Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Proteus

Oui mais il a dit qu'il ne continurait pas après l arc.uub, et c'est ça la relève ainsi que pan.
Dragon ball, c'est l'histoire de son goku.

Bejīta Wolf

C'est vrai, mais comment expliquer que les autres n'y auraient pas droit (en imaginant qu'il n'y est que V et G) sachant la facilité pour accéder à la transfo?

:vegeta: Période de solde chez les ssgss  :hihi:

Proteus

Justement c'est l'avantage de dragon ball, il n'y a rien à justifier, toriyama fera comme il l'entend et c'est tout. Lol

Bejīta Wolf


Xalagax


Proteus


Jourgensen

Logiquement black est utilisé dans le sens de dark càd un goku méchant, maintenant j'ai beau réfléchir je ne vois pas vraiment pourquoi goku pourrait devenir méchant, ni pourquoi Trunk aurait choisir de revenir pile à ce moment-là.

Bejīta Wolf

Bon, maintenant on est d'accord pour dire que Goku n'est pas Baddack...

Jim-my

En même temps, c'etait annonçé "Black Goku", pas "Black Baddack"  :oui:

Bejīta Wolf

C'est vrai, mais en fait, ce n'est pas très clair pour tout le monde je crois, je viens de lire "Fusion de bardock et thales"  :haha:

Roro73290

donc c'est Goku tans pis pour la théorie  :hihi: après chose étrange que je suis pas le seul à avoir vu Black Goku à les même potalas que Démigra et une tenue qui similaire aussi coïncidence ?   :mmm:

Legendary Zahha

Demigra contrôle Baddack dans ses rangs il aura forcé une fusion entre Baddack et son fils pour avoir une personne à contrôler plus fort  :cool:

-Cell-

Ne partez pas trop vite en besogne, les gars.  :cool:
J'ai l'impression de voir le Gi de Goku sur l'image mais en version toute noire. Je ne pense pas que Toriyama va inclure Xenoverse dans Dragon Ball Super. Demigra a les mêmes boucles d'oreilles mais on ne sait pas si il a fusionné avec quelqu'un ou pas. Attendons le début de l'arc pour se forger des théories car la, on a très peu d'informations.

Shin Antares

D'ailleurs, je n'ai pas fais gaffe, on a une date pour le début de cet arc ?

-Cell-

#344
Le nouvel arc est pour le 12 juin, Shin Antares (période de révision pour l'oral de français tmtc  :pfff:).