Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Songohan_blue

Pour les théorie il faut pas trop se creuser la tête l'animé s'adresse en premier aux enfants donc pour black c'est surement quelque chose de pas très compliqué.

doominator

3 par 3 toujours

même avec des chiffres négatifs ça ne marche pas
-1
-2
-3
-4
-5
-6
La somme étant 13 on ne tombe pas non plus sur des sommes égales

pan2016

Pour l'origine de Black Goku ça sera surement compliqué d'après ce que Toriyama a dit dans une interview, il y aura certaines incohérences et d'après ce que j'ai vu des avis de beaucoup sa risque d'être incohérent l'origine de Black Goku surtout si la théorie de Makaiochin est vrai... d'après moi... c'est que mon avis.

hirako

Salut a tous a force de vous lire j'ai fini par m'inscrire

j'apporte ma petite théorie concernant cet arc

Je vais pas parler de ce black goku mais plutot de trunks
son monde étant ravagé et n'ayant plus rien qui l'y attache (mort de bulma) ci au prochain épisode on voit Mai accompagné trunks dans la trame principal je pense que sa ne sera qu'un aller simple

c'est plutot black qui le rejoindra par la suite laissant ainsi le temps a la Z team de se préparer

Metax

Bonjour à tous,
J'aurais une petite question pour vous qui me turlupine : si Trunks revient 17 ans en arrière, pourquoi ne revient il pas à son époque ? Comment peut il arriver dans notre univers maintenant que chacun a pris sa voie ? Et puis, pourquoi revenir, vu que changer le passé ne permet pas de changer le présent ?
Merci pour vos réponses, si vous en avez :)

Jim-my

Il ne revient pas dans son époque car en voyagent il a crée une autre timeline, c'est expliqué dans le manga.
Donc en remontent le temps, il peut aller quand il veut dans cette timeline.

Il va dans le passé pour chercher de l'aide. Il ne peut pas vaincre Black seul. (entraine toi mec, ta le plus gros potentiel après Gohan...)

hirako

Citation de: Metax le 18 Juin 2016 à 00:56:09
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question pour vous qui me turlupine : si Trunks revient 17 ans en arrière, pourquoi ne revient il pas à son époque ? Comment peut il arriver dans notre univers maintenant que chacun a pris sa voie ? Et puis, pourquoi revenir, vu que changer le passé ne permet pas de changer le présent ?
Merci pour vos réponses, si vous en avez :)

en modifiant le passé trunks n'a pas modifier le futur mais créer une timeline différente, donc le passé et le présent son sur deux trames différente

lovehunter

Premier message comme beaucoup de gens depuis le nouvel arc !

Si je suis la, c'est aussi comme pour beaucoup émettre une hypothèse sur la présence de Mirai Goku censé être mort.
Dans le futur, les Dragon Ball ne sont plus et donc une résurrection est donc difficile à comprendre sauf si on se souvient d'un élément.
En effet, lors du combat contre Majin Buu, Gohan etait en difficulté et pour l'aider dans son combat, le vieux Kaioshin a donné son potentiel de vie à Goku. On peut donc en conclure que les Kaioshins ont cette capacité et en conséquence qu'un autre est accomplit cet acte dans le futur. Maintenant savoir pour quelle raison, c'est une autre histoire.
Peut-être qu'un ennemi à fait son apparition et que Goku fut ressuscité pour le combattre et a finalement perdu... Se faisant aspirer son corps ?

Bref, seul l'avenir répondra à nos interrogations !!

MightyF

Citation de: hirako le 17 Juin 2016 à 23:35:35
Salut a tous a force de vous lire j'ai fini par m'inscrire

j'apporte ma petite théorie concernant cet arc

Je vais pas parler de ce black goku mais plutot de trunks
son monde étant ravagé et n'ayant plus rien qui l'y attache (mort de bulma) ci au prochain épisode on voit Mai accompagné trunks dans la trame principal je pense que sa ne sera qu'un aller simple

Impossible puisqu'il a promis de revenir sauver son monde juste après que black ait tué bulma.

Kūra

Le nouveau kaioshin aperçu dans le nouvel opening s'appelle Zamasu, selon les révélations du prochain numéro du V-Jump.

Je sais pas si ça été dit plus tôt ...

Azerty16

Woaw ! Ce dessin de Toriyama nous montre clairement qu'il en a encore sous le capot :
Spoiler
[Fermer]

On y voit également un "Black Goku" à gauche qui semble aussi dessiné par Toriyama, dommage que le scan ne le montre pas en entier.

TotoDraw

Je préfere largement le design de Toriyama ! Dans l'oppening Zamasu a l'air d'avoir la même coiffure que le kaioshin (de l'est ?)"principal" alors que là il a une des ces charisme !  :bave:

Kyabe キャベ

Le voir comme ça, je paris qu'il est maléfique.

KAiWAi

ZAMASU:

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-kaioshin-zamasu/

Alors, si on regarde la manière dont TORIYAMA dessine ce nouveau personnage dans les pages du prochain Vjump, on remarque que les couleurs et son costume sont quasi-identiques à celui de KIBITO (je ne fais aucune conclusion, juste une observation):

Autre chose:
BLACK et ZAMASU, outre la prédominance de la couleur noire, ils ont exactement les même bottes. Pour moi ca confirme vraiment le fait que BLACK a quelque chose à voir avec les Kaio Shin (si on y ajoute la potara, etc...).

Intéressant...

Lauren.S.K

Les bottes des Kaioshin et Makaioshin sont toujours blancs ? (je remarque ça selon l'image que tu viens de poster et sur Black ainsi que Zamasu) ?
Black porte aussi la même ceinture que Kaioshin en rouge, et Zamasu la même que Kibito.