Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Jourgensen

#555
Moi je pense qu'ils auraient dû lui faire des cheveux roses avec des petites barrettes et un petit haut moulant, c'est vraiment beaucoup trop viril actuellement, passer du trunks de Cell bien musclé et nerveux à un ado à la peau lisse, les cheveux bleu pastel et un petit foulard rouge c'est déjà un premier pas vers un animé de qualité.
J'espère qu'il fera bien attention à ne pas abimer le maquillage de son prochain adversaire un ongle cassé est si vite arrivé.

Roro73290

#556
Citation de: Jourgensen le 09 Juin 2016 à 19:12:29
Moi je pense qu'ils auraient dû lui faire des cheveux roses avec des petites barrettes et un petit haut moulant, c'est vraiment beaucoup trop viril actuellement, passer du trunks de Cell bien musclé et nerveux à un ado à la peau lisse, les cheveux bleu pastel et un petit foulard rouge c'est déjà un premier pas vers un animé de qualité.
J'espère qu'il fera bien attention à ne pas abimer le maquillage de son prochain adversaire.
Toriyama arrive plus a faire les mêmes dessins qu'avant il l'a dit lui même donc c'est normal que Mirai Trunks soit un peu différent  :cool: après Toriyama dessine Trunks (petit et Mirai) avec les cheveux bleu depuis quelque temps dans les concept art qu'il a fait de Battle of God par exemple le petit Trunks avait les cheveux bleu  :sourire:

Cold Skin

^Parce que Toriyama a toujours suivi une logique mère-fils contrairement à la Toei : lorsqu'il faisait les cheveux de Bulma en violet, il faisait les cheveux de son fils en violet. Lorsqu'il a adapté les cheveux de Bulma en bleu comme dans l'animé il y a quelques années, il a aussi naturellement adapté les cheveux de son fils dès qu'on a revu celui-ci dans des artworks avec BOG. C'est une logique simple que Toriyama suit : le fils et la mère ont toujours eu la même couleur de cheveux pour lui, c'est l'animé qui a bizarrement fait une différence même quand l'auteur n'en faisait pas.

Après, va savoir ce qui a poussé la Toei a enfin corriger les cheveux de l'un ou de l'autre pour qu'ils se correspondent... surtout que c'est le cas pour le grand Trunks, mais (jusqu'à preuve du contraire) pas pour le petit Trunks. Corriger soudainement l'un au détour d'une saga, c'est un peu étrange (même si ça m'arrange pour le coup).

On pourrait se dire qu'ils cherchent à différencier les deux Trunks en ne comptant pas que sur la taille (en cas de zoom sur le visage). Mais bon, même sans ça, il n'y a normalement pas de quoi les confondre : personne ne confond Goten et Goku par exemple, même en cas de très gros plan, je pense.

Peut-être ont-il plutôt choisi de suivre enfin les couleurs de Toriyama pour une raison qui peut paraître futile à certains mais qui existe bien comme une des priorités : le merchandising. Cette version de Trunks n'apporte pas beaucoup de différence pour l'instant dans la tenue qui subit quelques modifications sans plus. Pour vendre des figurines ou offrir des personnages en plus dans les jeux vidéos, ne pas cracher sur le fait de bien différencier cette nouvelle version de Trunks avec des aspects tout nouveaux paraît logique.

Azerty16

Peut-être qu'ils n'ont pas voulu contrarier Toriyama vu qu'il a failli arrêter de bosser sur Super, on remarque aussi que les espèces de mèches un peu bizarres (pour montrer que Trunks est décoiffé) sont aussi présentes dans les trailers, alors qu'elles auraient mérités d'être un peu améliorées/retapées.

Jim-my

Jourgensen@

Tu t'insurge pour une couleur de cheveu, mais pourquoi tu ne t'insurge pas contre les incohérences de DBZ ? Genre le plus connu, le noyau de Cell.

Parce que c'est bien de vouer un culte a DBZ, mais n'oublie pas que cette serie n'est pas plus cohérente que DBS.

Ana-Lora

En fait Black serait une entité qui n'a pas vraiment de corps, il pourrait prendre l'apparence de personnes mortes (Goku est mort dans le futur de Trunks).

Ca ne vous rappelle rien ? LOST (aka ma série préférée avec Twin Peaks).
Black Smoke est un nuage de fumée qui prend la forme de personnes mortes pour manipuler les gens. Il est défini comme le Mal.

Bon ok je délire hein !  :hihi:

yoflash

Citation de: Ana-Lora (ArcadeFire) le 09 Juin 2016 à 20:46:31
En fait Black serait une entité qui n'a pas vraiment de corps, il pourrait prendre l'apparence de personnes mortes (Goku est mort dans le futur de Trunks).

Ca ne vous rappelle rien ? LOST (aka ma série préférée avec Twin Peaks).
Black Smoke est un nuage de fumée qui prend la forme de personnes mortes pour manipuler les gens. Il est défini comme le Mal.

Bon ok je délire hein !  :hihi:
J'ai jamais vu lost, mais pourquoi pas, ton idée n'est pas forcément farfelu, toriyama c'était bien inspiré de terminator pour son arc cyborgs et mirai trunks

TheMIKE

Ou alors le black est tout simplement un clone de Goku, un clone à partir de son sang ou de cheveux, grâce à la science ou la magie.

Vukilore

Citation de: Vukilore le 04 Juin 2016 à 15:28:48
Son nom est Black, pas Goku. Qui vous dit que son apparence est bien Goku ? Peut être qu'il peut changer de forme pour tromper ses ennemis. Ou bien comme pour Geniue ça pourrait être un transfère de corps ?

J'ai dis ça y a quelques jours, avant le dernier trailer et personne ne m'a répondu  :mmm:

Cold Skin

L'important, c'est ce qui peut faire de ce Black Goku une menace. Ça dépendra en partie de sa nature.

Goku n'était pas grand chose quand il est mort dans le futur de Trunks comparé à ce que Goku est devenu dans notre histoire actuelle. Black Goku, peu importe ce que c'est ou qui il est, serait en revanche suffisamment fort pour poser la menace d'une saga à nos combattants actuels bien au-delà de tout ce qui s'est vu dans le monde de Trunks (resté à l'époque de Cell en termes de puissance jusque-là), y compris notre Goku infiniment plus fort que quiconque à l'époque de Cell.

Cela pose également des questions : que fait une entité si puissante dans un futur où plus grand monde n'est puissant ?
Les circonstances de sa venue sont-elles exclusives à ce qui s'est passé dans ce futur ou Black Goku finirait-il par apparaître dans notre histoire actuelle aussi après quelques décennies ?

Est-ce une menace "dormante" comme Cell à l'époque, qui existe aussi dans notre présent mais peut être neutralisée tout de suite afin de n'avoir à gérer que la version achevée du futur alternatif ?
Est-ce quelque chose d'artificiel dont quelqu'un est responsable, par exemple créé par l'ordinateur du docteur Gero, qui avait recueillit l'ADN de Goku et d'autres et pourrait avoir pris l'initiative de créer un clone de Goku après que Trunks détruise Cell ? (après tout, Trunks a-t-il pris la peine de détruire le labo du docteur dans son futur alternatif après avoir zigouillé les cyborgs et Cell ?)
Ou est-ce quelque chose de naturel, une créature extraterrestre ou une sorte d'esprit, de fantôme ?

Le fait qu'il ait l'air informe dans les vidéos implique aussi potentiellement, comme dit par plusieurs d'entre vous, qu'il pourrait s'agir d'une forme sans réel corps qui finirait par dérober le corps le plus puissant disponible : celui de Goku une fois que Trunks est allé chercher son aide. C'est alors que l'entité "Black" deviendrait "Black Goku".
Il se pourrait aussi que notre Goku soit plus ou moins intact, mais que l'entité puisse "imiter" sa forme et sa puissance suite à un événement quelconque, un peu comme ce qui est arrivé à Vegeta, qui n'est peut-être pas un filler entièrement dû au hasard mais une sorte de préfiguration, de démo de la saga qui se préparait, avec l'introduction de "voici ce que ça donne quand un ennemi peut devenir une copie parfaite jusque dans la puissance".

Koofren コーフレン

Citation de: BardockMT le 09 Juin 2016 à 21:31:45
Ou alors le black est tout simplement un clone de Goku, un clone à partir de son sang ou de cheveux, grâce à la science ou la magie.
Je ne pense pas trop que ça sera ça... Mais plutôt que c'est juste un moyen de faire durer le suspense à l'image des monstre roses qui étaient censés représenter les Cyborgs avant leur première apparition.

Sinon on a évoqué le fait que la rencontre Trunks - Kid Trunks pouvait être intéressante, ainsi que celle avec Gohan et Vegeta.
Mais il y a une autre rencontre qui peut s'avérer intéressante... Celle de Trunks avec C-18 !

Imaginez la tête qu'il va faire quand il verra que C-18 et Krillin sont mariés avec un gosse  :haha: ! Même si il sait que cette C-18 n'est pas "mauvaise", je pense quand même qu'il sera sous le choc de la voir mariée à Krillin, comme Goku l'avait été.

Kūra

L'idée que Black serait une entité qui prend le corps des autres serait un peu du plagias de Baby hein.

Jim-my

GT n'etant pas canon la Toei fait ce que bon lui semble  :cool:

PiedPuant

moi j'dit c du repompage de terminator
surtout du t 1000 qui peut prendre toute les formes

sans parler du rempompage de dbz avec deja le trunk du turfu

tori est fan de swarzy cf le cyborg dans l'arc red ribbon

mais bon dans la téte des fan rien de mieu que la nostalgie

les jap ont pigé que les gamins s'ent batte les glaoui de super

maintenant leurs coeur de cible c'est clairement les trentenaire

Shi

#569
Spoiler
[Fermer]

Non plus sérieusement , essaye de soigner un peu plus tes posts la prochaine fois. Parce que là j'ai vraiment eu du mal à lire.  :cool: