Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Nezumi_sp

Citation de: Roro73290 le 05 Juin 2016 à 16:33:47
Bah justement les dates de naissances sont indiquées dans le manga en 764 quand Mirai Trunks raconte son histoire à Goku il lui dit qu'il naitra dans 2 ans soit en 766 et Goten à 1 ans de moins que Trunks donc cela signifie qu'il est née en 767 ::)

Ce sont des infos que je cherchais dans le tome 36 (pour avoir l'âge de goten noté noir sur blanc mais j'ai pas trouvé), je suis pas repartie du tome 28 où Trunks raconte toute sa timeline.

itachi 316

En quoi le daizenshuu serait plus canon qu' autre chose dans une licence où aucun canon n'a été annoncer ?

Roro73290

Citation de: Nezumi_sp le 05 Juin 2016 à 16:36:49
Citation de: Roro73290 le 05 Juin 2016 à 16:33:47
Bah justement les dates de naissances sont indiquées dans le manga en 764 quand Mirai Trunks raconte son histoire à Goku il lui dit qu'il naitra dans 2 ans soit en 766 et Goten à 1 ans de moins que Trunks donc cela signifie qu'il est née en 767 ::)

Ce sont des infos que je cherchais dans le tome 36 (pour avoir l'âge de goten noté noir sur blanc mais j'ai pas trouvé), je suis pas repartie du tome 28 où Trunks raconte toute sa timeline.
Ok mais tu as bien les dates de naissances de Goten et Trunks qui sont tirées du manga lui même avec ce que je t'ai dit  :sourire:

Kūra

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 05 Juin 2016 à 15:45:11
Ensuite venons en à Black pour ma part je pense que Black c'est une entité démoniaque qui à la manière de Bebi peut prendre possession de personne. Donc Black Goku sera notre Goku de notre Univers possédé par Black.

Je te rejoins sur l'ensemble de ton post Azuki et la phrase que je cite pourrait tenir la route .. Néanmoins cela n'explique pas la présence des potaras (qui sont bien mises en avant sur l'affiche du nouvel arc) et surtout je vois mal Toriyama se "contenter" de copier un arc de DBGT avec l'histoire d'entité qui prend possession d'un héros. Surtout qu'on sort d'un mini-arc (certes filler) où ce genre de chose est déjà évoquée avec l'eau sacrée qui prend tous les pouvoirs de Végéta.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 05 Juin 2016 à 15:45:11
Ici nous somme en présence d'un Mirai Trunks qui a environ 34 ans

RECAPITULATIF DE L'AGE DE MIRAI TRUNKS !

- Il arrive chez nous en 764, à cette époque il a 17 ans (il vient de l'an 783).
- Il prévient de l'arrivée des "cyborgs" puis 3 ans défilent ....
- Il revient à notre époque cette fois âgé de 20 ans (en 767 chez nous). La saga Cell se déroule blablabla (on peut rajouter presque une année) puis il retourne chez lui.
- Lors du chapitre 420, 3 ans se sont écoulés dans sa timeline (donc chez nous aussi). Nous sommes donc chez nous vers 770-71 et chez lui vers 787-88. Il élimine donc Cell vers 23-24 ans.

Dragon Ball Super se passe environ vers 779 ici (naissance de Pan) soit 8-9 ans de plus par rapport à la dernière apparition de Trunks. Donc pareil pour son futur qui passe de 787-88 à 796-97.
Mirai Trunks a donc environ 32 ANS !
Et encore on peut lui rajouter 2 ans physiquement si on compte ses séjours dans la salle de l'esprit et du temps, ce qui reviendrait à un corps de 34 ans.
Ta théorie est toute fausse car, quand 3 ans s'écoulent entre l'arrivée de Mécha-Freezer et l'arrivée des Cyborgs, Miraï Trunks à toujours 17 ans, il part à bord de sa machine à voyager dans le temps après avoir battu Freezer directement 3 ans après dans la Timeline que l'on connait.

Ce serait débile qu'il reparte dans sa timeline, attende 3 ans, pour revenir dans la timeline qu'il vient de visiter alors qu'il a une time machine  :hihi:

Donc il a 18 ans quand il repart dans son époque après le déroulement du Cell Game.

En revanche la dernière fois que l'on a signe de vie de lui, il s'est écoulé 3 ans et tue le Cell de son époque avant de retourner une unique fois dans notre timeline pour prévenir notre Dragon Team qu'il a bien réussi à vaincre les cyborgs et le Cell de son époque (élément non vu dans le manga, et pretexte utilisé par le Film de Bojack pour le faire apparaître).

Donc la dernière fois qu'on l'a vue, il avait 21 ans physiquement, 20 officiellement.

UUB-majin

#470
Citation de: Nezumi_sp le 05 Juin 2016 à 15:44:05
Citation de: KAiWAi le 05 Juin 2016 à 15:42:43
La approximations ne sont pas si nombreuses et ne sont pas si énorme.
La plus flagrante c'est que dans le dernier chapitre, Bulma dit qu'elle n'a plus vu Goku depuis des années... mais au delà de ca, rien de bien grave.

La date de naissance de Pan et le physique de Trunks et Goten sur la période c'est assez génant quand même  :mmm:
Il  a bien pue grandir plus tard d'un coup goten regarde Goku dans db il passe de poussin a coq :cool:

Legendary Zahha

Citation de: samuOAH le 05 Juin 2016 à 17:19:42
Citation de: Azuki The Saiya-jin le 05 Juin 2016 à 15:45:11
Ici nous somme en présence d'un Mirai Trunks qui a environ 34 ans

RECAPITULATIF DE L'AGE DE MIRAI TRUNKS !

- Il arrive chez nous en 764, à cette époque il a 17 ans (il vient de l'an 783).
- Il prévient de l'arrivée des "cyborgs" puis 3 ans défilent ....
- Il revient à notre époque cette fois âgé de 20 ans (en 767 chez nous). La saga Cell se déroule blablabla (on peut rajouter presque une année) puis il retourne chez lui.
- Lors du chapitre 420, 3 ans se sont écoulés dans sa timeline (donc chez nous aussi). Nous sommes donc chez nous vers 770-71 et chez lui vers 787-88. Il élimine donc Cell vers 23-24 ans.

Dragon Ball Super se passe environ vers 779 ici (naissance de Pan) soit 8-9 ans de plus par rapport à la dernière apparition de Trunks. Donc pareil pour son futur qui passe de 787-88 à 796-97.
Mirai Trunks a donc environ 32 ANS !
Et encore on peut lui rajouter 2 ans physiquement si on compte ses séjours dans la salle de l'esprit et du temps, ce qui reviendrait à un corps de 34 ans.
Ta théorie est toute fausse car, quand 3 ans s'écoulent entre l'arrivée de Mécha-Freezer et l'arrivée des Cyborgs, Miraï Trunks à toujours 17 ans, il part à bord de sa machine à voyager dans le temps après avoir battu Freezer directement 3 ans après dans la Timeline que l'on connait.

Ce serait débile qu'il reparte dans sa timeline, attende 3 ans, pour revenir dans la timeline qu'il vient de visiter alors qu'il a une time machine  :hihi:

Donc il a 18 ans quand il repart dans son époque après le déroulement du Cell Game.

En revanche la dernière fois que l'on a signe de vie de lui, il s'est écoulé 3 ans et tue le Cell de son époque avant de retourner une unique fois dans notre timeline pour prévenir notre Dragon Team qu'il a bien réussi à vaincre les cyborgs et le Cell de son époque (élément non vu dans le manga, et pretexte utilisé par le Film de Bojack pour le faire apparaître).

Donc la dernière fois qu'on l'a vue, il avait 21 ans physiquement, 20 officiellement.

Ne dit t'il pas que ça prend du temps pour rechargé sa time machine et il semblerais que Bulma dans le prochain Arc a également du mal à trouver du carburant pour la timemachine donc 3 ans c'est possible j'imagine fortement que faire fonctionner une machine aussi complexe que ça ne marche pas comme une voiture  :cool:

Roro73290

J'ai trouve un fan art de Balck Goku qu'en pensez vous ? Ressemblera t'il à ça à votre avis ?

Jyme

C'est Goku avec des vêtements noirs qui tire la tronche, quoi. :p

Jourgensen

Si c'est Pilaf qui a chopé le corps de Goku après avoir réuni les boules et qu'il s'est caché le temps de grandir et de s'entrainer, je renie DBS.  :snif:
Je suppose que le scénar sera bien plus simple et imprévisible que tout ce qu'on a déjà posté.

Kyabe キャベ


Proteus

Black toku appel trunk "saiyan". Ça ne serait pas un saiyan lui même ?

Roro73290

Citation de: Proteus le 06 Juin 2016 à 08:58:06
Black toku appel trunk "saiyan". Ça ne serait pas un saiyan lui même ?
ce que je pensais Black est un personnage totalement différent et il pris l'apparence de Goku (avec de la magie peut être)  :sourire:

Koofren コーフレン

Je me suis amusé à retoucher Mirai Trunks avec son ancienne palette de couleurs pour les cheveux, du sang, et des couleurs un peu plus ternes, qu'en pensez vous ?

Spoiler
[Fermer]

Roro73290

Citation de: Koofren コーフレン le 06 Juin 2016 à 10:08:52
Je me suis amusé à retoucher Mirai Trunks avec son ancienne palette de couleurs pour les cheveux, du sang, et des couleurs un peu plus ternes, qu'en pensez vous ?

Spoiler
[Fermer]
très sympa  :cool: