Dragon Ball Kaï : Episode 021

Démarré par saiyuke, 30 Août 2009 à 02:26:26

« précédent - suivant »

3po

Alors le "nippon" tu t'éclate au pays du soleil levant  :lol:

JuMilo

Non, je ne les uploaderais pas séparément, car je suis entrain de récuperer la RAW du 22 en torrent, ce qui ralentirais et le download et l'upload (µtorrent prenant toute la bande passante montante et la moitié de la descendente) la version XVID est en encodage, dès que le torrent à finis je lance l'upload de la h264.

Asgard

laisse tomber, le RAW est pourri ... :-\

shikamaru007

Salut a tous , tout 1er poste sa s arrose , je voulais savoir si la version sans horloge allait encore sortir aujourd hui ?

3po

J'espère mais c'est mal parti, demain ca sera plus sur .

saiyuke

JuMilo, t'as des nouvelles? Si tu bloques, dis-le, je le ferai moi-même.

Si quelqu'un aurait le RAW du 21 en "sans horloge" sur Megaupload... ^u^

JuMilo

J'ai des problèmes partout! Pas moyen d'arriver à un résultat correct avec comme base du MP4, soit c'est le son qui subit des sauts soit c'est l'image qui saccade, pourtant j'ai suivi les paramètres exacts que tu m'as donné, la RAW serait pourrie?

Asgard

bah je viens de regarder le RAW en entier, et l'image comme le son de sautent pas...

bizarre... apres vous avez peut etre un detail qui vous a echappé, ou une version logicielle differente... des fois, ca se joue vraiment a rien.... :-\

saiyuke

Bon, je reprends les choses en main ;)

Je vous avais dis que l'encodage c'était la misère ;D

Asgard

saiyuke, t'as eu les liens MU pour les ep 21 et 22 ??

Shaoran

Je peux m'occuper de la version MP4 au pire, me faut juste le fichier sous titre ASS...

shikamaru007

Toujours pas de sortie en vue , pour la version sans horloge ?

saiyuke

Sujet bloqué. On va faire un petit point sur la politesse de certain avant de sortir de nouvelles releases.

saiyuke

(Double post volontaire)

L'épisode 21 est enfin disponible en version "sans horloge" pour ceux que ça intéresse:

HD-H264 : [Lien supprimé]
HD-XVID : [Lien supprimé]

Freeza

Merci infiniment pour tout ton travail, ! N'oublie pas de te reposer et de profiter de ton séjour  :freezer2:

Spoiler
Sinon pour en revenir à l'épisode, j'avais oublié l'épisode de la stéréo dans la capsule, c'était hilarant ! Et Goku qui se sauve comme un voleur de sac à main pour rejoindre ses amis sur Namek, Excellent ! Je sais que je me répète mais ça me semble super rapide l'avancement des épisodes !
Toujours autant de plaisir à voir Freeza martyriser les gens  :freezer2:
[Fermer]