Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Kūra

Cela m'étonnerait de voir l'arc torché en 10 épisodes comme tu dis. Entre la fin du tournoi et le début de ce nouvel arc il y a eu 5 épisodes, je doute que ce nouvel arc si attendu en fasse à peine le double, ou alors ce serait le plus gros foutage de gueule de l'histoire de l'animé :haha:.

Je fais confiance à tonton Toriy, qui gère l'histoire de bout en bout, pour faire un truc propre et cohérent. Après si l'animation est mal foutue comme pour l'arc FnF ce ne sera pas de sa faute et malheureusement ça gâchera une (infime certes) partie du plaisir qu'on prendra.

Lauren.S.K

#511
J'espère que cet arc ira jusqu'à dépasser les 100 épisodes, après ce sera le tournoi avec Uub puis un nouvel arc et enfin le tournoi inter-univers, ce sera parfait pour clôturer DBS, j'espère aussi que Mirai Trunks ne partira pas aussitôt après la fin de l'arc, ou qu'il reviendra pour le tournoi inter-univers, je ne vois aucun mal à avoir 2 Trunks dans la Z-Team, ce serais cool d'avoir Trunks Vs Mirai Trunks aussi, mais bon je suis allée trop loin, j'attends beaucoup de ce nouvel arc comme tout le monde, j'espère vraiment que ce soit à la hauteur de nos attentes.
Pour Goku Black je pense que soit c'est un Demon ayant pris la forme de Goku en le contrôlant ou quelque chose du genre, soit Goku du future qui était ressuscité selon la preview fusionne avec un démon, mais ça peut être autre chose, j'espère voir Demigra aussi mais je crois pas que ce soit possible, si c'est le cas on va devoir le retrouver dans Xenoverse 2 vu qu"il y a l'histoire de cet arc ce qui n'est pas logique pour le jeu vu qu'il est déjà mort dans Xenoverse 1.

Jyme

Je préfèrerai que Uub n'apparaisse pas. Je suis pas fan du personnage. A la base sa réincarnation c'était juste pour donner à Gokû l'occasion d'affronter un adversaire aussi fort que Petit Buu, il est où l'intérêt maintenant qu'il y a des dieux de la destruction et autres machines à tuer bien plus badass (Hit et potentiellement d'autres combattants d'autres univers) ? Ça serait vraiment anecdotique.

Lauren.S.K

Je ne pense pas qu'ils vont abandonner la fin de Z, au moins si c'était le cas, ils n'auraient pas du la mettre dans Kai, Uub sera bien là et Goku sera son maître, pas son rival donc ça va, je vois aucun problème avec ça.

Jim-my

Surtout que Oob n'a que 10 ans, des années d'entrainement plus tard (comme le dit Goku a sa famille avant de partir) il rivalisera sans problème avec un SSB.
Surtout avec Goku comme maitre.

Niduag

Non ça m'étonnerait qu'ils pensent à la continuité avec DB GT... Déjà dès le premier épisode, la bande à Pilaf est sérieusement grabataire. Ils doivent avoir 60-70 ans passés, ce qui est balayé par le début de Super où, on ne sait réellement comment, ils ont rajeuni. Une histoire de voeux à l'époque Cyborg ? Mouais c'est chaud, si pendant super ils ont l'age physique de goten et Trunks, quand ils ont fait le voeu alors ils sont redevenu bébé donc l'age de bébé Trunks à l'époque. Ils ont du faire le voeu plus tard style durant les 7 années (je crois) entre Cell et Buu.
La saga Super fera juste le nécessaire pour être raccord avec la fin du tome 42 et la rencontre de Uub et point barre.

Lauren.S.K

Je pense que les événements iront jusqu'au delà de GT, GT sera donc une histoire alternative ou bien sera refaite d'une manière plus adéquate pour rentrer dans le scénario, il est impossible que le tournoi inter-univers ait lieu avant le 28 Tenkaichi Budokai, ce serais vraiment n'importe quoi que tous ces événements soient passé avant la fin de Z, n'oublions pas que Toyotaro est celui qui a écrit Dragon Ball AF, il essayera surement d'inclure quelques éléments de son manga dans la trame originale, et donc, il peut bien aller jusqu'à cette timeline là, moi je pense que la continuité de DBS dépendra de cet arc et de son succès auprès du public, les arcs précédents ne peuvent pas être qualifiés de vrai succès, si cet arc et ce qui en suit ait un grand succès il n'hésiteront pas à aller jusqu'à GT et au-delà.

Saker

#517
Je ne vois absolument pas ce qui les empêcherait d'aller au dela de la fin de Dragon Ball Z. Surtout que dans Dragon Ball Z qui n'était pas prévu à la base, cela devait s'arrêter à l'arc Freezer. Et c'est aller beaucoup plus loin... (peut être un peu trop avec DBGT lol).

J'aimerais bien une réexploitation de DBGT en mieux pacque les idées n'étaient pas mauvaise mais la réalisation était trop simple... donc trop faible par rapport au 2 premiers Dragon Ball. C'est pas le dernier arc de Naruto qui est venu presque tout gacher mais on en est pas loin.

Comme j'ai commenté dans l'épisode 46, ces 46 premiers épisodes était une introduction. C'est maintenant que la créativité scénaristique de Dragon Ball Super est mis à l'épreuve.
Et c'est maintenant qu'on se rend compte que le départ de Dragon Ball Z avec la saga des Sayans était un départ en boulet de canon qui n'était pas simple a faire. Le départ de Dragon Ball Super a eu beaucoup de réchauffer a faire (Même si Botamo Tagoma le Métal-man et surtout Hit c'était quand même quelques choses de nouveau).

Le retour d'un personnage important et térs aimé de Dragon Ball Z fait plaisir, espérons que ce soit un grand arc comme celui de Freezer, Cell et Bou. Avec une certaine rénovation pour montrer que c'est Dragon Ball Super et non Dragon Ball Z 2.
Un message à la réalisation: SURPRENNEZ NOUS (dans le bon sens du terme bien sur)

Ruri

Est ce que le nom de black goku est officiel? Je croyais que c etait juste black.
Les potalas font effectivement penser a un dieu, et beerus avait demande a goku s il ne cherchait pas a devenir un dieu de la destruction dans les premiers episodes de super.
Il a pu le devenir dans le futur et trunk revient dans le passe peut etre pour avertir la bande et chercher de l aide.
Par ailleurs, il peut s agir encore d un autre futur alternatif different de celui de l arc cyborgs.

Hate de voir ce que ca va donner!

Ruri

Une video de Gaki Parody qui explique les differentes timelines. Interessant

https://youtu.be/ugDNuf-bTo0

namexxx

Quand Trunks annonce la venue des cyborgs j'ai cette image en tête ça ne vous rappelle rien ?

Roro73290

Citation de: namexxx le 08 Juin 2016 à 04:43:29
Quand Trunks annonce la venue des cyborgs j'ai cette image en tête ça ne vous rappelle rien ?

effectivement ça doit être un clin d'œil  :cool:

Saker

#522
A l'époque c'était tout simplement pour ne pas révéler l'identité des 2 Cyborgs tout simplement.
Bien qu'il n'y avait pas Internet, les gens devaient faire des théories pour savoir a quoi ressemblerait ces Cyborg.
On croit au départ que c'est C19 et C20 (le DR Gero) pacque c'est les premier qu'on voit et au final ce n'était pas eux.

Je m'en rappel bien c'était juste pour laisser un mystère sur les 2 Cyborg, Toryama ne sait même pas qu'il va faire une suite à Dragon Ball Z dans 21-22 ans, il ne sait même pas qui va faire la saga Bou d'ailleurs.
En gros c'est un élément qu'on peut oublier... ou qu'on est pas obliger de prendre en compte même si c'est réexploiter

Goku82

Je me revois à l'époque quand Trunks débarque et quand il voit C19 et C20 et qu'il bug en disant qu'il ne les connait pas que ce ne sont pas les cyborgs de son époque ah la la j'espere avoir des petites surprises encore comme ça avec ce nouvel arc

Kūra

Au départ C-19 & C-20 devaient être les antagonistes de cet arc là, puis on sait tous que d'un point de vue scénaristique (et donc d'écriture) les choses ont évolué. Et oui jusqu'au bout le doute a été semé quant à l'apparence des cyborgs. La réalisation de l'épisode 47 avec cette forme un peu indéterminée du nouvel ennemi ne doit pas prendre en compte la fuite de l'affiche du nouvel arc.

Autrement dit ça peut très bien être le fameux Black Goku, mais on maintient le mystère sur son apparence pendant un petit moment dans l'animation, même si l'affiche le représentant avec Trunks & Mai a fuité aux quatre coins de la toile.