Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

UUB-majin

Il ne vous rappelle pas quelqu'un dans notre univers ?

Kyabe キャベ

Bejīta Wolf

Jourgensen

Si ça se trouve ça ne signifie absolument rien...

Roro73290

Citation de: Bejīta Wolf le 13 Juin 2016 à 09:22:21
:hihi:

Chi Chi a des boules d oreilles avec une partie de couleur argent pour Black cette partie est couleur or donc ça colle pas  :hihi:

Bejīta Wolf

Gohan06

Citation de: Azerty16 le 12 Juin 2016 à 20:12:33
^Non il a bien les deux potara :
Spoiler
[Fermer]

Et ici il semble faire la gueule :
Spoiler
[Fermer]

En tout cas son chara-design est très chouette et le choix des couleurs très bon. Méchant, gentil ? Vraiment hâte de savoir qui c'est.

Je pense que ce Kaioshin du générique s'est "sacrifié" dans sa vie pour stopper un ennemi très puissant (Black).
Il a réussi à lui fixer une Potara pour fusionner et ainsi l'empêcher de détruire le monde, d'où les potaras de même couleur et la tenue noire de ce Kaioshin aux 2 Potaras.
Mais entre temps, quelqu'un a dû faire en sorte que Black et Kaioshin se séparent (est-dû à la résurrection de la Terre de Champa ? est-ce dû au fait que Kaioshin de l'Est et  Kibito se sont séparés ? est-ce un autre ennemi encore inconnu ?).

TheMIKE

Peut-être qu'on fait des théories trop complexe pour dragon ball.

Je pense que finalement ce black est bien Goku de l'univers 6, comme dans cette univers tout est l'inverse de l'univers 7.

Goku à été envoyé sur terre pour sauver la planète mais il s'est cogné la tête et est devenu mauvais (donc l'inverse de l'univers 7). La planète terre n'a pas pu être sauvé d'où le fait qu'elle soit détruite dans l'univers de champa.

Ensuite Toriyama à dit qu'il y aurait des voyage entre différents univers et espace-temps donc tout est possible. Mais l'origine la plus simple pour ce black Goku je pense est celle que j'ai décrite car j'ai peur que le reste soit trop complexe pour du dbs (et c'est celle qui donne le plus de facilité scenaristique je pense...)

Proteus

Et pourquoi black qualifierait trunk de "saiyen" si il en était un lui-même ?

TheMIKE

Peut-être que à la façon dont Goku ne se considérait pas comme saiyan car ils sont mauvais, ce black Goku ne se considère pas saiyan car ceux de son univers sont bon contrairement à lui ?

Après tout est possible, je dis juste que la théorie la moins compliqué est celle que j'ai évoqué dans mon précedent post.

Andor

Perso le Kaïoshin je le vois plus comme étant celui qui a un plan ou une solution pour contrer Black Goku.
Car à la base les Kaioshins sont des dieux et donc par définitions gentils.
Ensuite les Potaras sur les Kaioshins c'est normal, celle sur Black non mais rien ne nous dit qu'elles ont liens les une entre les autres.
Puis Black en a qu'une ce qui laisse plus présager une hypothétique fusion, plus que le faite que cella est séparé sont âmes avec celle du Kaïoshin ...
Surtout que rien ne dit que les Potaras peuvent faire autres choses que fusionner deux personnes.

Après il peut aussi très bien être maléfique est avoir un lien avec Black c'est probable aussi.

Après quand Black qualifie Trunks de "Saiyajin" il peut faire référence a l'extermination totale dans Saiyajin Trunks étant le dernier dans son monde.
Black ne se comptant pas comme un Saiyajin, mais comme leurs étant supérieur peut être, ce qui pourrait expliquer se "Saiyajin" lancé à Trunks.
Ou alors rien nous dit que Black à les souvenirs de Goku, peut être a t'il juste sont apparence et ces pouvoirs mais pas ces souvenirs, donc il l'ignorait qu'il est lui même un Saiyajin .

Ensuite niveau univers 6 je reste sceptique je pense que la création de la nouvelle Terre aura plus rapport plus tard ou alors pour le tournois des 12 univers. Je vois plus un nouvelle univers entrer en jeu que celui de l'univers 6. Enfin du moins c'est ce que l'on peut en déduire d'après l'interview de Toriyama. (qui jusqu'à présent c'est révéler être très instructive.)

Dezzy

Il n'y a pas de Goku dans l'univers 6. Les saiyans sont complètement différents  de l'univers 7. Regardez kabe et nos Saiyans. Ils ont perdu leurs queue, ils ont gardé leurs planètes.  On verra bien le pourquoi de l'apparence de Goku.  Si il y a un lien direct avec Goku, je penserais plutôt à une évolution du Goku dans le paradis. Imaginons qu'il puisse s'entraîner avec Kaio et peut-être qu'à force de faire des tournois, un élément divin maléfique a pris possession de son corps ou pris son apparence.

Gohan06

Ce Black semble plutôt être un être de pure énergie plutôt qu'une personne.
Il n'a la forme de Goku qu'à la fin de l'épisode, alors que les autres fois où on le voit il semble différent (plus grand en taille, pas la forme de Goku).
Et surtout il y a de la fumée qui se déplace quand il approche (dans divers films ou séries de science-fiction c'est une chose qui arrive quand un être de pure énergie arrive, et comme on sait que Toriyama puise des idées dans le cinéma).

blablo01

Je repost une théorie ici

Bonjour je suis nouveau et je voudrai évoquer la théorie Black Goku = Goten
Au début je me disais qu'il n'y avait aucune chance que ca n'arrive, et après avoir réfléchit je pense que si Black = Goten, ca pourrait donner la meilleure histoire possible

Voila ce que j'ai imaginé:
- dans le futur, Goten est conçu avant que Goku ne meurt et est élevé seul par sa mère
- pour une raison quelquonque, Gohan du futur pensera que Chichi et Goten se sont fait tuer par les cyborg, donc il n'essaye pas de les retrouver
- Goten grandit dans le chaos à cause des cyborg, mais sa mère est son "rayon de soleil", la seule personne sur qui il peut compter
- Chichi se fait tuer par les cyborg, Goten survit mais en sort traumatisé et sombre dans le coté obscur
- Goten rencontre des dieux d'une manière et d'une autre, et suivra leur entraînement

Si ce.est Goten il y aura une touche dramatique: Goten et Trunks, qui sont meilleurs amis dans le présent, deviennent pires ennemis dans le futur
Et je suis sur qu'a un moment cet hypothétique Goten du futur utilisera son Potala pour fusionner avec Trunks du futur.
Peut être qu'il forcera Trunks du futur de fusionner en echange de la vie de Mai
La question qui se pose est donc pourquoi il aurait besoin de fusionner avec Trunks. Ce serait pour affronter un eventuel nouvel ennemi beaucoup plus fort

Que pensez vous de ma théorie ?

Roro73290

Citation de: blablo01 le 13 Juin 2016 à 17:34:35
Je repost une théorie ici

Bonjour je suis nouveau et je voudrai évoquer la théorie Black Goku = Goten
Au début je me disais qu'il n'y avait aucune chance que ca n'arrive, et après avoir réfléchit je pense que si Black = Goten, ca pourrait donner la meilleure histoire possible

Voila ce que j'ai imaginé:
- dans le futur, Goten est conçu avant que Goku ne meurt et est élevé seul par sa mère
- pour une raison quelquonque, Gohan du futur pensera que Chichi et Goten se sont fait tuer par les cyborg, donc il n'essaye pas de les retrouver
- Goten grandit dans le chaos à cause des cyborg, mais sa mère est son "rayon de soleil", la seule personne sur qui il peut compter
- Chichi se fait tuer par les cyborg, Goten survit mais en sort traumatisé et sombre dans le coté obscur
- Goten rencontre des dieux d'une manière et d'une autre, et suivra leur entraînement

Si ce.est Goten il y aura une touche dramatique: Goten et Trunks, qui sont meilleurs amis dans le présent, deviennent pires ennemis dans le futur
Et je suis sur qu'a un moment cet hypothétique Goten du futur utilisera son Potala pour fusionner avec Trunks du futur.
Peut être qu'il forcera Trunks du futur de fusionner en echange de la vie de Mai
La question qui se pose est donc pourquoi il aurait besoin de fusionner avec Trunks. Ce serait pour affronter un eventuel nouvel ennemi beaucoup plus fort

Que pensez vous de ma théorie ?
non  Black n'est pas  Goten pour plusieurs raisons : déja , je crois que Goten a été "conçu" durant les 10 jours d'attente du Cell Game et Goku du futur de Trunks est mort bien avant d'aiileurs cela a été dit quand Mirai Trunks est surpis que Goku soit tombé malade bien plus tard que dans ça timeline après toute les infos officielles disent bien Black Goku et pas Goten et enfin  Black appel Mirai  Trunks "saiyan" donc à mon avis ce n'est pas un saiyan  mais plutôt quelqu'un qui a pris l'apparence de Goku  :cool: