Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Jim-my

GT n'existe pas.
Piccolo est mort.
Je voit pas comment Pilaf serait au courant des Super Dragonball.

Kūra

Comment serait-il au courant de une (même Beerus lui même n'en soupçonnait pas l'existence), de deux comment arriverait-il à trouver les 7 Super Dragon Balls et de trois il ne sait pas comment l'invoquant, ne parlant pas le langage des Dieux.

---

Concernant le teaser il est superbe mais comme il a été dit plus haut je ne crains qu'on pète les rouleaux avec la scène comique où l'on voit Goku & Piccolo faire du jardinage, on commence à connaître la Toei .. Mais bon après si ça se trouve ce ne sera le cas que dans l'épisode 47. Si ça se trouve cette scène où ils sont peut être en train d'apprendre à jardiner avant le lancement de l'intrigue fait peut être écho au fameux épisode où ils apprennent à conduire avant l'arrivée de C-19 & C-20.

Laraxus

ce trailer donne vraiment envie, ça fait plaisir de voir qu'ils ont abandonné les couleurs fluo pour quelque chose d'un peu plus sobre.

Azerty16

Toriyama a commencé à travailler sur le nouvel arc à l'automne 2015 et a fini le script en février 2016 :
https://twitter.com/Herms98/status/740828330572812288

Jourgensen

Je parie sur un goku d'une autre timeline qui revient dans le passé pour changer des trucs.

Ana-Lora

Concernant le nouveau trailer,
Spoiler
J'ai cru que Black était accompagné d'une autre personne. Mais en mettant pause, on a plus l'impression qu'il tient en otage une personne (surement Bulma ou Mai).
[Fermer]

En tout cas, j'aime cette ambiance post-apocalyptique. Par contre j'ai bien peur qu'on retrouve nos couleurs pastels une fois que Mirai Trunks sera dans la timeline de Super.  :snif:

Androsyn

Citation de: Azerty16 le 09 Juin 2016 à 10:31:36
Nouvelle image de la tenue de Goku Black :
Spoiler

[Fermer]
On notera aussi "l'ancienne" couleur des cheveux de Trunks, tout comme ici sur le site de la Famtisu :
Spoiler
[Fermer]

Va falloir se mettre d'accord  :haha:.

Une seul potara pour black goku

itachi 316

Citation de: Azerty16 le 09 Juin 2016 à 11:58:17
Toriyama a commencé à travailler sur le nouvel arc à l'automne 2015 et a fini le script en février 2016 :
https://twitter.com/Herms98/status/740828330572812288

Après certain vont te dire qu'il ne fait presque rien ... Le gars bosse pendant 6 mois pour le scénario d'un seul arc alors non il, est vraiment très impliqué sur le scénario .

Shi

Citation de: Azerty16 le 09 Juin 2016 à 11:58:17
Toriyama a commencé à travailler sur le nouvel arc à l'automne 2015 et a fini le script en février 2016 :
https://twitter.com/Herms98/status/740828330572812288
Petite question : après avoir terminé le scénario , le script est envoyé directement chez le bureau de rédaction de la Toei , qui agrandissent l'idée . Mais là on remarque que ça fait presque 6 mois qu'il bosse dessus , Toriyama a t-il vraiment écrit que les grandes lignes ? ou se cache t-il derrière les scénaristes de la toei au vu d'une éventuelle déception des fans ?

Roro73290

#549
En regardant cette image j'ai l'impression que Black Goku va tuer Bulma peut être en en pensant qu'en la tuant cela empêchera Trunks de voyager dans le temps  cela pourrait expliquer pourquoi on voit Mirai Trunks pleurer qu'en pensez vous ? 

KAiWAi

Franchement, ca serait bien ... vraiment très très bien pour Dragon Ball Super !!!  ::)

Roro73290

#551
Citation de: KAiWAi le 09 Juin 2016 à 17:34:22
Franchement, ca serait bien ... vraiment très très bien pour Dragon Ball Super !!!  ::)
après je peux me tromper vu que toutes les petites théories que je m'étais fait sont tombées à l'eau  :hihi:
Une autre idée : Black Goku peut attaquer /capturer Bulma sans la tuer et par exemple forcer Mirai Trunks a venir l'affronter  que pensez vous de cette deuxième idée ? :sourire:

Kyabe キャベ

Citation de: Roro73290 le 09 Juin 2016 à 17:15:38
En regardant cette image j'ai l'impression que Black Goku va tuer Bulma peut être en en pensant qu'en la tuant cela empêchera Trunks de voyager dans le temps  cela pourrait expliquer pourquoi on voit Mirai Trunks pleurer qu'en pensez vous ?

Je suis sûr que c'est Bulma en tout cas ;)

Cold Skin

Deux choses :

- l'artwork de Trunks aux cheveux violets montre bien qu'ils ont eu raison d'opter pour les cheveux bleus à mon sens. Je le trouve beaucoup plus "fadasse" dans sa nouvelle version avec ses cheveux violets (et pas assez violet dans l'animé de toute façon comparé au violet bien marqué du manga) qu'avec son look bien classe aux cheveux bleus.
Mais bon, il faut dire que je n'ai jamais été très fan du violet de l'animé (comparé à celui très réussi du manga), alors cela joue probablement sur mon ressenti.

- Je m'interroge sur l'entité que l'on voit dans ces bande-annonces. Elle semble pouvoir adopter des formes variables, et certaines d'entre elles ne sont pas sans rappeler d'autres guerriers, ce qui n'est peut-être qu'une coïncidence au final.

Le zoom sur la main qui tire me fait penser à une de ces machines que petit Goku affrontait petit comme la Pilaf Machine ou Black du Red Ribon. Certains plans, dont la main qui arrête l'épée de Trunks ou l'envol de l'entité, font penser à Vegeta...
Ça paraît improbable pour un scénario de Dragon Ball, mais aurait-on affaire à une entité capable de prendre l'apparence des morts (sachant qu'il y en a une belle pelletée dans le futur alternatif de Trunks) ?

J'imagine que non, mais en attendant, cette façon de prendre des formes variées et relativement inhumaines par moments (bien loin de l'apparence de Goku) m'intrigue.

Roro73290

#554
Citation de: Cold Skin le 09 Juin 2016 à 18:51:39
Deux choses :

- l'artwork de Trunks aux cheveux violets montre bien qu'ils ont eu raison d'opter pour les cheveux bleus à mon sens. Je le trouve beaucoup plus "fadasse" dans sa nouvelle version avec ses cheveux violets (et pas assez violet dans l'animé de toute façon comparé au violet bien marqué du manga) qu'avec son look bien classe aux cheveux bleus.
Mais bon, il faut dire que je n'ai jamais été très fan du violet de l'animé (comparé à celui très réussi du manga), alors cela joue probablement sur mon ressenti.

- Je m'interroge sur l'entité que l'on voit dans ces bande-annonces. Elle semble pouvoir adopter des formes variables, et certaines d'entre elles ne sont pas sans rappeler d'autres guerriers, ce qui n'est peut-être qu'une coïncidence au final.

Le zoom sur la main qui tire me fait penser à une de ces machines que petit Goku affrontait petit comme la Pilaf Machine ou Black du Red Ribon. Certains plans, dont la main qui arrête l'épée de Trunks ou l'envol de l'entité, font penser à Vegeta...
Ça paraît improbable pour un scénario de Dragon Ball, mais aurait-on affaire à une entité capable de prendre l'apparence des morts (sachant qu'il y en a une belle pelletée dans le futur alternatif de Trunks) ?

J'imagine que non, mais en attendant, cette façon de prendre des formes variées et relativement inhumaines par moments (bien loin de l'apparence de Goku) m'intrigue.
Bonne analyse et je pense aussi que Black est un personnage qui peut changer d'apparence  :sourire: