Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Proteus

Très jolie. Après je ne suis pas trop dérangé par sa nouvelle couleur, étant donné que même avant elle variait du gris au violet.
Je continue de penser que concernant la puissance de trunk, il sera en ssj1 plus puissant que les ssj3 avant, genre du niveau de kabe ou magetta.
Je raisonne en logique dragon ball et pas logique pure, car mes puissance augmentent toujours sans justification, et que toriyama ne s encombre pas des abus au profit de l histoire.

Jim-my

Non il y a quand même toujours un entrainement.
La c'est évident que Trunks c'est entrainé après avoir vaincu Cell.
Mais pas assez visiblement.

Koofren コーフレン

Merci à vous  :sourire:.

Citation de: Proteus le 06 Juin 2016 à 10:46:00
Très jolie. Après je ne suis pas trop dérangé par sa nouvelle couleur

Pareil, c'était juste pour le fun  :hihi:.

KAiWAi

#483
Oui je me demande ce qu'ils vont faire de la puissance un peu désuète de Trunks. Il a encore tout le potentiel pour devenir plus fort et la dureté de son futur pourrait justifier qu'il se soit encore entraîné. Et puis je sais pas, il a une épée, il pourrait en être devenu un expert à tel point que ça soit un gros avantage pour lui. Il y a des années de cela, il était tout de même suffisamment fort que pour réduire Freezer en morceaux en deux temps trois mouvements  (d'épée)... C'est loin d'être un gros naze !!

Anecdote: si je me souviens bien, dans le futur proche de Dragon Ball Online, Trunks ouvre une école de maniement d'épée. 

Après, même si c'est du déjà vu, un petit rituel de SSG ou une fusion avec... Gohan, n'est pas à exclure même si je n'y crois pas trop. Trunks pourrait en tout cas être un déclencheur pour que Gohan se remette un peu à s'entraîner.

Quoi qu'il en soit, je pense que Goku et Vegeta continueront à être les plus puissants.  J'ai hâte de rentrer dans cette nouvelle aventure qui, je prie et espère, n e sera pas un simple combat comme les deux premiers arcs.

^u^

Proteus

Oui il y a un entraînement mais quand-même sans logique du a des power up abusés.

Roro73290

#485
Pour parler de la puissance de Mirai Trunks j'ai entendu dire (Ansei de Youtube) que Black Goku attaque Mirai Trunks peu de temps après la mort de Cell première forme ce qui signifierait que Mirai Trunks aurait la même puissance que quand il a tué Cell qu'en pensez vous est ce possible  :mmm:?

KAiWAi

#486
Comment veux-tu que soudain, ce "Ansei" soit plus informé que nous tous ?
Il bosse à la Toei ?

La vérité c'est qu'on ne peut extrapoler aveuglément l'histoire en l'absence de plus d'information.

Au minimum, Trunks est aussi puissant que lorsqu'il a tué Cell. Mais sans doute plus ... !!!

(Je réalise tout de même que Trunks a tué Freezer et Cell tout de même ... j'ai jamais pris vraiment conscience de l'ampleur de ses faits d'armes !! Wow... ^^)

::)

Roro73290

#487
Citation de: KAiWAi le 06 Juin 2016 à 12:20:56
Comment veux-tu que soudain, ce "Ansei" soit plus informé que nous tous ?
Il bosse à la Toei ?

La vérité c'est qu'on ne peut extrapoler aveuglément l'histoire en l'absence de plus d'information.
attention  je ne dit pas qu'il a raison :cool:  je partage cette idée pour vous demandez votre avis  :sourire: 

Kūra

Avec le surplus de power-up qu'il y a eu le long de la série (la fin de DBZ + début de DBS) il est fort à parier que Trunks SSJ soit bien plus fort que Kyabe, soit au moins la force d'un SSJ3  :cool:.

Noham

Citation de: Proteus le 06 Juin 2016 à 10:46:00
Très jolie. Après je ne suis pas trop dérangé par sa nouvelle couleur, étant donné que même avant elle variait du gris au violet.
Le problème, c'est juste la cohérence. Si y'avait pas Trunks petit dans le même épisode avec une couleur violette bien identifiée, osef. Si le petit Trunks apparaissait avec des cheveux bleus dans cet épisode ou dans un épisode prochain, osef également. On a bien vu Bulma rajeunir de 20 ans et prendre 3 tailles de poitrine en plus entre 2 épisodes.

Mais là, c'est assez spécial... surtout dans un anime qui met fort en avant les couleurs de cheveux, etc... Imaginez la rencontre entre les deux Trunks, face-à-face:
Petit: "Béh?! Pourquoi tu as les cheveux bleus?"
Mirai: "C'est le code couleur de mon auteur désormais, il est un peu gâteux, t'sais bien. "
Petit: "Ouais, j'vois... Si il te propose un jogging, préfère le suicide."

Il n'y peut pas avoir d'explication logique dans la fiction, sans que ce soit hyper grossier ("bon, ben entre deux voisins qui explosent, je me suis fait une p'tite coloration oklm"  :pfff:), on connait tous la vraie raison. Toriyama et Toei ne sont plus très pote, et ça doit péter de partout en interne pour que tel idée ai la bénédiction du studio, ou inversement, de Toriyama. Ce qui ensuit du flou total pendant 40 épisodes sur le concept de la série, et aujourd'hui, des incohérences visible simplement au générique.
Bref, le début d'une série bâtarde qui commence à peine à trouver ces marques et ces couleurs (et ceux après 1 an de diffusion, 3 arcs pour +45 épisodes... en gros, tout un temps/argent qui aurait été plus utile au développement d'une série complète bien meilleure que ce qu'on a eu pour l'instant.)

Legendary Zahha

#490
Citation de: KAiWAi le 06 Juin 2016 à 11:48:13
Oui je me demande ce qu'ils vont faire de la puissance un peu désuète de Trunks. Il a encore tout le potentiel pour devenir plus fort et la dureté de son futur pourrait justifier qu'il se soit encore entraîné. Et puis je sais pas, il a une épée, il pourrait en être devenu un expert à tel point que ça soit un gros avantage pour lui. Il y a des années de cela, il était tout de même suffisamment fort que pour réduire Freezer en morceaux en deux temps trois mouvements  (d'épée)... C'est loin d'être un gros naze !!

Anecdote: si je me souviens bien, dans le futur proche de Dragon Ball Online, Trunks ouvre une école de maniement d'épée. 

Après, même si c'est du déjà vu, un petit rituel de SSG ou une fusion avec... Gohan, n'est pas à exclure même si je n'y crois pas trop. Trunks pourrait en tout cas être un déclencheur pour que Gohan se remette un peu à s'entraîner.

Quoi qu'il en soit, je pense que Goku et Vegeta continueront à être les plus puissants.  J'ai hâte de rentrer dans cette nouvelle aventure qui, je prie et espère, n e sera pas un simple combat comme les deux premiers arcs.

^u^

Fusion Trunks Gohan ou j'ai vue ça waaaaaaaaait Gohanks dans Dragon Ball Fusions  :wtf: coïncidence je ne pense pas  :oui:

Vous faite une montagne d'une couleurs de cheveux n'empêche. Bulma aussi à eu plusieurs couleurs durant DB/DBZ/DBKAI et même DBGT.

Sam / SupaSceptic

Gohanks existe depuis bien avant Dragon Ball Fusion.

Il est apparu la première fois, dessiné par un autre mangaka (dont j'ai oublié le nom) pour un concours du V-Jump à l'issu de la sortie du film "Fukkatsu no Fusion" ou juste "Fusion" en France. (soit en 1996)

Je le trouve d'ailleurs beaucoup plus stylé ainsi :

KAiWAi

Absolument oui.

Et voici Mirai Gohanks dans Dragon Ball Fusion:

Spoiler
[Fermer]

KAiWAi

#493
Sur le site officiel de DBS, on peut dissocier le décors et les personnages de l'affiche du nouvel arc. Et à nouveau, la forme du costume de Black Goku, ressemble pas mal a celui des Kaio Shin... si on ajoute à ça la potara verte, je suis certain qu'il s'agit d'une sorte de Dieu de la destruction comme je l'imagine depuis le début. Wait and see...

saiyuke

Bien vu pour Goku !!!

HS : Les origines de Gohanks, pour ceux qui sont intéréssés. Mais c'est HS avec Dragon Ball Super :)