauren.S.K

Je réfléchis toujours à ces évènements depuis l'annonce de Mirai Trunks et c'est toujours compliqué de prédire les scénario de Toriyama, actuellement ce que je vois c'est, soit, comme la dernière fois, Trunks vient pour les prévenir d'un certain danger lié à leur timeline, ou bien Trunks a joué avec le temps / les dragon ball ou quelque chose du genre pour rétablir quelque chose dans sa timeline et les choses finissent par mal tourner en créant ou ressuscitant Goku sous cette forme, car je ne vois pas comment Goku serait là, sauf s'il s'agit de son counterpart d'un autre univers mais je ne comprend pas comment on peut lier un 3e univers avec la timeline de Trunks pour faire une histoire qu'on va transférer vers la timeline originale.
Bref, impossible de deviner exactement ce que c'est je pense.

Ana-Lora

Je trouve ça cool qu'on ne sache rien, je préfère découvrir ça en regardant l'anime.
Je trouve aussi ça sympa de vous (nous) voir cogiter sur la future intrigue, prions de ne pas être spoiler par la Toei (j'aurais aimé découvrir le retour de Trunks directement dans l'anime) !

J'espère en tout cas que ce ne sera pas un simple avertissement façon Androïdes, ce serait pas vraiment original...
Comment je vois les choses ? Franchement, je ne sais pas du tout... J'imagine qu'il y aurait quelque chose liée avec l'univers 6.

Sawdium

unpseudocommeunautre

Y a pas mal de raisons pour lesquelles Mirai Trunks viendrait de l'univers 6, ou du moins, serait retourné sur la Terre de l'univers 6 après la défaite de Cell.

1- Ce serait étonnant que Whis crée une nouvelle timeline à chaque fois qu'il remonte le temps pour empêcher Beerus de faire une connerie. Il n'y a vraisemblablement qu'une timeline. Au cas contraire, le rôle des assistants des dieux de la destruction serait de créer une timeline où tout se passe bien, au prix d'une infinité où tout a foiré. Quelque chose me dit que Zeno n'apprécierait pas la perspective d'exister dans une infinité de timelines où ses sbires ont fait péter ses univers.

2- Si Black Goku est un Goku de l'univers 7 donc post DBS, il sera bien trop puissant pour survenir maintenant en tant qu'ennemi. Donc il ne s'agit ou soit pas de Mirai Trunks, ou soit pas du Goku dont on suit les aventures.

3- Les règles d'antagonisme entre univers 7 et 6 expliqueraient très bien pourquoi Goku pourrait mal tourner...

4- Y a pas de raison que Trunks débarque par hasard à ce moment là de l'histoire d'un futur sans rapport avec le moment présent... Excepté... la restauration de la Terre 6, pour comprendre l'origine du problème. C'est la seule coïncidence possible.

5- Le Trunks du présent dans l'univers 7 qui refait le coup du voyage dans le temps pour avertir de blablabla, c'est le niveau zéro de l'imagination. Faut s'attendre à mieux de la part d'Akira quand même.

soleil444

Après le Vegeta mauve, pourquoi pas un Goku noir? XD :haha:

Lauren.S.K

@soleil444 : Et pour te faire plaisir, Goku noir qui fusionne avec Vegeta mauve pour former Gogeta Charbonneux

Proteus

Mdr.
Ça serait étrange visuellement.
Je doute que les épisodes entre deux arcs aient un rapport avec l'intrigue de black goku

Broly Densetsu

Je pense que ce copy vegeta de l épisode 45 n a rien avoir de ressemblance avec Black Goku. :pfff:

Jim-my

En effet. L'eau sacrée ne semble être qu'une entité maléfique propre a la planète Potofeu, c'est juste un mini-arc comme sa, y'a pas a ce poser de question.

Lauren.S.K

J'espère qu'on aura aussi un Vegeta Noir, si Goku n'existe plus dans la timeline de Trunks et que soudain on a Goku noir, pourquoi pas Vegeta et Gohan

Jim-my

Vukilore

Sinon, personne  nese dit que l'arrivée de Mirai trunks fait un sixième sayian possible pour l'invocation d'un ssgod ? Ce qui veut dire un sayian en moins donc Goku car il devient méchant ?

Proteus

Mais si mirai trunk vient ça fait un saiyen en +.